Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:19:10

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 9 février 2013

Démarré par nunch, 15 Janvier 2013 à 19:36:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kaelya

J'aurais pas le temps de cuisiner quoi que ce soit, mais je vais faire des courses demain, si vous voulez quoi que ce soit de particulier pour la table Vampires faites moi signe !

Kestrel

Bah je dirais pas non à une petite partie de vampire....
Ramène ton Macvin, ça accompagne bien la galette! :D

Korael

J'aimerais bien me joindre à Vampire si possible, et j'avais proposé à un ami de venir aussi pour découvrir le club (mais je sais pas si on est pas un peu trop du coup...)
Bi-class

nunch

Quelques petites remarques en passant...
- Hier je me suis inscrit à la table Vampire, on m'a viré sans ménagement. Un petit message pour expliquer pourquoi serait le minimum... Je vois que Korael est inscrit à la table entre-temps pourtant il ne fait pas partie des personnes prioritaires et Kestrel a demandé à jouer à vampire avant lui.
- Quitte à faire le boulot d'inscription/désinscription aux tables jusqu'au bout, Tuzzu a demandé à faire partie de la table Feng Shui il y a 2 jours...
- Tuzzu il serait temps que tu demandes tes identifiants pour gérer toi même tes inscriptions aux tables. Tu peux voir ça avec Groumph ou Your Friend Computer par exemple.

gritche

Plop
Étant malade je ne viendrai finalement pas

Stargaza

Arg! J'ai un méga impondérable,je n'arriverai pas à être là cet aprem... Quelqu'un pour prendre ma place sur Feng Shui au pied levé pourbpas que la table soit annulée? :/

Scratchy

Bon, tout d'abord, Nunch, je suis sincèrement désolé de ce qui vient de t'arriver. Je précise que je n'ai pas la main sur la gestion du planificatorc (tout ce que je peux faire concerne soit mes disponibilités, soit les caracs de ma table - nb de personnes, ouverture ou non; mais certainement pas gérer les inscriptions des autres personnes).

Alors pour éviter que ce soit le binz cet après-midi à Vampire, je vais prendre une décision drastique. Sachant que les joueurs concernés ne font pas partie des joueurs prioritaires, je donne toujours la préséance au 'premier arrivé, premier servi'. D'où:
Nukeflow, Eflynn, Cedwfox, Kaelya et Kestrel, vous êtes inscrits sur ma table. Je n'accepte personne d'autre.

Ce post fera foi pour la constitution de ma table.
Bulletin m

snake

Citation de: nunch le 09 Février 2013 à 10:21:33
Quelques petites remarques en passant...
- Hier je me suis inscrit à la table Vampire, on m'a viré sans ménagement. Un petit message pour expliquer pourquoi serait le minimum... Je vois que Korael est inscrit à la table entre-temps pourtant il ne fait pas partie des personnes prioritaires et Kestrel a demandé à jouer à vampire avant lui.
- Quitte à faire le boulot d'inscription/désinscription aux tables jusqu'au bout, Tuzzu a demandé à faire partie de la table Feng Shui il y a 2 jours...
- Tuzzu il serait temps que tu demandes tes identifiants pour gérer toi même tes inscriptions aux tables. Tu peux voir ça avec Groumph ou Your Friend Computer par exemple.


C'est moi qui est fait la manip. Je n'ai vu aucun message précisant que tu venais sur cette table mais il est vrai que j'aurai du prevenir aussi de ma modif sur le sujet concerné. Par ontre je t'avais note present et non absent.
Quand a Tuzzu, c'est aussi un oublie de ma part.

Par consequent je vous présente mes excuses

nunch

Citation de: snake le 09 Février 2013 à 11:17:44
C'est moi qui est fait la manip. Je n'ai vu aucun message précisant que tu venais sur cette table mais il est vrai que j'aurai du prevenir aussi de ma modif sur le sujet concerné. Par ontre je t'avais note present et non absent.
Quand a Tuzzu, c'est aussi un oublie de ma part.
Ok, je me suis mis absent par la suite car j'ai décidé de réorganiser mon après-midi. ;)

snake

dommage sinon tu etais le bienvenue sur la table de feng shui cet aprem ;)

Scratchy

Merci pour la partie de Vampire de cet aprèm. J'avais peut-être prévu un peu trop de choses, donc je n'ai pas réussi à tout caser mais j'espère que vous vous êtes bien amusés.

J'en profite pour signaler que pour la prochaine partie de Vampire (CT), il me sera beaucoup plus simple d'avoir quelques 'assistants' (beaucoup de négociations politiques, que de la parlotte et énormément de PNJ). Une tablée exceptionnelle de 7-8 joueurs (sages) sera-t-elle envisageable (donc 2-3 assistants dont le rôle consistera à interpréter certains PNJ)?
Bulletin m

Ellianna

Merci pour la partie d'Ars Magica ! :D
J'ai pas toujours été très concentrée (pardonnez-moi, c'est samedi) mais j'ai quand même réussi un contrat en OR avec le Draco. Hum. N'est-ce-pas, hein ?  :ange:
La prochaine fois, peut-être que j'aurai mon Mage ! (Oui, oui, le copulateur de biche ^^ )

On a bien rigolé, bien (trop) mangé. Bref, une super aprèm JDR, comme on les aime !

Cedwfox

Merci à toi Scratchy, j'ai passé un tres bon moment, meme si j'ai du partir tot et généré un peu trop de hrp debile... :P

GroumpH

Citation de: snake le 09 Février 2013 à 11:17:44
Citation de: nunch le 09 Février 2013 à 10:21:33
Quelques petites remarques en passant...
- Hier je me suis inscrit à la table Vampire, on m'a viré sans ménagement. Un petit message pour expliquer pourquoi serait le minimum... Je vois que Korael est inscrit à la table entre-temps pourtant il ne fait pas partie des personnes prioritaires et Kestrel a demandé à jouer à vampire avant lui.
- Quitte à faire le boulot d'inscription/désinscription aux tables jusqu'au bout, Tuzzu a demandé à faire partie de la table Feng Shui il y a 2 jours...
- Tuzzu il serait temps que tu demandes tes identifiants pour gérer toi même tes inscriptions aux tables. Tu peux voir ça avec Groumph ou Your Friend Computer par exemple.


C'est moi qui est fait la manip. Je n'ai vu aucun message précisant que tu venais sur cette table mais il est vrai que j'aurai du prevenir aussi de ma modif sur le sujet concerné. Par ontre je t'avais note present et non absent.
Quand a Tuzzu, c'est aussi un oublie de ma part.

Par consequent je vous présente mes excuses

Avant de corriger une telle situation je conseilles vivement de jeter un oeil dans l'Historique du planificatorc, ce qui permet de détecter des erreurs de saisies, et ensuite de poster une question ouverte dans le post de la date en question. (ou le cas échéant par MP, mais si on est plusieurs à poser la même question ça risque de finir en chaos ...).

En cas de litige, il y a deux règles : "premier arrivé, premier servi" et surtout "Le MJ à toujours raison".

PS : Y'a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur.

Mandy

Citation de: GroumpH le 10 Février 2013 à 20:11:46

PS : Y'a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur.

hannnnnnnnnnn insinuerais tu que Nunch fait des erreurs ?















bon ok je sors :D
Si tu poses une question, tu prends le risque d'