Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 06:59:33

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 16 mars 2013

Démarré par nunch, 24 Février 2013 à 08:31:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seif

C'est pas grave, c'est pas au club entier de s'adapter pour le dernier venu. De toute façon je n'ai rien de prévu samedi donc je passerais quand même.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Stéphane

Alors, maintenant que j'ai les réponses de tous les joueurs habituels, je peux convier à la table 1 à 2 joueur de plus.

Attention c'est la troisième séance d'un même scénario, donc à voir si vous voulez être catapulté sur une fin de scénario pas forcément très intéressant, surtout pour découvrir un monde.

Si vous décidez quand même de participer je vous invite à lire le sujet Rêve de Dragon dans la partie jeux de rôle (pour le monde), et le résumé qui va s'étoffer cette semaine dans la partie compte rendu. (Le Trésor de Borfodas).
Pour les personnages vous aurez le choix dans une sélection de pré-tiré.

Seif

Bah alors je suis partant mais ça sera mon premier jeu de rôle en tant que joueur.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Solune

Salut à tous,

Je serai absent pour la partie du 16 de RDD car j'ai un séminaire pro.

@ Confuscius: je propose que mon personnage s'occupe de mettre en place le lieu où nous ferons la potion, quelque part au village, laissant les autres joueurs récupérer l'œuf. Ainsi quand ils reviendront, tout sera prêt pour que sans perdre de temps nous puissions faire le breuvage. Ensuite, je resterai au village près du marais pour continuer à ramasser des herbes (de soin notamment) dans le marais afin de pouvoir soigner les villageois au cas où la confrontation avec le capitaine se révèlerait "musclée".

@ Aux autres joueurs : si jamais le coup de la potion de vérité ne fonctionne pas; je peux toujours tenter de lancer un sortilège de cauchemar sur le "capitaine", pour ensuite le faire chanter (je rompt le sortilège à condition qu'il dise la vérité). A vous de voir, mais si besoin mon perso en es capable.

Bon jeu,

Solune

Tendhal

Moi je suis partant pour du RDD!!!

Stéphane

Alors avant Tendhal j'ai Mathieu (pas confirmé encore) puis Seif.
Donc table complète si Mathieu confirme.

Désolé.

cloy

Bonjour pour ceux qui nous connaissent pas nous étudions les sciences humaines et sociales le groupe en particulier. Nous sommes venu samedi et nous avons observé 2 parties.
Nous tenons à vous remercier pour votre accueil. Merci de nous avoir fait participer et de nous avoir expliqué. Nous nous sommes bien amusées et nous avons bien rigolé.
Nous sommes désolé si notre présence a gêné certains joueurs, ce n'étaient pas notre but. Nous voulions être les plus discrètes possible pour ne pas vous déranger lors de votre partie.
Nous nous intéressons au groupe effectivement mais dans le cadre des jeux de rôles. D'ailleurs nous vous remercions car vous avez pris le temps de répondre à nos questions ce qui nous a permis de mieux comprendre les règles. Nous avons trouvé cette observations enrichissante et nous avons pu voir les liens qu'il y avait entre vous.
Nous voulions revenir samedi pour approfondir notre observation. Donc nous nous demandions si vous nous accepteriez une deuxième fois. Si notre présence vous gêne dites le nous. Nous comprenons et nous préférons que notre présence ne gène aucun joueur autour de la table car notre but n'est pas de mettre mal à l'aise un joueur et de changer le déroulement du jeux.
Nous aimerions savoir si une table (Tous les joueurs de la table) nous accepterait samedi pour que l'on puisse observer une partie ?

ManuDevil

Pour ma part, no problem. Mais je serai simple joueur, cette fois-ci.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Seif

Je suis également sur la table Rêve de Dragon et ça ne me dérange aucunement.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Kaelya

Ca ne me pose pas de problème non plus, je dois dire que c'est plutot agréable d'avoir eu des étudiantes qui ont bien voulu tenter l'expérience pour une fois ! Surtout n'hésitez pas à recommencer, jouer est encore la meilleure façon de comprendre, et, études mises à part, vous avez pu voir qu'on s'amuse bien.

GroumpH


On va commencer à croire qu'on est un groupe "à étudier":
Science Po
Anthropologie
C'est quoi votre filière a vous ?


C'est quand la DCRI ?

MAO

Elle a déjà du passer à l'époque des RG  ::)

eflynn

pour ma part pas de pb
je suis d accord avec kaelya^^

Cedwfox

Je serai sur la table de Vampire. Ca ne me derangera pas non plus. A voir avec les autres joueurs de cette meme table ;)

nunch

Citation de: GroumpH le 13 Mars 2013 à 15:55:23

On va commencer à croire qu'on est un groupe "à étudier":
Science Po
Anthropologie
C'est quoi votre filière a vous ?
Sociologie non ? On avait déjà eu un groupe de Lyon 2 qui était venu nous étudier en 2004...