Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:20:58

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Round 4 - Le secret des Jokaeros

Démarré par Marduck, 03 Février 2013 à 21:58:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

MAO

On va te garder des trucs vu que tu te débrouilles pour faire ton devoir au service de l'Empereur  :ange:

Scratchy

Merci pour la partie d'hier, fort amusante.
Bulletin m

MAO

Grosse rigolade, comme d'habitude je dirais, et avec pas mal de d'options dans lesquelles il nous fallait trier!
De plus, bon raccord avec des éléments des campagnes 1 & 2.

:yes:

Je suis simplement un peu déçu qu'il soit trop tard pour que la création de la base "Divisio Immortalis" serve à quelque chose.

Enfin, en revérifiant l'historique du personnage, Hendrake possède bien "Alphabétisation". C'est même la première compétence lorsque l'on fait un Arbitrator
Hendrake est donc estampillé "SLC". Sait Lire et Crire   ;)


Marduck

Pareil de mon coté, merci a tous pour la partie.

Encore une fois vous avez bien géré et su tirer profit du scénario. On s'est bien amusé et j'ai hate pour la prochaine partie.

A venir : un doodle, et les mission inter campagne. Il faudra que vous me disiez si vous séparez le groupe pour aller au conclave. Dans ce cas, il faudra que vous embarquiez assez de PNJs dans chaque groupe pour être 5 min. (et bien sur, les PNJ risquent de se faire dessouder face à des adversaires de niveau ascension ... mais c'est un risque à prendre :p )
Don't be a pussy, join the COPS !

Zouzouille

Il y aura des missions en inter round ou on a juste la mission du conclave?

Marduck

Il y aura des missions inter rounds aussi.
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

Citation de: Marduck le 09 Mars 2013 à 15:05:07
Il faudra que vous me disiez si vous séparez le groupe pour aller au conclave. Dans ce cas, il faudra que vous embarquiez assez de PNJs dans chaque groupe pour être 5 min. (et bien sur, les PNJ risquent de se faire dessouder face à des adversaires de niveau ascension ... mais c'est un risque à prendre :p )

J'aimerai des précisions.

En supposant qu'on coupe le groupe en deux, selon le lieu de l'action (conclave ou ailleurs), certains d'entre nous joueraient certains de nos acolytes?

Si c'est le cas, cela signifie qu'il faudrait qu'on crée des feuilles assez complètes pour les acoltyes PNJs que l'on jouerait?
J'imagine qui'l faudrait qu'on joue certains de nos acolytes niv3. Et il faudrait les créer rang8 DH ou bien rang 9 Ascension?

Yannic

Marduck

Il s'agira de créer des rang 8 si vous prenez des pnj niveau 3. Soit vous faites les fiches soit je m'en occupe.
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

Citation de: Marduck le 11 Mars 2013 à 09:26:37
Il s'agira de créer des rang 8 si vous prenez des pnj niveau 3. Soit vous faites les fiches soit je m'en occupe.

OK. On va voir ça. Je pense que je créerai la feuille de l'acolyte que je jouerai si on choisit l'option "2 groupes"

En supposant qu'on sépare le groupe en deux temporairement, on jouerait deux "scénars" en parallèle au cours de la même séance?
Genre "le conclave" et "exploration des débris de l'ex anomalie du Trantos"?


Marduck

À voir mais je pense plutôt faire deux séances qui ne comptent que pour un round.
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO