Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

04 Mai 2024 à 00:43:28

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 16 mars 2013

Démarré par nunch, 24 Février 2013 à 08:31:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GroumpH

Citation de: nunch le 13 Mars 2013 à 17:05:35
Citation de: GroumpH le 13 Mars 2013 à 15:55:23

On va commencer à croire qu'on est un groupe "à étudier":
Science Po
Anthropologie
C'est quoi votre filière a vous ?
Sociologie non ? On avait déjà eu un groupe de Lyon 2 qui était venu nous étudier en 2004...
Tu crois qu'on va devoir faire une étude sur ce genre de groupe ?

ManuDevil

On avait même été filmés, je me rappelle. On n'a jamais vu le résultat du montage ^^
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

nunch

Citation de: ManuDevil le 13 Mars 2013 à 17:59:47
On avait même été filmés, je me rappelle. On n'a jamais vu le résultat du montage ^^
Non là tu confonds avec les petits jeunes de l'école de cinéma. On avait bien vu le résultat final: 99% des scènes étaient tirées d'un autre club de jeu lyonnais, le 1% restant c'était nous. :/

J'évoquais plutôt Sandra et Maëlle et la période avec Nicolas, Charles et Marie (encore un couple qui s'est formé au crazy ^^) , etc. Tu te souviens ?

Ah la la il s'en est passé des choses au Crazy Orc...  :yes:

nunch

Citation de: GroumpH le 13 Mars 2013 à 17:17:01
Citation de: nunch le 13 Mars 2013 à 17:05:35
Citation de: GroumpH le 13 Mars 2013 à 15:55:23

On va commencer à croire qu'on est un groupe "à étudier":
Science Po
Anthropologie
C'est quoi votre filière a vous ?
Sociologie non ? On avait déjà eu un groupe de Lyon 2 qui était venu nous étudier en 2004...
Tu crois qu'on va devoir faire une étude sur ce genre de groupe ?
Les étudier ? Notre rôle c'est pas plutôt de les faire prendre une carte de membre et de les pervertir ? ;)

Kaelya

On y travaille, présidorc ! On a droit à un pourcentage sur les frais d'inscription si on réussi à les pervertir ? :p

nunch

Citation de: Kaelya le 13 Mars 2013 à 18:29:56
On y travaille, présidorc ! On a droit à un pourcentage sur les frais d'inscription si on réussi à les pervertir ? :p
Pourquoi pas! Ceux qui parrainent une étudiante auront les mois de juillet et août gratuits. 10 € au lieu de 12 !

Korael

Citation de: Cedwfox le 13 Mars 2013 à 16:44:33
Je serai sur la table de Vampire. Ca ne me derangera pas non plus. A voir avec les autres joueurs de cette meme table ;)
Pas de soucis pour moi non plus  :)
Bi-class

Scratchy

@ux étudiantes observatrices:

Bonjour, je serais aussi sur la table Vampire (vaut mieux, je suis le MJ) et pas de souci de mon côté également. ;) Par contre, je tiens à vous préciser que cette séance de Vampire sera un peu particulière (beaucoup de discours/relations sociales, beaucoup de joueurs également) et tranchera avec les habitudes des parties de JdR habituelles (peu voire aucun jet de dé, donc pas d'aléatoire).

D'une manière générale et à destination de la table qui vous accueillera, comptez-vous uniquement observer lors de ce samedi ou jouer également (je n'étais pas présent la semaine dernière donc je ne sais pas comment vous avez opéré)?


Edit: Ce lien pourrait peut-être vous intéresser...
Bulletin m

ManuDevil

Citation de: nunch le 13 Mars 2013 à 18:19:00
J'évoquais plutôt Sandra et Maëlle et la période avec Nicolas, Charles et Marie (encore un couple qui s'est formé au crazy ^^) , etc. Tu te souviens ?

Ah la la il s'en est passé des choses au Crazy Orc...  :yes:
Oh oui, je m'en rappelle. C'est ce qui fait que cette asso a vraiment un côté exceptionnel, franchement. :)

Citation de: Kaelya le 13 Mars 2013 à 18:29:56
On y travaille, présidorc ! On a droit à un pourcentage sur les frais d'inscription si on réussi à les pervertir ? :p
Pervertir ? Excellente idée. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Ellianna

Citation de: Scratchy le 13 Mars 2013 à 19:27:35
@ux étudiantes observatrices:

Bonjour, je serais aussi sur la table Vampire (vaut mieux, je suis le MJ) et pas de souci de mon côté également. ;) Par contre, je tiens à vous préciser que cette séance de Vampire sera un peu particulière (beaucoup de discours/relations sociales, beaucoup de joueurs également) et tranchera avec les habitudes des parties de JdR habituelles (peu voire aucun jet de dé, donc pas d'aléatoire).

D'une manière générale et à destination de la table qui vous accueillera, comptez-vous uniquement observer lors de ce samedi ou jouer également (je n'étais pas présent la semaine dernière donc je ne sais pas comment vous avez opéré)?


Edit: Ce lien pourrait peut-être vous intéresser...

Ça peut être d'autant plus intéressant à voir, pour montrer que le JDR c'est pas un schéma facile que l'on répète mais beaucoup d'imagination et de plaisir :)

Je ne sais pas pour la table de Bloodlust, mais sur Ars Magica, Claudine avait joué (une sorcière bien sympa) et Sandra seulement observé :)
(Et pour tout dire, les idées proposées par Claudine étaient toutes très pertinentes. Il faut absolument en faire un joueuse, n'est-ce-pas la rebouteuse ? ;) )


PS : J'espère ne pas me tromper dans les noms ! ::)

Stéphane

Alors je vais voir si on ne peux pas jouer à la maison de mon côté.

Ellianna

Citation de: confusciuss le 13 Mars 2013 à 19:46:48
Alors je vais voir si on ne peux pas jouer à la maison de mon côté.

Oh oui, oh oui, oh oui :chat: :chat: :chat: :chat: :chat:

jules

Citation de: nunch le 13 Mars 2013 à 18:33:44
Citation de: Kaelya le 13 Mars 2013 à 18:29:56
On y travaille, présidorc ! On a droit à un pourcentage sur les frais d'inscription si on réussi à les pervertir ? :p
Pourquoi pas! Ceux qui parrainent une étudiante auront les mois de juillet et août gratuits. 10 € au lieu de 12 !

Ca

jules

...fait pas rêver les mois de juillet et aout!!!  :P

jules

Pas de probleme de mon coté, si nous devons etre observés, disséqués, autopsiés, étudiés, ou notre intimité violée  :D