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Missions inter campagne - Round 3

Démarré par Marduck, 12 Février 2013 à 19:49:48

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Marduck

Inter round 3 – Mission pour le chaos

Note : Je rappel que les difficultés présentées le sont de manière « indicatives ». Si votre groupe rencontre un groupe adverse pendant une mission, le jet devient (ou se rajoute) alors un jet en opposition avec l'autre groupe. Il s'agit le plus souvent d'un jet de combat ... mais pas nécessairement.  
J'applique alors un système de pondération du hasard en multipliant par deux le score de chaque groupe et augmentant ainsi le bonus du groupe le plus équipé.

je rappel aussi que les missions sont l'occasion pour certaines de gagner / perdre des rounds dans la course qui vous oppose à l'autre groupe

Le rapporteur de votre groupe à jusqu'au dimanche 24 au soir pour me faire la synthèse de ou vous affectez chaque acolyte.


1° La guerre civile sur Tranch continue :

Monseigneur, comme vous le savez déjà, notre foule livide mène sur Tranch, où la population mutante est exploitée sans vergogne, une guerre sans merci à l'Imperium dans le but de briser ses chaînes. Nos efforts commencent à peser dans la balance. De nombreuses équipes impériales ont pu être prise en embuscade et si nous continuons nos efforts nous pourrons bientôt provoquer une révolte suffisamment importante pour flaire plier le gouvernement de Tranch.

Mistral, Voilé de la foule


Objectif : influer sur la guerre civile pour 1) obtenir la reconnaissance de la foule livide 2) détourner des ressources inquisitoriale sur ce front.

MISSION PROGRESSIVE 1 à 0 pour le chaos

-   Assassinat : Moyen - infiltration
-   Inciter des révoltes ouvrières : Moyen - social


2° Buisness is buisness, trahir ses partenaires commerciaux :

Monseigneur Harkness,

Je me présente à vous comme un intermédiaire avec le syndicat d'amaranthe. Comme vous le savez, notre organisation connait une croissance exponentielle et nous représentons une puissance commerciale de grande importance.

Nous avons appris que vous avez effectué plusieurs livraisons des plus intéressantes pour le compte de la Guilde froide. Nous ne doutons pas que grâce à ces opérations vous avez obtenu de nombreux renseignements concernant leurs menus trafics.

Il nous arrive aussi pour satisfaire nos clients de faire commerce de produit « exotiques ». Or la Guilde, en plus d'agir dans l'illégalité, nous fait de l'ombre. Si vous pouviez vous servir des informations acquises pour leur nuire nous vous en serions très reconnaissant et prêt à vous céder des technologies d'une très grande valeur.
Il n'est pas nécessaire qu'ils en sachent quoi que ce soit. Vous verrez que le syndicat est on ne peu plus généreux avec ses adhérents.  

Négociante Zimbadia – pour le compte du syndicat d'Amaranthe

Messeigneurs, il court depuis quelques années de méchantes rumeurs sur ce syndicat. Il serait de mèches avec quelques Xenos mangeur d'homme, et son commerce n'aura pas que des visées lucratives mais servirait aussi à remplir le garde manger de ces choses. Les favoriser contribuera à mettre le secteur à genou, et mettre la main sur des reliques Xenos de grande valeur, mais c'est un parie risqué que de traiter avec ces gens là.

Dédalos


Objectif : Exposer la guilde froide pour obtenir les faveurs du syndicat d'Amaranthe.

Gain : De puissantes reliques Xenos (armes). Aussi possibilité de négocier des artefacts plus rare et précieux. La négociante laisse entrevoir des possibilités d'amélioration importantes des capacités de combat de votre vaisseau grâce à des technologies Xenos.

-   Mission intelligence moyenne


3° Eliminer le culte de la mort qui détient le crâne de Narz'oul :

Monseigneur,

Nous avons pu établir avec certitude que certains des suivants du grand profanateur, après avoir assisté à sa défaite, emportèrent son corps. Dans une crypte profonde ils enchainèrent l'âme du plus puissant démon ayant servi ce grand seigneur noir dans son crane et livrèrent son corps pour mettre ses poursuivants sur une mauvaise piste.

Le crane à été retrouvé par quelques hérétiques médiocre qui se font appeler le culte de la mort. Nous les avons localisé sur Maccabeus Quintus . Ils ont pu y déclencher une peste d'ampleur malgré leurs maigres talents.

Il est absolument certain monseigneur que cette relique est très puissante et que la retrouver pourrait nous rendre les plus grands services. Il est dit que le puissant démon qui est enfermé dans ce crane provoqua de colère des tempête qui paralysèrent le secteur Calixis entier pendant tout une année, à l'exception de suivants du profanateur qui purent s'enfuir.

Il faut nous attendre à une résistance féroce des cultistes. Mais plus qu'eux je crains l'intervention des forces impériales. Si elles ont pu localiser la source de l'épidémie de peste il est probable qu'ils enverront l'ecclesiarchie, voire l'inquisition purger l'endroit.  


Objectif : Eliminer le culte de la mort qui détient le crâne de Narz'oul pour en maitriser les pouvoirs

-   Mission de combat – Difficile


4° Contacter la princesse ardente :

« Sir, Le psyker Alpha non assermenté, aussi connue sous son nom d'archi hérétique comme la princesse ardente s'est signalée dans le sous secteur des Abysses d'Azeroth. Elle rechercherait une équipe prête à infiltrer un bastion impérial et y dérober des objets de grande valeur.
Cette jeune femme possède une réputation terrifiante. On dit même qu'elle à fait tomber en cendre une frégate impériale qui tentait d'arraisonner le vaisseau où elle se trouvait. Lui rendre service permettrait certainement d'obtenir son concours à l'une de nos entreprises le moment opportun. »


Objectif : Infiltrer un bastion impérial pour le compte de la princesse ardente

Gain : une dette de la princesse (ou 3 points de ressource)

-   Mission infiltration difficile


5° Enquêter sur la disparition de Alix Reedole :

Il est bien triste en vérité messieurs que vous ayez décidé d'ignorer nos conseils et de dépêcher les troupes nécessaires à la capture d'Alix Reedole. Nous vous avions pourtant dit qu'il est un spécialiste reconnu des Jokaero et ses connaissances en la matière pourraient s'avérer inestimables pour la découverte du moyen de contrôler Komus.  

Par chance pour nous, la providence qu'elle soit le fait des dieux noirs ou non, semble nous épargner. Nos contacts ont pu glaner quelques bribes d'informations qui pourraient nous conduire au nouveau repère du Xeno Biologis.

Pour la bonne avancé de notre projet, dépêchez séant une équipe pour le localiser.

L'agent.


Gain : Retrouvez Alix Reedole, spécialiste en technologie Jokaero.

-   Mission social difficile


6° Localiser la prison du démon sur Dusk :

Messeigneurs,

Il est des pays si reluisant que la sorcellerie y est vénérée comme une noble activité auxquels les autochtones s'adonnent et raffinent dans le plus grand naturel. Dusk est l'un de ces mondes. Les jungles de ce monde présentent aussi la particularité d'être extrêmement sensible au warp. Il est en vérité supprenant que l'imperium tolère même l'existence d'un tel havre pour les serviteurs des dieux noirs en plein cœur de leur secteur.  

Plus spécifiquement, un vieux grimoire retrouvé dans votre bibliothèque parle de conjonctions favorables n'apparaissant qu'une fois chaque millénaire. Ces conjonctions d'astres feraient apparaitre l'antre d'un puissant démon du changement qui y serait enfermé. Il se trouve que cette conjonction d'astre est sur le point de se réaliser. La principale difficulté est de trouver le lieu de la prison du démon à temps pour l'en extraire et le placer dans un réceptacle approprié.  

Je suis sur que nos meilleurs savant pourraient se rendre sur place et capturer ce démon. Nul doute que vous sauriez ensuite en faire bon usage.

Cassandre


Objectif : capturer un puissant démon du changement

-   Mission intelligence moyenne


Statistiques pour moi :

   Facile   Moyen   Difficile   TOTAL
Combat         1   1
Infiltration      1   1   2
Intelligence      2      2
Social      1   1   2
TOTAL      4   3   

Trace missions précédentes :
Combat :     2+3
Infiltration :   3+2
Intelligence : 0+2
Sociabilité :    3+2
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Bon je crois que la 5 est LA priorité pour ce round.
En sachant que nous cumulons un 50% en sociabilité pour une mission difficile.

Normalement mes acolytes ne devraient pas être disponible sur ce round.

Smoke Wolf

Bon la mission  Eliminer le culte de la mort qui détient le crâne de Narz'oul est pour moi
j'envoie toute ma petite bande et si j'ai le  Space marine d'Eflynn on pourra envoyer du lourd pour cette mission

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Le0

On est bien d'accord, j'envoie mon Corrupteur sur la 5,
Il serait, par ailleurs, de s'attacher les faveurs de quelqu'un comme la Princesse Ardente, je pense qu'il serait bon d'envoyer des hommes sur cette opération.

Le0

Euh, on sait pourquoi tes acolytes sont indisponibles, confusciuss? Parce que ça va faire un trou énorme dans notre personnel pour le round :x

Sinon, j'envoie mon hérétek sur la mission numéro 2, Buisness is Buisness

Smoke Wolf

la  2eme mission, elle est pas mal aussi comme mission a voir ... mais priorité a la 5
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Marduck

Prenez en compte le facteur de difficulté (-20 pour les missions difficiles) et le fait que vous pouvez avoir de l'opposition.
Si votre groupe mal préparé tombe sur un bien préparé, ça peut être un carnage.
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Citation de: Le0 le 12 Février 2013 à 21:14:20
Euh, on sait pourquoi tes acolytes sont indisponibles, confusciuss?

Je répondrai quand je le serai. En rapport avec mon nouvel alignement...



eflynn

j envoi tou mes acolyte sur la mission que vous voulez

Stéphane

Bon mes acolytes seront disponibles, je garde une idée sous le coude que j'avais eu à titre personnelle pour la réaliser plus tard si nous avons à un moment des objectifs moins importants.

Ils vont donc aller sur la mission de la princesse ardente. Je vais aussi sûrement investir mes points de ressources dans un bonus permanent en infiltration pour les missions.

Il serait bien aussi d'avoir un pourcentage de chance plus élevé pour la 5, histoire que cela soit pas la première que l'on échoue alors qu'elle semble vraiment importante pour notre objectif final.

Le0

D'après mes calculs, on en est à 20% sur la mission 2, 45% sur la mission 3, 40% sur la mission 4, 10% sur la mission 5
Ce serait pas mal que l'Hérétek de Gritche vienne sur la 2, son Corrupteur sur la 5, et son Assassin sur la 4. Je peux envoyer mon psyker sur la 4 pour filer un bonus supplémentaire en infiltration.

On pourrait envoyer le Space Marine sur la 3, l'Hérétek d'Eflynn sur la 2 ou la 6 et son Psyker sur la 2 ou la 6 de même.

gritche

Plop

Mes acolytes sont à votre disposition

eflynn

sa me semble pas mal  genre l heretek et le psyker voir meme le space marine sur la deux

Smoke Wolf

Pour la trois si j'envoie deux mes rebelles plus le space marine de eflynn, ça devrais passer on monter a 110% car deux rebelles a 30% chacun plus le marine à 45% et enfin les 5 % grâce a mon armurerie et je peux envoie mon hereteck pour la mission 2
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Le0

Avec le Space Marines et tes deux rebelles, ça fait 90 % (-20% due à mission difficile, +5% due à l'armurerie), ça devrait largement suffire

Du coup, on y envoie aussi l'Hérétek et le psyker d'Eflynn?