Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Avril 2024 à 16:04:34

Login with username, password and session length

avatar_MAO

DH III: #2 à la poursuite du Golf Steamer

Démarré par MAO, 07 Janvier 2013 à 21:02:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAO

Alors que nous réfléchissons à ce que pourrait être les plans des Slaughts pour le Golf Steamer, nous recevons différents messages en provenance de nos réseaux de connaissances. Pour la plupart il s'agit de demandes d'interventions de notre part. Les joies de la célébrité! Ne pouvant intervenir directement, nous décidons de recourir à nos acolytes. Comme nous n'en avons pas encore un nombre conséquent, il nous faut faire des choix.

Je ne parviens pas à faire valoir mon point de vue, absolument pas. Les choix effectués sont mauvais de mon point de vue. Mais peut-être n'ai-je pas toutes les informations. Je trouve Zarkov étonnamment passif pendant nos discussions. Je finis par laisser tomber, écoeuré par l'absence de vision à long terme des autres agents. Je me borne à apporter le plus grand soutien possible, qu'au moins nos acolytes aient une chance raisonnable de réussite.


[à suivre]
- envoie d'un message astropathique demandant de mettre Cyclopéa en quarantaine pour bloquer le Steamer
- l'interrogatoire de la représentante de l'Amaranthe permet d'apprendre que le Steamer a déjà effecttué une rotation sur Cyclopéa avec une cargaison similaire de saloperies.

- départ pour Cyclopéa a=à bord d'un vaisseau de pélerin. Notre manque de ressources financières nous oblige à griller notre couverture et à faire valoir notre statut de membres de l'inquisition. Et m....!
- arrivée en orbite autour de Cyclopéa