Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:34:29

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Mission inter campagne - Round 3

Démarré par Marduck, 12 Février 2013 à 19:42:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

Citation de: Zouzouille le 13 Février 2013 à 14:02:01
Je n'ai plus de points de ressources mais mes 3 assassins sont niveau 3.
Du coup je pense qu'on peut les envoyer sur la 4 ça fait 100% de réussite. C'est déjà ça de gagner.

D'où tes assassins son niveau 3 ? Si tu veux augmenter leur niveau, tu dois m'envoyer un MP pour me le signifier. Pour l'instant c'est niveau 2 pour 2.
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

le petit zouzouille a du dépenser ses 2 pts pour "upgrader" ses 2 assassins au niveau 3...

mais je ne suis pas sûr du tout qu'il ait bien percuté sur le mode de fonctionnement  ;D

Korael

Il a aussi sorti des points de sa base, non ?
Avec les deux reçu à la fin du round, il devrait en avoir plus...
Bi-class

MAO

sa base a été boostée aussi, les gus qui en sortent sont un peu plus costauds que des assassins standards...

bref, il n'y a que le rasta qui puisse expliquer ce qu'il a fait  >:D

Zouzouille

En fait j'ai dit à Thomas à la fin de la partie que je dépensais 2 points pour augmenter mes 2 assassins au niveau 3 mais il n'a pas du écouter ;)
Donc oui j'ai dépensé 2 points et il m'en reste 1 mais je dois le garder pour qu'il alimente ma base pour le prochain tour.

Korael

Et les points générés par ta base ?
Bi-class

Zouzouille

Bah c'est les 2 que j'ai investit.
Il me reste le point qu'on a eu à la fin que je dois réinvestir dans la base.

MAO

Citation de: Zouzouille le 14 Février 2013 à 12:50:35
Bah c'est les 2 que j'ai investit.
Il me reste le point qu'on a eu à la fin que je dois réinvestir dans la base.

On a eu 2 pts à la fin de la séance, pas 1...

arrête de :tchin: avant de venir jouer   ;D

Marduck

Citation de: Zouzouille le 14 Février 2013 à 12:50:35
Bah c'est les 2 que j'ai investit.
Il me reste le point qu'on a eu à la fin que je dois réinvestir dans la base.

Ok bon je monte tes deux assassins niveau trois, mais j'insiste, PAR MP !!!! Je peux pas gérer sinon.

Sinon tu as 2 points à la fin de la dernière mission. Un part automatiquement dans la gestion de ta base.

idem pour Korael
Don't be a pussy, join the COPS !

Scratchy

Pour ma part, priorité aux missions 5-6 puis 3-4

Je risque de ne pas être très dispo pour écrire de longs pavé vers la fin de semaine (mais je devrais avoir le temps de lire rapidement), donc globalement en cas de doute:
- j'ai 2 points de ressources du dernier scénario que je vous laisse utiliser comme bon vous semble pour améliorer/acheter des acolytes (et pour information il me restera encore 1 point, reliquat d'encore avant et non dépensé, que je ne souhaite pas mettre en commun pour pouvoir l'utiliser pour les frais de nos missions à nous lorsque nous jouons 'en vraie session')
Je n'ai pas posé la question à Marduck lors de la dernière séance, mais si le statut de noble de Zarkov lui permet d'obtenir un point de ressource supplémentaire, il sera également mis dans le pool commun pour les acolytes.
- vous êtes libres pour la mission 5 d'activer (ou pas) l'option légat sur l'acolyte qui a déjà cette capacité (Sigismund). La nécessité de discrétion de la mission 6 m'empêche d'en dire autant (et serait moins rentable, sauf pour le combat).
Bulletin m

Marduck

Plus de point supplémentaire pour noblesse. Les temps sont dur, et l'équité avec l'autre équipe le commande :p
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

Citation de: Marduck le 20 Février 2013 à 08:50:20
Plus de point supplémentaire pour noblesse. Les temps sont dur, et l'équité avec l'autre équipe le commande :p

arg, il faut jouer franc jeu avec de vils hérétiques qui ne respectent rien! Mais où va-t-on?   ;D

Scratchy

Pour ma part, je pense placer Sigismund (+ option Légat) sur la mission 5, la Souris sur la mission (au choix des autres joueurs) et Mithras sur la mission 6.

Il me semblerait plus judicieux pour les points de ressource de les utiliser pour acquérir un nouvel acolyte qui aurait du +10/niveau (j'ai peur qu'augmenter Mithras par exemple ne soit pas ce qu'il y a de plus productif)... des exemples: un garde/soeur de bataille pour la mission 6 (en supposant qu'en réalité on puisse utiliser 2 groupes, l'un pour l'enquête l'autre pour la défense), un techno-prêtre pour la mission 6, adepte pour la mission 6

Les priorités selon moi doivent être sur les missions 5-6. Enfin, à choisir entre les missions 3-4: à vous de voir, autant la récupération d'une relique peut aider à protéger la population, autant une dette SM pourrait peut-être nous être très utile dans le final de la campagne (lorsque tout risquera de partir vraiment de travers)... ou pour un autre inter-round si une situation dégénère complètement.
Bulletin m

MAO

un dette des Space Marines, on peut difficilement passer à côté c'est vrai  ;D

Bon, Korael, tu nous fais un petit tableau récap, en tant que petit rapporteur  ;)

Marduck

Petit message pour vous rappeler que vous aviez jusqu'a hier soir pour me donner votre répartition d'agents.

Je vous laisse jusqu'a mercredi grand max, mais après je reprend le dernier tableau récap que je vois.

2 raisons à cet impératif :
1) l'équité : l'autre groupe a respecté la date, et ils avaient moins de temps que vous
2) la nécessité : j'ai besoin de savoir le résultat des ces petites missions avant de commencer à travailler dans le détail votre prochain scénario.

Don't be a pussy, join the COPS !