Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 07:56:58

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Round 4 - Le secret des Jokaeros

Démarré par Marduck, 03 Février 2013 à 21:58:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

Citation de: Korael le 13 Février 2013 à 18:45:42
Hum... je t'avais bien dit que je gardais les miens sur moi en permanence, non ?  ???

je l'ai pris en compte. Mais quand tu te déshabille pour te coucher tu les enleve bien non ? tu les as perdu à ce moment la. Tu as cligné des yeux et oups. 
Don't be a pussy, join the COPS !

Azerathus

Moi je me déshabille pas, ça doit être pour ça :p. En même temps, je dors pas, je me mets en stase ::).

Sinon, Doodle rempli bien sûr ;).
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Marduck

Vendredi prochain partie chez François (Scratchy).

Comme c'est sa demeure je le laisse fixer l'heure. :p (pas avant 19h pour moi)
Don't be a pussy, join the COPS !

Scratchy

MP envoyé à Azerathus pour l'adresse et mon n° de portable (normalement tous les autres l'ont).

Pour l'heure, pas avant 19h pour moi non plus. Après, tout dépend comment vous voulez manger. Commander des pizza chez Domino's, se faire des quiches/pizza/autres sur le même principe que chez Thomas (y'a une supérette à 5-10 minutes à pied sur l'avenue), chacun mange de son côté... toutes les options sont possibles, dites-moi juste ce que vous préférez.
Bulletin m

MAO

pour ma part, l'option habituelle me va. Y'a aucune chance que je puisse manger avant.

je devrais pouvoir être là pour 19h30, un poil avant si j'ai du pot.

Korael

Je vais voir pour essayer de me libérer, mais ça m'arrange pas trop cette date.
Bi-class

Marduck

Moi je suis pour les quiches au four :)

J'espère que tu pourras te libérer korael. Je croyais que tout le monde pouvait.
Don't be a pussy, join the COPS !

Zouzouille


MAO

des quiches, "why not" mais pas avec des saloperies de poireaux dedans!!!

Korael

CitationJ'espère que tu pourras te libérer korael. Je croyais que tout le monde pouvait.
Ben... je l'avais mis sur le doodle.

Si je viens, ce sera probablement ver 21h00 seulement. Du coup j'aurai déjà mangé.
Bi-class

Marduck

Citation de: Korael le 04 Mars 2013 à 18:45:05
CitationJ'espère que tu pourras te libérer korael. Je croyais que tout le monde pouvait.
Ben... je l'avais mis sur le doodle.

Si je viens, ce sera probablement ver 21h00 seulement. Du coup j'aurai déjà mangé.

Arf autant pour moi. J'avais du fixer la date avant que tu ne réponde de mémoire.
De toute façon, aucun jour les 5 ne peuvent. Si tu peux venir quand même ce sera cool en tout cas. Sinon les autres seront chargés de te raconter. :)
Don't be a pussy, join the COPS !

Azerathus

- Monsieur, j'ai quelqu'un au téléphone qui me demande si vous êtes libre pour sauver un certain secteur Calixis ?
??? Secteur Calix...ahhh puu*taain, d'accord ><. Oui, il est vrai que je suis un surhomme sauvant des milliards de vie humaine à mes heures perdues :siffle:. Bref, quand est ce que ce 'quelqu'un' propose cela ?
- Euh, à priori le vendredi 8, au soir...
- Alors, voyons ça  :cafe:...vendredi 8.... Rien sur mon agenda...Le programme télé...  :o Ah non, y a NCIS ! Repondez que je suis occupé ce jour là  >:(.
- Il insiste en disant que une certaine Inquisition va vous euh...'botter le cul' si vous venez pas.
- Ah bon, il a dit ça ?! :levite:
- Oui monsieur, et un monsieur Hendrake dit qu'il va vous débrancher les circuits et vous couper l'alimentation secteur si vous n'y aller pas.
- IL A DIT ÇA ??!!! :colere:
- Oui monsieur.
- Bon...  :batte:. Je pense pouvoir me débrouiller pour arranger mes affaires pour libérer la possibilité de sauver le secteur. Répondez que j'y serais.
- Bien monsieur.
- Et ça va latter sévère !  :orc:
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

MAO

il aurait fait un très bon arbitrator... Quel gâchis d'avoir choisi la voie de la conserve  ;)

Marduck

Don't be a pussy, join the COPS !

Korael

Au final je serai là vers 20h30, mais je n'aurai pas mangé. Si vous pouviez me laisser un petit quelque chose de comestible... (même si c'est vert, je m'en fout  :D)
Bi-class