Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:38:04

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Missions inter campagne - Round 2

Démarré par Marduck, 13 Janvier 2013 à 12:27:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le0

D'accord, et bien, pas de problème, mon Corrupteur est à disposition.

La mission 6 serait vraiment, vraiment intéressante. D'une part, ça nous permet de nous construire plus rapidement une réputation auprès de la Confrérie, d'autre part, ça pourrait nous permettre de mieux comprendre ses recherches

gritche

Encore une fois mes deux acolytes sont dispo pour les missions que vous voulez.
De plus avec les deux point de ressources gagnés au dernier scenar, je prends un corrupteur niveau 2.
Donc rappel:
assassin niv 3
heretek niv 3
corupteur niv 2

Smoke Wolf

Gritche envoi ton hereteck avec mes hommes comme ça il y a une plus chance de réussir lamission pour le côté réflexion
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stéphane

Dédalos et Abraham sur la mission 2 (mission intelligence)
Thalia, Faolaine et Lassine Mission 5 (Mission infiltration)
Leonidas et corrupteur de niveau de Gritche Mission 7 (mission sociale)
Rachel / Grigou / Echelon sur la mission 3 (Je note pas Aramis pour le moment savoir si Smoke reste sur cette idée.)

Reste :

- Vance (infiltration / Gritch)
- Aramais (ou pas) (Smoke)
- Acolytes Eflynn
- Cassandre ( Pysker / Leo)

@ Eflynn si tu peux nous indiquer ce que tu prends comme acolyte. Merci

Le0

Reste également mon Astropathe, Cassandre (Psyker de niveau 2)

Smoke Wolf

Confussius, tu t'es trompé comme il manque des gens pour l'infiltration et le social pour la mission 1, je t'avais dis que j'envoie mes hommes pour la mission 3 pour la capture d'un xeno donc - Rachel heretek niv 2 / Grigou rebelle niv 2/ echelon rebelle niv 2 et Aramis rebelle niv 1 si vous avez un heretek pour aide la mienne je dis pas non
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stéphane

Punaise heureusement que je fais des récapes que vous puissiez corriger :P

Par contre, normalement pas d'Heretek en renfort sauf si Eflynn en crée un.

Je suis pas sur du coup si c'est utile d'envoyer ton level 1 si seules 4 caractéristiques sont prises en compte. Je serai toi je monterai l'un des mecs level 3. Mais je me trompe peux être, j'ai pas encore bien l'habitude.

CitationDédalos et Abraham sur la mission 2 (mission intelligence)
Thalia, Faolaine et Lassine Mission 5 (Mission infiltration)
Leonidas et corrupteur de niveau de Gritche Mission 7 (mission sociale)
Rachel / Grigou / Echelon sur la mission 3 (Je note pas Aramis pour le moment savoir si Smoke reste sur cette idée.)

Reste :

- Vance (infiltration / Gritch)
- Aramais (ou pas) (Smoke)
- Acolytes Eflynn
- Cassandre ( Pysker / Leo)

@ Eflynn si tu peux nous indiquer ce que tu prends comme acolyte. Merci

Le0


Marduck

Je vous rappel qu'il reste des acolytes de Eflyn. Celui ne m'as pas encore indiqué ce qu'il faisait avec tout ses points. Attendez vous donc à des renfort (ou demandez lui par mp)
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Juste un petit rappel (j'en fais de même pour l'autre équipe) :
1) Les acolytes non envoyé en mission peuvent rester en réserve pour vous accompagner. (ils risquent cependant de mourir à cette occasion)
2) Les mission inter campagne sont DECISIVE dans la course contre la montre qui vous oppose. Certaines sont plus orientées vers des gains matériels immédiats, d'autre vous donne un avantage dans la campagne en ralentissant l'autre équipe ou en gagnant des rounds. Faites donc attention aux missions que vous entreprenez.
Don't be a pussy, join the COPS !

eflynn

je cree un heretek  niveau  2  et un space marine du chao niveau  3 et un psycker niveau 3
a metre mission 6

vu que j 'avais 8 pts de ressource

Stéphane

niveau 3 max, même joueur, joue encore...

Marduck

Ben c'est bon. Mais la je veux les assignations d'ici mercredi. J'en ai besoin pour faire jouer vendredi les inquisition.
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane


Le0

Du coup, on peut boucler en envoyant le Chaos Marine, les deux psykers restant, le rebelle et l'assassin sur la mission 6 (Combat difficile), et l'Hérétek d'Eflynn en renfort des gars de Smoke Wolf