Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 22:39:48

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 16 février 2013

Démarré par nunch, 27 Janvier 2013 à 14:36:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GroumpH

Citation de: Tuzzu le 14 Février 2013 à 16:30:49
La table de "Remember tomorrow" cherche encore au moins un joueur, deux dans l'idéal.

Tu peux nous refaire un petit pitch du jeu ? du genre qui donne envie, je situe pas du tout le concept, et puis ça motivera du monde ;))

alino69

salut moi je veux bien participer c'est u,e partie de warhammer remember tomorrow

alino69

D'ailleurs si vous cherchez deux joueurs on est deux mon frere et moi  une armée HE une armée ogres

Le0

C'est une partie de jeu de rôles, pas de Warhammer, voir ici : http://forum.crazy-orc.org/index.php?board=6.0 pour les parties de jeu de figurines

Tuzzu

Remember tomorrow c'est le jeu de tout les possible dont les principes sont très simple:
chaque joueur crée un personnage et quand viens son tour d'être le contrôleur il l'introduit dans une ville appeler "Quelque part", il décrit le lieu on est sont personnage, décrit se que fait ce personnage et jette 3 dés 10 pour cette/ces action(s), c'est le scène d'introduction.
On fait ensuit pareil pour les factions.

Dès ce moment là il existe trois type de scènes:
La scène de deal permet à au personnage choisi par le contrôleur de passer un contrat avec une faction.
La scène de confrontation oppose le personnage choisi par le contrôleur à une faction.
La scène de transition ne représente aucun risque pour le personnage mais ne le fais pas avancer vers son objectif.

Remember Tomorrow nécessite l'usage de sont imagination car comme vous l'avez compris chacun est contrôleur à tour de rôle.

L'univers est au grée des joueurs mais il y subsiste quelque courant cyberpunk.

Des question?    

Stéphane

J'ai pas une super forme, pas sur de pouvoir maintenir la table en tant que Mj, si quelqu'un souhaite prendre le flambeau pour que les joueurs ne se retrouvent pas le bec dans l'eau.

Sinon j'espère que mon état évoluera positivement.


GroumpH

Citation de: Tuzzu le 14 Février 2013 à 19:47:40
Remember tomorrow c'est le jeu de tout les possible dont les principes sont très simple:
chaque joueur crée un personnage et quand viens son tour d'être le contrôleur il l'introduit dans une ville appeler "Quelque part", il décrit le lieu on est sont personnage, décrit se que fait ce personnage et jette 3 dés 10 pour cette/ces action(s), c'est le scène d'introduction.
On fait ensuit pareil pour les factions.

Dès ce moment là il existe trois type de scènes:
La scène de deal permet à au personnage choisi par le contrôleur de passer un contrat avec une faction.
La scène de confrontation oppose le personnage choisi par le contrôleur à une faction.
La scène de transition ne représente aucun risque pour le personnage mais ne le fais pas avancer vers son objectif.

Remember Tomorrow nécessite l'usage de sont imagination car comme vous l'avez compris chacun est contrôleur à tour de rôle.

L'univers est au grée des joueurs mais il y subsiste quelque courant cyberpunk.

Des question?   

Oui j'ai plein de questions, mais on verra demain, je m'inscris à ta table !

ManuDevil

Citation de: confusciuss le 15 Février 2013 à 08:52:18
J'ai pas une super forme, pas sur de pouvoir maintenir la table en tant que Mj, si quelqu'un souhaite prendre le flambeau pour que les joueurs ne se retrouvent pas le bec dans l'eau.

Sinon j'espère que mon état évoluera positivement.
Ah... Pas la grippe, quand même ? Courage ! Tu nous tiens au courant ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

lic

Citation de: Korael le 12 Février 2013 à 18:55:36
Je sais pas. Ça dépendra de votre efficacité ^^
Tu peux rester jusqu'à quelle heure ?

Je suis pas limité, mais finir vers 19-19h30 serait correct. :)

Stéphane

Citation de: ManuDevil le 15 Février 2013 à 20:25:26
Citation de: confusciuss le 15 Février 2013 à 08:52:18
J'ai pas une super forme, pas sur de pouvoir maintenir la table en tant que Mj, si quelqu'un souhaite prendre le flambeau pour que les joueurs ne se retrouvent pas le bec dans l'eau.

Sinon j'espère que mon état évoluera positivement.
Ah... Pas la grippe, quand même ? Courage ! Tu nous tiens au courant ?

Non pas la grippe mais tous mon entourage est malade depuis 3 semaines (perso, boulot ...) donc je lutte mais ça m'épuise.
Ce soir je ne me sens pas de meujeuter si un plan de secours au cas où...

Scratchy

Courage Confusciuss, remets-toi vite!
Bulletin m

Stéphane

Citation de: Scratchy le 15 Février 2013 à 21:10:14
Courage Confusciuss, remets-toi vite!

Hoo c'est pas grand chose, juste que j'aime pas l'idée d'être une épave quand je meujeute et du coup faire une mauvaise séance. D'ailleurs 21h15 vais me coucher...

Merci :)

Ellianna

Si tu n'es pas en forme, même s'il n'y a pas de plan de secours, ce n'est pas grave. Surtout qu'on n'en veut pas de tes microbes ^^


snake

Citation de: lic le 15 Février 2013 à 20:44:27
Citation de: Korael le 12 Février 2013 à 18:55:36
Je sais pas. Ça dépendra de votre efficacité ^^
Tu peux rester jusqu'à quelle heure ?

Je suis pas limité, mais finir vers 19-19h30 serait correct. :)

:snake:

lic s'il te plait peux tu raccourcir ta signature? elle me pique les yeux par la longueur.

merci

:snake:

jules

Citation de: snake le 15 Février 2013 à 21:35:15
Citation de: lic le 15 Février 2013 à 20:44:27
Citation de: Korael le 12 Février 2013 à 18:55:36
Je sais pas. Ça dépendra de votre efficacité ^^
Tu peux rester jusqu'à quelle heure ?

Je suis pas limité, mais finir vers 19-19h30 serait correct. :)

:snake:

lic s'il te plait peux tu raccourcir ta signature? elle me pique les yeux par la longueur.

merci

:snake:

C est clair !!! MDR :-)