Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:52:49

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 26 janvier 2013

Démarré par nunch, 15 Janvier 2013 à 19:29:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mathieu

je pourait venir mais il n'y à (toujour) pas de table de vide , cependan je pourais en profité pour fair mes personnage sur are magica , si quelquin d'extremement généreux veut bien m'aidé  :priere: :priere:

PS: je suis pas venu le 19/01 car : pas de table libre ,pas d'orc libre (au sens : présent et non ocupé à autre chose ,pour ce qui on l'espri mal tournée) qui puise et veuil m'aidé fair mes personnage sur are magica. je rappelle que je suis nul en anglais 
"Je doute donc je suis"
Descartes

Ellianna

Euh... Pour Capharnaüm ça risque d'être compliqué. Loin du sable chaud et des déserts ardents, mon cul se pèle sur des télésièges pendant toute la semaine.

Je veux bien essayer de réfléchir à un scénario, mais sans aucun livre ni aide de jeu...je ne promets rien !

snake

Citation de: nunch le 19 Janvier 2013 à 23:01:48
Je voulais bien joué à PUNCH. Après s'il y a des joueurs STF (lic, manudevil, snake ?) je veux bien me sacrifier pour maîtriser un one-shot... A voir dans la semaine?

je sais pas ou j'atterirai samedi le crack me propose peut etre de faire une grande table de british vers frenchies et l'offre semble allechante. Je reste en stf pour le moment en attendant d'en savoir plus.

Korael

Citation de: Ellianna le 20 Janvier 2013 à 22:10:26
Euh... Pour Capharnaüm ça risque d'être compliqué. Loin du sable chaud et des déserts ardents, mon cul se pèle sur des télésièges pendant toute la semaine.

Je veux bien essayer de réfléchir à un scénario, mais sans aucun livre ni aide de jeu...je ne promets rien !

Le livre de base (et sûrement quelques aides de jeu) se trouvent sur Internet. Je te file les liens si tu veux ;)
Bi-class

Ellianna

Tant qu'à faire, oui, fait partager.
Poste-le même directement dans le topic Capharnaüm.

Scratchy

[mode pénible = On]On ne vous a jamais parlé de soucis de légalité, droits d'auteur toussa, par hasard?[/mode pénible = off]
Bulletin m

Ellianna

Ok ça roule.

Bon, qui propose quoi pour samedi ?

Ellianna

Devant l'enthousiasme des foules, je vous prépare un Caph.

Par contre une seule remarque sur la "crédibilité de l'engagement des joueurs dans le scénario" et je fais sortir l'auteur de la remarque. Compris ?   :ange:

ManuDevil

Capharnaum ? J'en suis ! :D

* ManuDevil est très enthousiaste. :)

:amelie_poulain-01:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

eflynn

oui mais comment sa se fait qu ils se retrouvent a cet endroit à ce moment la ?

Korael

Citation de: Ellianna le 23 Janvier 2013 à 18:14:31
Par contre une seule remarque sur la "crédibilité de l'engagement des joueurs dans le scénario" et je fais sortir l'auteur de la remarque. Compris ?   :ange:
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens visé tout d'un coup...  :siffle:
Bi-class

Stéphane

@ Scratchy, tu penses dépasser un peu en soirée ou fin "club" 19h00 / 19h30.

Scratchy

Normalement, l'horaire club devrait suffire. Donc 19h30 grand maximum.
Bulletin m

ships

c'est possible de se greffer sur capharnaüm?

Ellianna

@Ships : Ça marche. Tu seras mon 5ème joueur, alors je ferme la table. :)