Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:23:56

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Le nom du démon

Démarré par Marduck, 17 Janvier 2013 à 23:31:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

Bon suite à notre dernière partie on avait dit qu'il serait peut être pertinent de revoir le nom de votre groupe. J'ouvre donc ce sujet pour que vous y réfléchissiez. Je vous proposer quelque chose à tour de role (1 choix par personne max me semble bien) puis on vote ?

Pour rappel les mot utilisable sont :
- Destin
- Immortel
- Prédateur
- Rouge

Vous n'êtes pas obligé de tous les utiliser.

Vous pourriez aussi décider d'une dénomination comme : Concile / Confrérie / Chapitre / Garde / Groupe ...

Enfin si l'un d'entre vous à un peu de temps et d'inspiration, pourquoi ne pas imaginer un logo, ou signe. (sans forcément le créer, je suis sur qu'une recherche google peut montrer plein de signes sympa)
Don't be a pussy, join the COPS !

gritche

Mes propositions:

Concile de la destinée rouge

Les pèlerins rouges

L'ordo Rubeus fatum

...

Smoke Wolf

Les pèlerins rouges, j'aime bien ça
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Smoke Wolf

en regardant en cherchant un article sur wikipedia, je suis tombé sur cette article http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_Damn%C3%A9s

on pourrait se nommé Le Club des Damnés, comme on se la joue comme des nobles ou des personnes influente...c'est dans le style du club
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Le0

Ok, je suis Sebastian Shaw alors :p

Et on essaiera de manipuler la Princesse Ardente pour arriver à nos fins

gritche

Moi je veux la reine blanche,  ça changera des nurglings

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Smoke Wolf

Bon je pense qu'on peut se faire un possédé avec notre "volontaire" qui est le chef des templiers .... cela nous donnera une certaine force d'impact !!         sinon une arme démon ...a vous de voir !! sinon au Mj les bouquins qu'on a trouvé, il raconte quoi ?
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stéphane


Marduck

 Je vais vous mettre ça, et aussi les missions, mais laisser moi un peu de temps pour le rédiger
Don't be a pussy, join the COPS !

Smoke Wolf

bon on fait quoi avec notre démon on crée un possédé ? ou une arme démon ? pour le possédé ...." mon regard se tourne vers le chef des templiers " on a un volontaire ...
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Le0

Ouais un possédé ce serait cool, mais, honnêtement, le réceptacle on s'en fout un peu

Smoke Wolf

Marduck les bouquins et les objets donnent quoi comme info ? sinon on fait un vote pour savoir ce qu'on fait du démon ?
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Marduck

Citation de: Smoke Wolf le 12 Février 2013 à 22:45:37
Marduck les bouquins et les objets donnent quoi comme info ? sinon on fait un vote pour savoir ce qu'on fait du démon ?

Je l'ai mis dans le texte en intro du round 4
Don't be a pussy, join the COPS !

Smoke Wolf

Citation de: Marduck le 13 Février 2013 à 12:29:07
Citation de: Smoke Wolf le 12 Février 2013 à 22:45:37
Marduck les bouquins et les objets donnent quoi comme info ? sinon on fait un vote pour savoir ce qu'on fait du démon ?

Je l'ai mis dans le texte en intro du round 4


ok, sinon pour le démon, on va en faire un possédé 
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait