Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 01:09:10

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 23 mars 2013

Démarré par nunch, 03 Mars 2013 à 08:57:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

P.A. (S.O.S. cultiste) : Byakeelover92: Help ! J'essaie d'invoquer Hastur, ça ne marche pas. J'ai bien enchanté les neufs blocs de pierre, les ai disposés en "V" grâce au tracto-pelle de mon beau-frère. A chaque fois, la nuit est claire et je vérifie systématiquement qu'Aldébaraan est au-dessus de l'horizon, mais pourtant, rien ne marche. Que faut-il faire de plus? Un sacrifice peut-il faire avancer les choses ?


Amadeus Arkham

Hahoy Captain !
Ma qué yé vé meujeuté oune partie dé Néphilim Caramba ! Pensé muy bieng à imprimé el fiche dé personage ! Ma qué il faut allé voir la roubrique Néphilim !
El TANGUO DE LA TORTILLA DE LA MOUERTE DE POYO ! SI !

Ellianna



Scratchy

Nephilim: J'eusse aimé re-donner une chance à ce jeu (je n'ai fait qu'une seule partie qui m'avait laissé un souvenir assez mitigé, sans doute l'approche choisie par le MJ de l'époque - alors que par ailleurs j'apprécie tout ce qu'il propose) mais je serais déjà sur une autre table le 23.

Un passage comme dans un one-shot sera-t-il possible à l'occasion? Je ne souhaite pas rentrer dans une campagne, j'ai déjà trop de choses en cours pour ne pas en rajouter.
Bulletin m

Stéphane

C'est pour moi le meilleurs jeu occulte-contemporain.

De vrais grandes questions existentielles, d'objectifs personnels, une histoire totalement revue pour coller à une version occulte, des investigations réellement poussées où la réflexion est bien plus importante que la force

Et surtout de magnifiques campagnes comme Multisim savait les faire... bref j'adore.

Cedwfox

Argh... je serai à Dijon pour un tournoi de figs... J'aurai bien aimé jouer à Nephilim. Vous me raconterez les copains, hein ? ;)

GroumpH

Citation de: Cedwfox le 04 Mars 2013 à 11:11:21
Argh... je serai à Dijon pour un tournoi de figs... J'aurai bien aimé jouer à Nephilim. Vous me raconterez les copains, hein ? ;)
Jouer ou Jouer il faut choisir ;)

eflynn


GroumpH

Citation de: eflynn le 08 Mars 2013 à 20:19:14
je veu bien test nephilim
Pense a faire un tour sur le topic Nephilim
Y'a un peu de boulot à faire ;)

dao

Je propose une partie de RED DWARF. 3 Joueurs minimum. Les persos seront des pré-tirés.

Seif

Je suis partant pour le RED WARF mais je n'y ai jamais joué. Ne t'inquiète pas je me renseignerai un minimum avant
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Tuzzu

Partant pour Red dwarf, le jeu me plaît dès la première phrase du résume.

Tazxman

Je suis aussi partant pour essayer ce jeu :)

jules