Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:04:51

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 23 février 2013

Démarré par nunch, 03 Février 2013 à 20:55:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le0


Stargaza

Comme vu directement avec Willy, je serai, à mon grand regret, absent. Je dois déménager ma mère ce jour-là.

snake


fbruntz

Il y aura potentiellement une table Warmaster.
François

lic


LeDupontesque

Houlaa, je vois que Mathieu s'est inscrit à PF, mais il s'agit d'une campagne dont c'est le 6ème épisode, autant dire que c'est fermé ^^)
Sorry.
Dés que j'ai un scénar pour introduire de nouveaux joueurs, je fais signe.



fbruntz

Je confirme que les joueurs Warmaster (ou peut-être HOTT) auront besoin d'un champ de bataille (3 tables physiques).
François

Iris

Hello !

Dites, y'aurait une chtite place pour moi sur Z corps ?


... ce sont les vacances universitaires, j'ai donc 10 jours pour corriger ma trentaine de copies... et en plus Nel' ne m'a pas donné d'urgences à rendre pour hier en textes / relectures / autre... ce qui signifie que je ne suis pas à bosser nuit & jour, week-end inclus !  :D ... en plus, pas de grève des TCL, pas de neige... rien qui semble pouvoir m'empêcher d'arriver !


... je ferais un zombie parfait d'ailleurs... ah mince, il faut jouer humain ?  ;D... ça irait aussi  :)


Au plaisir de vous revoir après une éternité !


:ange:
Si je ne suis pas l

nunch

Citation de: Iris le 21 Février 2013 à 20:04:10
Hello !

Dites, y'aurait une chtite place pour moi sur Z corps ?

Oui pas de problème. Solune est aussi intéressé ça ferait 5 joueurs.

Iris

Merci !  :)

Sauf tuile imprévisible ... je vais ... non ? ... si ! ... pouvoir jouer ! (au lieu de préparer les jeux des autres  :P)
Si je ne suis pas l

mathieu

Citation de: LeDupontesque le 20 Février 2013 à 18:27:16
Houlaa, je vois que Mathieu s'est inscrit à PF, mais il s'agit d'une campagne dont c'est le 6ème épisode, autant dire que c'est fermé ^^)
Sorry.
Dés que j'ai un scénar pour introduire de nouveaux joueurs, je fais signe.

:'(
Nunch ca te derangerait d'avoir un 6eme joueur
"Je doute donc je suis"
Descartes

nunch

Citation de: mathieu le 22 Février 2013 à 18:49:49
Citation de: LeDupontesque le 20 Février 2013 à 18:27:16
Houlaa, je vois que Mathieu s'est inscrit à PF, mais il s'agit d'une campagne dont c'est le 6ème épisode, autant dire que c'est fermé ^^)
Sorry.
Dés que j'ai un scénar pour introduire de nouveaux joueurs, je fais signe.

:'(
Nunch ca te derangerait d'avoir un 6eme joueur
Désolé j'avais pas vu ton message.

nunch

Sinon scénario un peu bâclé pour le faire tenir dans l'après-midi... pas trop content de moi sur ce coup là. :(

Iris

Allons gentil Chef Nunch, ça m'a fait quand même bien plaisir de vous revoir et on s'est quand même amusé  ;)


Maintenant te voilà bien encombré avec deux groupes de Joueurs qui ont l'air de vouloir la suite !  :D


Bisous !  :-*
Si je ne suis pas l

Cedwfox

Moi aussi, j'ai bien aimé, j'en redemande pour samedi prochain, et en plus y il en aura !! Le monde est quand meme bien fait ;)