Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:44:38

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 16 février 2013

Démarré par nunch, 27 Janvier 2013 à 14:36:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fbruntz

A noter que le Krac sera présent en force et aura besoin de 8 tables (physiques) dans la grande salle.
François

jules


Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Scratchy

Une idée évoquée avec notre MJ d'extinction cet aprèm': peut-on prévoir de déborder sur la soirée du 16 pour avoir le temps de terminer la campagne d'un bloc?
Bulletin m

dao

Présent et volontaire pour tester "Remember Tomorrow ".

Kestrel


snake


nunch

Citation de: Scratchy le 09 Février 2013 à 19:38:56
Une idée évoquée avec notre MJ d'extinction cet aprèm': peut-on prévoir de déborder sur la soirée du 16 pour avoir le temps de terminer la campagne d'un bloc?
ok pour rester le soir...

Tazxman


lic

Citation de: Scratchy le 09 Février 2013 à 19:38:56
Une idée évoquée avec notre MJ d'extinction cet aprèm': peut-on prévoir de déborder sur la soirée du 16 pour avoir le temps de terminer la campagne d'un bloc?

Bah ce serait jusqu'à quelle heure ?

Korael

Je sais pas. Ça dépendra de votre efficacité ^^
Tu peux rester jusqu'à quelle heure ?
Bi-class

alino69

Salut si quelqu'un est motivé pour une partie battle je suis chaud sachabt que je ne suis qu'un amateur qui n'a que quelques parties à son actif.

alino69

Quelqu'un pour une partie battle ?

Le0

Bon, je vais faire mon relou, mais deux posts à 4 minutes d'intervalles, ça ne sert à rien.

Et je te conseille d'aller plutôt dans la section des figurinistes, étant donné qu'ils sont assez peu réactifs sur cette partie du forum

Tuzzu

La table de "Remember tomorrow" cherche encore au moins un joueur, deux dans l'idéal.