Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:45:22

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 2 mars 2013

Démarré par nunch, 11 Février 2013 à 20:17:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eflynn


Stargaza

Absent, je serai avec l'ami-Toumy à Cannes pour le FIJ ! ^^

Ellianna

Personne ne propose rien d'autre ? :(

Iris

Ah, Nunch, si un jour tu t'avises de vouloir reprendre à peu près une "suite" (même lointaine) de l'équipe d'aujourd'hui, ça m'intéressera  ;)

Bon, là, c'est complet et vous êtes plus ou moins déjà sur une suite, donc je ne postulerais pas ... Je reste en "avis réservé"... pas assez de temps pour préparer correctement des parties dans l'immédiat, Joueuse, c'est déjà le bout du monde en terme de temps pour l'instant...
Si je ne suis pas l

nunch

Citation de: Iris le 23 Février 2013 à 20:52:54
Ah, Nunch, si un jour tu t'avises de vouloir reprendre à peu près une "suite" (même lointaine) de l'équipe d'aujourd'hui, ça m'intéressera  ;)

Bon, là, c'est complet et vous êtes plus ou moins déjà sur une suite, donc je ne postulerais pas ... Je reste en "avis réservé"... pas assez de temps pour préparer correctement des parties dans l'immédiat, Joueuse, c'est déjà le bout du monde en terme de temps pour l'instant...
C'est noté. :)

Cedwfox


Iris

??? Cedwfox, tu essaies de dire que tu reprendrais bien une part avec ton ex-taulard qui se fait tatouer des matricules sur le cou ?  :D
Si je ne suis pas l

Mandy

hein quoi on mange des pizzas au goûter ce samedi 2 mars ?
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Cedwfox

La bouillie de zombie, c'est pas de la garniture pour pizza ?

Ellianna

On est mercredi les loulous. Toujours rien de nouveau en proposition ?

Cedwfox

Oh grand presidorc, Y a moyen d'avoir une place pour une STF (Sans Table Fixe) ?
Enfin si le fait de buter du zombie à tout va lui convient ;)

mathieu

 si une nouvelle table ne s'ouvre pas  :(
est ce que quelqu'un pourais ,s'il vous plait , amenée un livre de régle art magica pour que je puis éssayer de fair mes personnaqes  :priere:
"Je doute donc je suis"
Descartes

Mandy

euh c'est qui le STF ?
on est déjà 5 sur la table, c'est pas que je veuille jouer ma chieuse, bon ok un peu, mais 6 joueurs ça commence à faire beaucoup pour ma part
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Ellianna

Merci pour ton aide Cedwfox, mais tant pis. Je vais en profiter pour bosser un peu ^^
Et puis moi tu sais, les zombies...

Mandy

je rappel que je ne fais que donner mon avis :)
le chef de la table étant Nunch ^^
Si tu poses une question, tu prends le risque d'