Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:34:34

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Round 3 - Sur la trace des pèlerins de hayte

Démarré par Marduck, 05 Janvier 2013 à 22:57:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Smoke Wolf

pareil pour moi, j'habite dans le troisième donc je peux rentrer a pied
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

gritche

j'ai une voiture, si vous êtes sur mon trajet (lieu de partie - Bron) je peux vous déposer

eflynn


gritche

je ne ferai pas de détour, donc le mieux c'est de faire un google map itinéraire avec pt de départ lieux de partie et pt d'arrivée bron centre, vous verrez le trajet et pourrez voir si je passe près de chez vous ou si ça vous rapproche.

Stéphane

Citation de: eflynn le 05 Février 2013 à 12:12:11
je suis a bachut c est vers bron lol?

Ca te rapprochera forcément, tout comme moi.
A mon avis l'itinéraire doit passer par grange blanche c'est le plus direct.

Après les itinéraires google... voilà.

Marduck

Je précise que à pied c'est 15 minute de chez moi à la rue des frères lumières
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Citation de: Marduck le 04 Février 2013 à 22:35:14
Ben on va jouer chez moi.

LE club je pense pas que ce soit possible. Je vous envoie mes coordonées par MP. Je vous propose de se retrouver vers 19h, aller acheter un peu à manger pizza / autre, manger et go.

Fin de partie vers 1h. Ca vous va ?

Tu as de quoi acheter un truc à emporter vers chez toi ?
( Mc do, kebab, pizza ... )

Marduck

Je pensais plutot aller avec vous acheter des pizza / quiche surgelées à coté et on se les fait ensemble.
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

ok pas de soucis, c'était pour pas perdre de temps, j'allais faire les courses avant ...

Stéphane

Merci pour la partie hier !

Je n'ai pas trouvé le don de khorn sur le bouquin, rien ne correspond entièrement à ce que j'ai vu dans les Gifts.
Tu pourras me redonner le nom et le descriptif ainsi que le fonctionnement si j'ai des suivants.


Marduck

Le talent c'est "Face of Korn" et celui juste en dessous. C'est page 302.

Sinon merci à tous pour la partie, c'était bien sympa comme soirée. J'espère que le scénario vous à plu, j'ai cru comprendre que oui.

Petit bémol, on aurait bien aimé que Eflynn nous prévienne de son absence (surtout que j'avais envoyé mon numéro :( )

+ 1000 pex et +2 points de corruption et +2 points de ressource pour tout les PJ (meme les absents). Et surtout VOUS GAGNER UN ROUND pour avoir découvert les secrets des templiers en plus de ceux des pelerins de hayte. (cad que vous aurez une mission en moins a faire pour atteindre l'objectif final)

Je posterais les missions inter round bientôt.

Je vous rappel que le but final de la campagne c'est d'atteindre l'objectif final, cad la découverte de l'artefact Jokaero permettant de maitriser Komus, avant que l'autre équipe n'atteigne le sien. 

Je rappel aussi que les missions inter campagne permettent de gagner des rounds d'avance / de ralentir les autres. La victoire finale d'un groupe se décide largement à ce moment là (vous pouvez aussi gagner des rounds en atteignant des objectifs secondaires pendant les missions, mais c'est plus rare). Choisissez donc bien les missions que vous voulez faire. :p
Don't be a pussy, join the COPS !