Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 05:49:44

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 9 mars 2013

Démarré par nunch, 17 Février 2013 à 16:26:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

le 16: 3ème samedi du mois, donc présence de l'association des malentendants. Sinon, on devra se mettre à côté des PdP et du Krak.
Bulletin m

fbruntz

Pour le 09/03, nous devrions être une demi-douzaine de joueurs Epic Armageddon, nous mobiliserons de 6 à 9 tables (physiques) en fonction des besoins du Krac.
François

Smoke Wolf

je serais absent finalement le 9 mars mon abruti de chef a changé mes vacances sans me le dire
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Ludalknight


Scratchy

Comme déjà pressenti depuis quelques posts, j'annule ma table de Vampire pour la reporter à la semaine suivante (le 16 donc). Il faudra juste que l'on trouve de la place pour caser tout ce beau monde...

Sinon, à confirmer mais normalement absent pour le 09.
Bulletin m

Stéphane

Merdoum je comptais proposer l'AdC le 16...

lic

Absent pour le moment (snif)... Mais Aegyptus me donne envie... :(

Donc si je peux être là, gardez moi une place :)

Ludalknight

Citation de: lic le 23 Février 2013 à 11:07:29
Absent pour le moment (snif)... Mais Aegyptus me donne envie... :(

Donc si je peux être là, gardez moi une place :)

Avec plaisir :)

LeDupontesque

Citation de: Smoke Wolf le 21 Février 2013 à 23:42:58
je serais absent finalement le 9 mars mon abruti de chef a changé mes vacances sans me le dire

Njüt !

;-)



jules


ManuDevil

Solune et Ships se désistent d'Ars Magica. Du coup, si quelqu'un veut se greffer, il est le bienvenu.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Ellianna

Ils ont un mot du médecin ?

Amadeus Arkham

oui, je les retrouvé à la morgue et le diagnostic post-mortem disait :
Cause de la mort : autopsie

...

oui, c'est ballot.

Kaelya

Faut faire quelque chose, une table à seulement quatre joueurs, Manu va pas tenir le coup... Mais j'apporterai des cookies pour compenser la perte des Ships ! (ouais, bon, c'était pas drole, je sais, mais les cookies compenseront l'humour minable)

Fenris

Pour info j'ai obtenue de la mairie l'ouverture exceptionnelle du crazy à 10h00 -10h30 ce samedi, nous y seront donc Gritche et moi pour une partie de 40k.

Je pense néanmoins aux Mj qui souhaitent commencer leurs parties plus tôt et aux joueurs de Warmaster qui veulent venir plus tôt préparer leur table pour l'après-midi !

Voilou les amigos ;)