Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:04:03

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Missions inter campagne - Round 3

Démarré par Marduck, 12 Février 2013 à 19:49:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Smoke Wolf

Citation de: confusciuss le 14 Février 2013 à 18:05:48
Citation de: confusciuss le 14 Février 2013 à 15:41:59


Possibilité de tenter la mission 6 à 25% ou d'améliorer la mission 2.
Reste que la mission importante à un petit score de 40% .. pas énorme.



Ai je vraiment oublié ?

oupss dsl mais bon je pense qu'il faut plus tôt blindée les missions qu'on est sur de reussir et pas tenter le diable oups...l'empereur ...
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Smoke Wolf

il faudrait se mettre d'accord sur toute les missions avant vendredi matin car je pars vendredi après midi pour raison pro et j'aurais un internet limité
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Marduck

Citation de: Smoke Wolf le 19 Février 2013 à 08:42:54
il faudrait se mettre d'accord sur toute les missions avant vendredi matin car je pars vendredi après midi pour raison pro et j'aurais un internet limité

Dis au moins les mission ou tu veux mettre tes acolytes. Je suppose que tes camarades pourront se débrouiller après.
(vous avez jusqu'au 24 cela dit)
Don't be a pussy, join the COPS !

Smoke Wolf

bon, je confirme que je laisse mes rebelles sur la mission 3, sinon mon heretek, je la place sur la mission 2
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stéphane

Bin c'est un  peu près bouclé, je réfléchis de mon côté quelle mission je renforce avec mes points de ressources, trouvant les scores pas super haut.

Stéphane

Voilà la finalité de ce que j'ai envoyé, juste une petite incertitude sur mon calcul de la mission 4.

Mission 5 : Disparition Alix Reedole

Corrupteur de Gritch (nom ?) +30% + Léonidas (corrupteur de Léo) +30%  + Lady Ulriss (corrupteur 2 stéphane) +20%  Difficulté -20%
Total : 60%

Mission 4 : princesse ardente

Thalia + Faolaine + Lassine (Cultiste Ass level 3 stéphane) + Vance (ass gritche +15%) + Cassandre (Psycher +10%) = 70%   Difficulté -20%
Total : 65%

Mission 3  : Éliminer le culte de la mort

Grigou et Echelon (Rebelle S.wolf  60%) + Space marine (Thomas) +45% + 5% armurie    Difficulté -20%
Total : 90%

Mission 2 : Buisness is buisness

Dédalos (Léo +20%) + Abraham (Grtiche +30%) + Heretek (Thomas +20%) + Rachel (S.Wolf 10%) + bibliothèque
Total : 85%

Marduck

Et voici les résultats (désolé, mais l'autre équipe à tardé à me filer ses choix de missions) :





Mission 2 : Buisness is buisness

« Monseigneur,

Les documents que vous nous aviez fournis ont été mis en place. Aussitôt trouvé, les dignitaires impériaux accusés d'avoir comploté avec la guilde froide contre le syndicat d'amaranthe ne tarderont pas à tomber.

Cela tombe à pic puisque j'ai ouïe dire de source inquisitoriale fiable qu'un grand procès en hérésie visant le syndicat dans sont entier allait s'ouvrir. Ces preuves leur permettrons peut être d'éviter l'excommunication que beaucoup réclament.

Nous devrions surveiller cette affaire de prêt ... un syndicat libre de ses mouvement, s'il est de mèche avec les slaughts qui envahissent le secteur, est un facteur de chaos et de discordance important. Le favoriser, c'est favoriser la chute du secteur. »


Vance

Gain : Une arme Xenos rare (à discuter prochaine séance). Possibilité d'amélioration du vaisseau pour 3 points de ressource.


Mission 3  : Éliminer le culte de la mort


« Les misérables pleutres qui gardaient la relique ont été éliminé. Ils nous ont opposé quelque résistance, mais celle-ci fut bien futile. Quand à l'Ecclesirachie, elle à mis trop de temps à se mobiliser. Le temps qu'ils arrivent, le culte était détruit et le crane entre nos mains. Qu'allez vous en faire ? »  


Note du MJ : Le crâne renferme un très puissant démon majeur. Celui-ci est lié au crâne par de puissant enchantement que vous ne pensez pas pouvoir reproduire. Lier le démon à une arme ou un serviteur sera donc risqué et hasardeux, bien que le résultat puisse être puissant.

Les codex récupéré auprès du culte vous expliquent néanmoins comment libérer le démon.

Il est donc possible de le lacher en plein combat sur vos ennemis, mais rien ne l'empêchera de vous poutrer derrière.  

Alternativement, il est donc possible de négocier sa libération ... celui a d'ailleurs une proposition à vous faire (prochaine séance).


Mission 4 : princesse ardente

« Maitresse, la relique était trop bien gardée. C'est un miracle que nous nous en soyons tous sorti. Si cette sorcière est si puissante, que ne va-t-elle chercher sa relique elle-même ? »


Thalia

(97 pour 90 ... pas de chances :( )



Mission 5 : Disparition Alix Reedole

« Monseigneur, c'est un anguille que vous nous avez demandé de chercher. Nul trace de ce personnage. Pourtant, vu la tête que vous nous avez décrite, il aurait du être facile à trouver ».

Léonidas



BREAKING NEWS :

- Vous apprenez par le biais du syndicat d'amaranthe que suites aux efforts du Seigneur inquisiteur Caidin, et suite à l'insistance de plusieurs inquisiteurs, un conclave est sur le point d'être réuni. La question à l'ordre du jour est la déclaration excomnicati traitoris du syndicat d'amaranthe et de l'ensemble de ses membres.

Ils pensent que l'issue du conclave est loin d'être certaines, car de nombreux haut dignitaires impériaux, notamment de l'Ecclesiarchie, sont sur la sellette pour avoir trafiqué des preuves dans le but des enquêtes visant à traquer la guilde froides (des trafiquants d'objets Xenos). Ils auraient touché de fortes sommes pour faire accuser des capitaines du syndicat à la place.

La crédibilité des inquisiteurs ayant mené les enquêtes contre le syndicat est donc compromise, surtout vu le poids économique du syndicat.


- Par le biais de ses contacts, le personnage de Gritche a pu apprendre que un inquisiteur serait lui aussi sur la trace d'artefacts Jokaeros, il s'agirait de l'inquisiteur Zarkof.

Cet inquisiteur, relativement jeune, et son équipe aurait mené une résistance héroique mais veine face aux Slaught sur l'une des planète de la bordure extérieure. La flotte impériale envoyée à leur rescousse fut néanmoins détruite suite à l'apparition de l'astre Tyran. Convaincu que la maitrise de l'astre par les Slaughts est lié aux technologies Jokaero, le seigneur inquisiteur Caidin lui même aurait donné mandat à ce jeune inquisiteur pour découvrir le moyen d'empêcher les Slaughts d'tuliser l'astre Tyran contre la flotte impériale.

Sans cela, rien ne pourra les empêcher de conquérir le secteur Calixis.    

- De par ses contacts plus poussé avec les organisaion hérétiques affiliées à Khorne, le personnage de Confuscisus a appris que de nombreuses bande de pirates et mercenaires du Chaos on appris la difficile position dans laquelle se trouve le secteur Calixis. Si celle ci continue de se dégrader, et la flotte mobilisée contre sa lutte contre les slaughts, ils entendent bien entrer en jeux et pousser plus avant leurs attaques dans le secteur. Il s'agit là d'une occasion en or de profiter du chaos ambiant pour se faire bien voir des dieux noirs.
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Merde foiré les deux plus importantes... grrrr....

Marduck

Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

BREAKING NEWS :

- Vous apprenez par le biais du syndicat d'amaranthe que suites aux efforts du Seigneur inquisiteur Caidin, et suite à l'insistance de plusieurs inquisiteurs, un conclave est sur le point d'être réuni. La question à l'ordre du jour est la déclaration excomnicati traitoris du syndicat d'amaranthe et de l'ensemble de ses membres.

Ils pensent que l'issue du conclave est loin d'être certaines, car de nombreux haut dignitaires impériaux, notamment de l'Ecclesiarchie, sont sur la sellette pour avoir trafiqué des preuves dans le but des enquêtes visant à traquer la guilde froides (des trafiquants d'objets Xenos). Ils auraient touché de fortes sommes pour faire accuser des capitaines du syndicat à la place.

La crédibilité des inquisiteurs ayant mené les enquêtes contre le syndicat est donc compromise, surtout vu le poids économique du syndicat.


- Par le biais de ses contacts, le personnage de Gritche a pu apprendre que un inquisiteur serait lui aussi sur la trace d'artefacts Jokaeros, il s'agirait de l'inquisiteur Zarkof.

Cet inquisiteur, relativement jeune, et son équipe aurait mené une résistance héroique mais veine face aux Slaught sur l'une des planète de la bordure extérieure. La flotte impériale envoyée à leur rescousse fut néanmoins détruite suite à l'apparition de l'astre Tyran. Convaincu que la maitrise de l'astre par les Slaughts est lié aux technologies Jokaero, le seigneur inquisiteur Caidin lui même aurait donné mandat à ce jeune inquisiteur pour découvrir le moyen d'empêcher les Slaughts d'tuliser l'astre Tyran contre la flotte impériale.

Sans cela, rien ne pourra les empêcher de conquérir le secteur Calixis.    

- De par ses contacts plus poussés avec les organisaion hérétiques affiliées à Khorne, le personnage de Confuscisus a appris que de nombreuses bande de pirates et mercenaires du Chaos on appris la difficile position dans laquelle se trouve le secteur Calixis. Si celle ci continue de se dégrader, et la flotte mobilisée contre sa lutte contre les slaughts, ils entendent bien entrer en jeux et pousser plus avant leurs attaques dans le secteur. Il s'agit là d'une occasion en or de profiter du chaos ambiant pour se faire bien voir des dieux noirs.
Don't be a pussy, join the COPS !