Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 16:38:00

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 16 mars 2013

Démarré par nunch, 24 Février 2013 à 08:31:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

Si si je suis sur de la date mais pas du jeu.
Après j'ai pas une "obligation" de masteriser le 16.3, c'est pour vous plus que pour moi. Ca repousse en avril la prochaine séance après perso.

Par contre pour ceux qui connaissent pas Nephilim, sachez que si vous jouez à la 4e édition, pour aurez beaucoup de mal à prendre part à des éventuelles parties des versions précédentes, enfin sur pour la seconde (j'ai un doute pour la troisième qui a fait un flop...).
Les révélations du passage du millénaire entre les versions sont telles qui est difficile de se propulser quelques années avant par la suite.

Ellianna

Donc à priori tout le monde voudrait que le cher MJ de Nephilim décale sa partie. Cela lui conviendrait-il ?

Merci Confuscius pour ces précieuses remarques :)

Amadeus Arkham

Peuple orc, je vous ai compris ! *acclamations d'une foule en délire* Oui ben calmez vous ! Et lâchez cet hippopotame !
Bref, je vais donc décaler la partie ... mais je reste avec seulement 5 joueurs (nonmaissansblague). Disons que je ne fait pas comme Manu lorsqu'il masterise, alors pour ma première fois ... En tout cas ça fait plaisir de voir des joueurs des anciennes versions, car moi j'ai commencé à la V4 (et oui, je connais le bouquin par cœur).
Est ce que la page du samedi 23 pourrais être créée afin de laissez la foule s'amasser ?

Voilà voilà !

P.S. : allez donc voir à la rubrique jeux de rôle ... moi je dis ça, j'dis rien ...

Et, mais enfin, laissez tranquille cet hippopotame !

Ellianna

Je m'inscris sur la table de confusciuss en espérant un RDD :)

Merci cher doux-dingue de MJ ^^

Stéphane

CitationMerci cher doux-  dingue de MJ

Et oui du coup ça sera RdD

mathieu

Je peu rejoindre la partie de RdD ?
"Je doute donc je suis"
Descartes

Stéphane

Citation de: mathieu le 03 Mars 2013 à 15:33:04
Je peu rejoindre la partie de RdD ?

J'attends avant de te dire oui de savoir si les joueurs habituels sont présents, notamment David et Solune pour ce scénario, si c'est le cas la table est bouclée.

En sachant que c'est la troisième et dernière séance pour ce scénario donc peux être pas super intéressant à suivre pour celui qui n'a pas fait les précédentes.

eflynn

j aurai aimer mais je suis sur vampire

....

ManuDevil

David devrait être à la table de RDD, oui.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

eflynn

manu ta eu mon message pour les clef?

Chercheur

Un chercheur de tr

Seif

Moi je voudrais bien participer au "Rêve de Dragon" mais comment fait-on pour "s'inscrire" à la table svp?
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

GroumpH

Citation de: Seif le 09 Mars 2013 à 20:04:15
Moi je voudrais bien participer au "Rêve de Dragon" mais comment fait-on pour "s'inscrire" à la table svp?
Je cites :
Citation de: confusciuss le 03 Mars 2013 à 16:01:38
Citation de: mathieu le 03 Mars 2013 à 15:33:04
Je peu rejoindre la partie de RdD ?

J'attends avant de te dire oui de savoir si les joueurs habituels sont présents, notamment David et Solune pour ce scénario, si c'est le cas la table est bouclée.

En sachant que c'est la troisième et dernière séance pour ce scénario donc peux être pas super intéressant à suivre pour celui qui n'a pas fait les précédentes.
Donc je te conseille d'attendre que le MJ indique s'il reste des places, ensuite on verra pour t'inscrire à la table.

Seif

Donc pour participer à une table il suffit de dire " Est-ce que je peux participer svp?"?
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

ManuDevil

Normalement, oui. Mais ça ne marche pas forcément pour toutes les tables... parfois, on fait un scénario sur plusieurs séances, et donc sont généralement conviés ceux qui ont commencé le scénario, c'est logique. Et là... c'est le cas.
Je ne suis pas le MJ, je ne veux pas présumer. Mais bon, raisonnablement, pour ce coup-ci, ça me parait compromis. Pourtant, Rêve de Dragons peut être un très bon jeu pour commencer les JdR, c'est un très bon choix.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy