Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 20:45:11

Login with username, password and session length

avatar_Seif

[Présentation] Seif

Démarré par Seif, 09 Mars 2013 à 19:50:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seif

Hey salut à tous,

Je m'appelle Camil, ça fait longtemps que je m'intéresse au jeu de rôle sans y jouer et j'ai décidé de rejoindre le Crazy Orc.

Voila j'ai pas plus d'idées pour me présenter donc je vous laisse me poser des questions.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Tuzzu

Salut Camil,
soit le bienvenu.
Quel age à tu?
Que fais tu dans la vie?

Seif

Moi j'ai 14 ans et dans la vie je suis en troisième car j'ai sauté une classe.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

ManuDevil

Hello ! Et bienvenue à toi !
Cette association, sans vouloir nous vanter, est idéale pour apprendre à jouer, pour découvrir le jeu de rôles. Sans rire, tu vas te régaler. Enfin, tu vas te régaler en rigolant, si on veut être vraiment honnête. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cedwfox


Seif

Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Scratchy

Bienvenue!

Tout d'abord, pour ta présentation, :+1px:. Ensuite, il te reste à répondre aux fameuses Questions ExistentiellesTM qui nous permettront d'en savoir plus sur toi:
- Aimes-tu le chocolat, les pistaches? Que sais-tu cuisiner avec ces 2 ingrédients?
- Es-tu plutôt salade ou haricots verts avant une fondue savoyarde?
- Que penses-tu des gynécologues pour chameaux?
- L'adhésion au Crazy Orc devrait-elle ouvrir l'accès au programme de fidélité Grand Voyageur (échange des points cumulés dans le planificatorc contre des billets de train)?
- MAO sonne phonétiquement proche de miaou: Vrai ou faux? Argumentes ta réponse.
- Es-tu prêt(e) à remettre en cause, calculs à l'appui, la parole du MJ?
- Quel orc/quelle orquette a joué à la marelle avec Ramsès II?  (Indice: Oui, on parle bien de Ramsès II. Non, ce n'est pas un pseudo sur le forum)
- A ce propos: Qui comptait les points?
- Question subsidiaire: En cas de réponse erronée manifeste, choisis ton mode de désintégration: traditionnelle, hache ou chat? Argumentes.

Au plaisir de se retrouver autour d'une table ;)
Bulletin m

dao


Seif

Alors dans l'ordre :

- J'aime les chocolats et les pistache et je peux cuisiner avec du chocolat : des tablettes de chocolats sortie de leur papier aluminium , des pistaches : des pistaches épluchées et avec les deux : des pistaches épluchées dans leur enrobage de tablettes de chocolats sortie de leur papier aluminium fondues.

- Haricots verts, car d'après Crôm la salade c'est pour les tarlouzes.

- Je pense qu'il n'y a pas de sot métier il n'y a que des sottes gens.

- Je ne sais pas ce qu'est le "Programme de Fidélité Grand Voyageur" donc si tu pouvais un peu mieux m'expliquer si ça ne te déranges pas.

- Faux car si "Mao" sonne comme "miaou" alors est-ce qu "Zedong" sonne comme "wouaf" (un jeu de mots pourri, un).

- Non, je laisse toute superficialité terrienne et je n'écoute que la sage voix du MJ, même calculs à l'appui. Je tiens à ma vie nonmao ( deux jeux de mots pourri, deux).

- Celui là :  :orc:

- Un des esclaves du pharaon je suppose.

- Chat parce-que 42.

Test réussi avec succès?

Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

mathieu

"Je doute donc je suis"
Descartes

Scratchy

Correction:
- Réponse 1: Moyen mais acceptable.
- Réponse 2: Correct Mauvaise justification.
- Réponse 3: Correct.
- Réponse 4: Faux (Correction par défaut lorsque réponse absente). Pour info, le programme Grand voyageur.
- Réponse 5: Faux. Pourtant il y a de l'idée, je retiens.
- Réponse 6: Correct.
- Réponse 7: Faux, ce n'est pas l'orc inconnu.
- Réponse 8: Faux, cette tâche est beaucoup trop importante pour la confier à un esclave. C'était bien un orc qui comptait les points.
- Réponse subsidiaire: Le choix des connaisseurs. L'impétrant est une personne de goût.

Résultat global: Pas encore assez cinglé orc, mais part sur de bonnes bases. Aucune contre-indication à la pratique du JdR chez les orcs.

Bienvenue chez nous >:D
Sur une note un peu moins drôle, si le premier contact au sein de notre association te plaît, il te faudra fournir puisque tu es mineur lors de ton inscription une autorisation parentale en plus du formulaire à remplir que l'on te donnera.
Bulletin m

LeDupontesque

Bienvenu Camil.
(Je suis Willy - le vénérable aux cheveux longs qui t'a accueilli ^^)

A mon avis, Camil est un rôliste à gros potentiel: fort jeune, certe mais qui percute trés trés vite (et qui sait écrire!!!).



jules


MAO

Salut gamin!
Soit le bienvenu!

Mao

Seif

Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

nunch