Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:07:37

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Missions inter campagne - Round 2

Démarré par Marduck, 13 Janvier 2013 à 12:27:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane



Dédalos et Abraham sur la mission 2 (mission intelligence)
Thalia, Faolaine et Lassine Mission 5 (Mission infiltration)
Leonidas et corrupteur de niveau de Gritche Mission 7 (mission sociale)
Rachel / Grigou / Echelon / Heretek (eflynn) sur la mission 3
le Chaos Marine (eflynn), les deux psykers (eflynn / Leo), le rebelle et l'assassin (Gritch) sur la mission 6

Voilà bouclé.


Marduck

Citation de: confusciuss le 28 Janvier 2013 à 08:48:37


Dédalos et Abraham sur la mission 2 (mission intelligence)
Thalia, Faolaine et Lassine Mission 5 (Mission infiltration)
Leonidas et corrupteur de niveau de Gritche Mission 7 (mission sociale)
Rachel / Grigou / Echelon / Heretek (eflynn) sur la mission 3
le Chaos Marine (eflynn), les deux psykers (eflynn / Leo), le rebelle et l'assassin (Gritch) sur la mission 6

Voilà bouclé.



Attendez, je précise que pour la mission 6 vous devez réussir 2 jets ! Dont un de mission social. Hors il n'y a aucun personnage social dans le grouep affecté à cette mission (il y a même des malus du au SM du chaos)
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Remplace par la mission 4 alors, les deux psykers et l'héretek.
                      Mission 1 1ere phase les autres.
                                         

Marduck

Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Je me suis rendu compte que Gritche n'a pas de Rebelle ... ils étaient tous occupé sur d'autres missions que la 1. Mais elle est quand même réussie.

Bon vous avez eu une chance de cocu, mais vous avez choisi toutes les missions les plus facile aussi :p



1° La guerre civile sur Tranch continue : Réussi

"Les serviteurs du dieu cadavre se souviendront longtemps des pertes que nous leur avons infligé monseigneur. Les misérables de la foule reprennent confiance."

Gain : +1 point de corruption (2 pour ceux affilier à Khorne), pair (foule livide)


2°  La loi, rien que la loi, sur Faldon Kiss : Réussi

L'esprit des serviteurs du dieu cadavre est facile à manipuler pour qui connait les lettres. Nos rang compte un membre de plus.

Dedalos


Gain : corrupteur de niveau 2


3° Capture d'un spécimen Xenos avec les Logiciens : Réussi

Nous laissons plusieurs serviteurs hors service, mais quel maigre prix à payer pour pouvoir admirer ces belles créatures s'adonner à leur instinct naturel de prédateur. Les premières vivisection sont en cour, et nous obtenons déjà de beau résultats.

Magos biologis C17


Gain : possibilité de se faire implanter des gènes de Genestealer pour 250 pex. Gain de de 1D5 points de corruption, sens aiguisés (vue / ouie / odorat) et +10 en agilité +5 en agilité et la compétence athlétisme (vous gagnez +10 si vous l'aviez deja), votre sang devient légèrement acide. Si ces gènes vous font passer un seuil de mutation, on va appliquer les règles desz mutations sanction (cad un seul jet non modifiable) mais vous pourrez remplacer le résultat par pair de bras sup ou queue si le résultat ne vous convient pas. (ce sont des traits de genestealer)


4° Enquête sur la dernière destination de Narz'Oul : Réussi

Monseigneur,

Explorant de vieux tomes poussiéreux et d'ancienne grotte ayant servi de lieux de sacrifice au profanateur, nous avons acquis la certitude que le lieux de la dernière bataille de ce maudit se livra bien sur Maccabeus Quintus elle même. Le fou avait porté le combat sur le monde chappel dans l'espoir de faire vaciller la volonté des chiens de l'empereur. Ce que nous avons vu confirme que celui ci détenait de grand pouvoir, marque des favoris des dieux noirs. Il est dit que tout son corps fut brulé par l'inquisition, mais à l'aide de science occultes, ses serviteurs purent sceller ses pouvoirs dans sa tête qu'ils cachèrent en lieu sur.

Nous avons la quasi certitude que l'épidémie de peste qui ravage certaines bourgade de ce monde est le fait d'une secte d'adorateur de la mort, ancien serviteurs de l'archi hérétique, qui utilisent le crâne pour jouer leurs piètres tours. Si vous nous donnez les ressources nécessaires nous pourrions fondre sur eux et leur reprendre le crâne et les pouvoirs qu'il renferme.



Gain : Vous avez localiser le lieu ou se trouve le crane de Narz'Oul, une puissante relique des dieux noirs. Vous pouvez tenter de vous en emparer au prochain round.


5° Participer au commerce de la guilde froide : Réussi

Nous avons appris que le colis a été délivré. En gage de remerciement, vous trouverez au coordonnées jointes au présent message un lieu ou un capitaine à notre solde vous mettra en possession de votre nouveau vaisseau contre l'ancien, et les papiers y afférent. C'est un plaisir de vous compter parmi nos amis capitaine.

Ribautier, négociant au détail


Gain : Vous avez changé de vaisseau et pouvez pour l'instant à nouveau circuler librement dans le secteur calixis.


7) Cacher ses traces : Réussi

Quelques pièces et coups de pression suffisent à faire courber l'échine aux soit disant limiés de l'Imperium. Il est fort heureux pour nous qu'ils soient si faibles e corps et d'esprit.

Gain : vous avez brouillé les pistes permettant de remonter jusqu'à vous. Il reste cependant prudent de ne pas se présenter sous l'identité du capitaine Harkness.


Don't be a pussy, join the COPS !

Le0

Oh oh oh, oh oui, je me transfuser un peu de ce sang de stealer... >:D

Nurgle is pleased...

Je l'ai acheté, je te laisse faire le jet de corruption de ton côté ;)

Stéphane

Très bon résultat pour nous, 100% de missions réussies.
Idem pour le sang, ça m'intéresse carrément pour mon perso.

Comme Léo je te laisse faire le jet.

Marduck

On fera ca en live à la prochaine partie.
Don't be a pussy, join the COPS !

Smoke Wolf

Mes hommes sont parfait donc j'achète aussi des gènes de Genestealer juste une question je fais faire ma blonde mais c'est 250 xp en tout pour sens aiguisés (vue / ouie / odorat) et +10 en agilité et vote sang devient légèrement acide ou il faut rajouter 250xp pour chaque amélioration !?
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Marduck

Citation de: Smoke Wolf le 29 Janvier 2013 à 13:00:19
Mes hommes sont parfait donc j'achète aussi des gènes de Genestealer juste une question je fais faire ma blonde mais c'est 250 xp en tout pour sens aiguisés (vue / ouie / odorat) et +10 en agilité et vote sang devient légèrement acide ou il faut rajouter 250xp pour chaque amélioration !?

C'est +250 pex pour la totale, mais j'ai un peu modifier la récompense. Je la trouvait un peu abusée.

Désormais c'est :
possibilité de se faire implanter des gènes de Genestealer pour 250 pex. Gain de de 1D5 points de corruption, sens aiguisés (vue / ouie / odorat) et  +5 en agilité et la compétence athlétisme (vous gagnez +10 si vous l'aviez deja), votre sang devient légèrement acide. Si ces gènes vous font passer un seuil de mutation, on va appliquer les règles desz mutations sanction (cad un seul jet non modifiable) mais vous pourrez remplacer le résultat par pair de bras sup ou queue si le résultat ne vous convient pas. (ce sont des traits de genestealer)
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Juste pour ajouter que vous avez de bon résultats (et de la chance) pour les dernières missions, mais vous avez laissé filé une mission qui vous aurait donné 1 round d'avance.

Il y aura d'autres occasion, mais faites attention à ça. L'important n'est pas de réussir un max de missions, mais de réussir les bonnes missions. Celles qui vous permettront d'atteindre l'objectif avant les autres. :)
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

En même temps ça à trainer, je suis d'astreinte cette semaine et vraiment pas le temps de tout refaire. Comme il te fallait une décision rapide, je suis allé au plus simple en complétant juste.

J'ai des objectifs aussi et c'est pas l'inquisition en face mais tout comme. :D

Le0

D'un autre côté, c'est pas vraiment marqué à côté de la mission qu'elle est primordiale et te fait gagner un round d'avance

Marduck

Citation de: Le0 le 31 Janvier 2013 à 17:52:31
D'un autre côté, c'est pas vraiment marqué à côté de la mission qu'elle est primordiale et te fait gagner un round d'avance

Non, c'est à vous dé réfléchir et de le déduire. En général c'est celles avec des gains pas évidents.

Et elles sont quand même marqué comme prioritaires en général (la ct le cas) et se rapporte à la quete principale (découverte de l'artefact Xenos xonvoité par la confrérie du crépuscule)
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Mouais, bon on le sera, mais jouant pour la première fois avec toi honnêtement je vois pas comment j'aurai pu le savoir ainsi que d'autres d'ailleurs.

Surtout que sur ce round tu avais bien insisté sur notre boulette du précédent scénario et c'était pour moi LA priorité. Pas grave on essaiera de faire gaffe pour les prochaines fois.