Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 01:55:02

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 16 février 2013

Démarré par nunch, 27 Janvier 2013 à 14:36:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ellianna

Trop tard pour les microbes... Moi aussi, malade. Je ne viendrai sûrement pas.

Stéphane


Ellianna

Finalement si le MJ fait l'effort de venir, je vais en faire autant, droguée et fatiguée ^^

lic

Obligé d'annulé au derrnier moment :(

Ellianna

Merci pour cette partie. Finalement, on a avancé ! Et le MJ était très en forme :) (contrairement à moi... ;) )
Faut en refaire une très vite pour lui faire cracher le morceau à l'autre conn*rd :D

Scratchy

Merci à Korael et aux autres joueurs pour la fin de la campagne Extinction. Un final tout comme au ciné dans un film d'aventure/action qui ne se prend pas la tête, pop-corn en moins.

J'ai bien aimé cette expérience des formats courts XII singes. Quelques regrets dans le design de certains persos/scénarios (dont le MJ n'est donc pas responsable) mais rien de bien rédhibitoire.


@ GroumpH: J'ai réussi mon jet de TOC et retrouvé mon couteau, caché tout au fond de mon sac.
Bulletin m

ManuDevil

Bravo et merci à Confusciuss. Il a bien assuré. Où est-il, que je lui mette un PX ? ;)

:evil-dead-ash:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stéphane

J'avais peur que vous vous soyez un peu ennuyer...
Mais je vais pas dire non à un Px :p

Scratchy

J'en profite par ailleurs pour signaler: :+1px: pour notre MJ d'Extinction 2012 et sa maîtrise de la campagne ;)
Bulletin m

Korael

Merci à vous pour votre participation. Je suis content que cette aventure vous ait plu. :)
Bi-class