Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:56:17

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Round 4 - Le soleil à rendez vous avec la lune

Démarré par Marduck, 12 Février 2013 à 21:04:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

Un petit doodle pour déterminer la date de notre prochaine partie :

http://doodle.com/mva3tvv7it82p7ie


Et en attendant un petit texte de mise en bouche
_____________________________________________________________________________________________________________________

Quelque part dans le secteur Calixis ...


Un être chétif et souffreteux tout recouvert d'une robe délavée de techno adepte s'approche de manière craintive et pose sur la table de votre chambre un datapad. Celui-ci se retire ensuite très vite, sans avoir croisé votre regard.

C'est que la nature réelle de vos activités commence à être de moins facilement dissimulable. Pour parer à toute éventuelle mutinerie de fanatique de l'empereur mal avisés vous avez bien sur pris soins de faire corrompre la chapelle, et le prêtre qui y officie. Sous de fausses apparences de messe impériale, à été déjà bien instillé dans les cœurs le dévouement envers les puissances de la ruine.

Une bonne partie de l'équipage a déjà été remplacée par des mercenaires et des malandrins qui se moquent bien de où vient l'argent et ne rechignent pas aux plus basses et plus viles entreprises.

La peur règne partout sur le vaisseau ...

La peur du maitre, mais aussi celle du voisin. Les faibles du vaisseau se demandent sans cesses « Celui-ci est-il un traitre ? Est-il au service du maitre pour nous espionner ? Il faut que je le dénonce en premier pour ses mauvais agissements. Ou mieux, que j'agisse moi-même ».

Les crimes sont en augmentation et les éléments à la loyauté douteuse, ou qui pourraient se rebeller contre vous seront bientôt éliminés.

L'équipage est mûr pour vous suivre dans vos entreprises, quelles qu'elles soient.  


Prenant le datapad vous pouvez lire :

Monseigneur, voici la synthèse de l'avancé de nos travaux.

Nous avons consulté l'ensemble des archives des pèlerins de Hayte trouvés sur Sisk. Elles relatent les nombreuses expéditions de ces derniers sur les lieux supposés de ruine Jokaeros. Ces archives, ainsi que le cristal Jokaero découvert dans la crypte des pèlerons, ont été transmises à l'agent au lieu que vous nous avez désigné. Comme vous nous l'aviez indiqué, copie en a été conservée.

L'agent a pu comparer les résultats de ces expéditions avec les données qu'elle a extraie. Elle dit avoir pu éliminer de nombreux lieux qui ont déjà été déclaré exemptes de tout élément d'intérêt par les pèlerins. Les recherches peuvent donc désormais se concentrer sur quelques pistes bien précises. Selon elle, ces archives vont nous épargner plusieurs années de recherches.

Comme vous le prédisiez, elle a cependant refusée de nous donner la liste des localisations précises qu'elle a pu identifier. Elle prétend ne pas avoir fini les travaux et nous fera parvenir les informations qu'elle estime nécessaire et fiables.  

L'agent a aussi faite extraire les données du cristal mémoriel. Les résultats de cette dernière découverte sont tout particulièrement digne d'intérêt. Ils contiennent ni plus ni moins que les plans, partiellement endommagés, de la machine qui permettrait aux Jokaero de maitriser l'astre Komus.

En furetant un peu dans la base spatiale ou l'agent s'est établie, j'ai pu comprendre qu'il s'agirait de construire un portail pour accéder à un « Sanctuaire intérieur » depuis lequel Komus pourrait être contrôlé.

Vous bien fidèle et dévoué serviteur en toute chose,


A la lecture de ce rapport vous comprenez que la partie avec la confrérie du crépuscule pour l'obtention de l'artefact va être serrée. Ils ne partageront probablement pas volontairement celui-ci. Mais vous comprenez aussi que vous progressez à grande vitesse vers l'objectif final.

Ce pouvoir ... le sacrifice de tout un monde à vos ambitions, où et quand vous le voudrez ... il sera bientôt à votre portée.





Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane


gritche

Plop
J'ai répondu au doodle
Malheureusement avec très peu de dispo, de plus je pars en vacances la deuxieme quinzaine de mars...

Stéphane

Si on bloque le 9, le dire rapidement je me suis normalement engage sur quelque chose ainsi que smoke d'ailleurs.

Marduck

Perso je suis plus partant pour le dimanche 10 apre'm.

Le week enb du 9 et 10, ma copine ne sera peut etre pas là et donc je vais blinder niveau JDR / fig.
Le samedi 9 apre'm j'aimerai bien être PJ sur une table pour changer un peu.
Don't be a pussy, join the COPS !

Smoke Wolf

ok, ça me va pour le dimanche après midi
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

gritche

Je peux essayer de me libérer pour le dimanche apres midi

Marduck

Attendez, finalement Scratchy, avec qui je dois jouer le 9, hésite à décaler la partie le 16 ce qui nous laisserai le samedi apre'm qui semble mieux convenir ...
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

heuuu pour le 9 il faut me le dire super vite car je me suis engagé sur autre chose comme smoke d'ailleurs.

Marduck

Engagé sur une table de JDR ? J'essaie d'avoir ma réponse au plus vite.

Mais si ca vous arrange pas, on reste sur le dimanche. Si gritche peut se libérer ça me va autant que le samedi.
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Bon aller on va partir sur dimanche 10 apre'm pour que ce soit plus clair pour tout le monde.

Si Gritche peut se libérer tant mieux. J'attends aussi réponse de Léo.

Je vous rappel aussi que vous avez jusqu'au dimanche 24 pour dépenser vos points de ressource / indiquer ou vous affectez vos acolytes.

Ne trainez pas, sinon le rapporteur à carte blanche pour faire ce qu'il veut.

Don't be a pussy, join the COPS !

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

gritche

Je confirme que le 10 je ne pourrai pas me libérer
Anni de la copine oblige

Marduck

Ho mince. Je suppose que les autres ont déjà pris leurs engagement et qu'il est trop tard pour changer la date. :(
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Bin disons que du coup j'ai d'autres dates qui se sont bloquées. C'est toujours possible mais perso j'ai moins de dispos sur Mars.

Marduck

Petit up du sujet pour vous dire que :

1) Le résultat des mission du round 3 est en ligne

2) Nous jouons notre 4ème partie le dimanche 10. Seront présent : confusciuss, Smoke, Elfynn, p.e Léo.

Si vous avez un empêchement merci de me le dire à l'avance pour décaler la partie.

Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane


Stéphane


eflynn

jai laisser un message sur fb a manu et je le voi demain sur ars magica tfacon

Marduck

Merci à tous pour la partie. J'espère qu'elle vous à plu.
Encore désolé pour Elfynn d'avoir oublié sa feuille.

A venir les missions inter round et un doodle pour la prochaine partie.
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Carrément, notre première planète sacrifiée sur l'autel du Chaos... !!

eflynn


Marduck

Pour rappel et même pour ceux qui n'étaient pas présent, vous gagnez :

- 1000 pex,
- 5+1D10 points de corruption pour avoir invoqué Komus, au dessus de Karrik
- 5 points de corruption pour avoir traité avec un démon majeur
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane


Marduck

Ha et j'oubliais, 2 points de ressources.
Et un point de corruption pour comfucius pour avoir vaincu le chef ork en combat singulier
Don't be a pussy, join the COPS !

Korael

Pour ceux qui n'auraient pas relevé, Karrik était la planète natale de mon personnage. Oui oui, celle que vous avez anéanti sans coup férir en l'honneur des puissances de la ruine.

Alors priez, mes petits hérétiques. Priez vos dieux pervertis pour que je ne vous retrouve jamais, car j'ai bien peur que dans le cas contraire votre carrière de champions du chaos ne connaisse un changement d'orientation brutale vers celui de tas de cendres...  >:D
Bi-class