Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:46:25

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 9 février 2013

Démarré par nunch, 15 Janvier 2013 à 19:36:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kestrel

Je serais là, mais je sais pas trop avec qui aller: je connais rien! :/
Mais je ramène une galette comtoise pour les bonnes âmes qui veulent bien me supportée une après-midi! :D

fbruntz

Citation de: fbruntz le 24 Janvier 2013 à 15:57:08
Les joueurs Epic Armageddon seront présents sur une ou deux tables a priori.

Hop, précision utile : cela sera plutôt 2 tables minimum, peut-être 3 (sachant qu'une "table" Epic est constituée de 2 tables classiques...).

Cela reste pour l'instant compatible avec le Krac.
François

gritche

Il devrait aussi y avoir 2 tables de W40k

feynwoman

Salut
Finalement je ne peux pas venir à age of vampire, désolé de prévenir un peu tard j'ai un empêchement.
Amusez vous bien

Cedwfox

Citation de: Kestrel le 05 Février 2013 à 17:42:52
Je serais là, mais je sais pas trop avec qui aller: je connais rien! :/
Mais je ramène une galette comtoise pour les bonnes âmes qui veulent bien me supportée une après-midi! :D

A priori, tu as le choix entre tataner du mechant à coups de techniques d'arts martiaux ou alors de jouer le serviteur d'un vampire au moyen age ;)

Solune

Hello,

Chers Ars Mageois, je ne serai point là ce Samedi. Mon personnage Hermilio va se concentrer sur ses expériences de laboratoire, au lieu d'aller courir les plateaux du Vercors.

Ha, au fait, j'avais pensé à un système pour peu à peu vider l'eau des sous-sols; une solution qui ne requiert rien d'autre que du temps et de la magie conventionnelle (Muto Aquam). Mais bon, on va pas foutre en l'air le scénario de Manu, hein ! (par contre, au cas où l'expédition reviendrait "gros-jean"... on pourrait en reparler.)

Solune

ManuDevil

Et dire qu'il y en a qui râlent qu'on est trop nombreux à ma table. Mais non, même pas, voyez ? ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

snake

Citation de: Cedwfox le 07 Février 2013 à 12:13:07
Citation de: Kestrel le 05 Février 2013 à 17:42:52
Je serais là, mais je sais pas trop avec qui aller: je connais rien! :/
Mais je ramène une galette comtoise pour les bonnes âmes qui veulent bien me supportée une après-midi! :D

A priori, tu as le choix entre tataner du mechant à coups de techniques d'arts martiaux ou alors de jouer le serviteur d'un vampire au moyen age ;)

tatataner du mechant à coups d'art martial est un bon choix :)

fbruntz

Dans la grande salle il faudra que les figurinistes se mettent d'accord sur la répartition des tables.

Le Krac aura besoin de 4 à 6 tables.
Les joueurs Epic du Crazy de 4 à 6 tables également.
Les joueurs W40k du Crazy de 3 à 6 tables.

Il faudra donc voir tous ensemble pour la répartition. Ne commencez donc pas à vous installer avant d'avoir fait le point. Merci. :)
François

Tuzzu

Je prend une place sur la table de feng shui si l'on y veut bien de moi

Kestrel

Donc il y aurait peut-être une place pour Ars?
J'aimerais être avec des gens que je connais un peu.... enfin ça se trouve je vous connais tous, mais avec les pseudos, je retrouve pas!^^

ManuDevil

Je ne veux refuser personne, mais ma table est quand même bien pleine, et la file d'attente est assez longue. Regarde la table de Feng Shui, il y reste de la place et les joueurs sont très sympas aussi. :) On accueille toujours les nouveaux avec beaucoup d'attention.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tendhal

Dit pas non a la galette comtoise!  :D

Cedwfox

A la table Vampire, je peux amener du Macvin... :P
Enfin, meme si on est pas à la meme table, on peut faire du troc ;)

Confirmez moi ca avant demain matin 10h et je ramene une bouteille !

Lalalalalala ! :P

Scratchy

Pour ma part, je devrais ramener un scénario en mode 'bac à sable' (je vous donne une situation de départ, vous me dites comment vous voyez les choses et je m'adapte) ainsi qu'un cake au chocolat (si j'ai le temps ce soir).



Edit Scratchy: Le cake est en train de cuire (mais j'ai fait un fumble sur mon jet de Cuisine. Je vous laisse la surprise pour demain.).
Bulletin m