Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:14:42

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Round 5 - Abeus Hereticus

Démarré par Marduck, 10 Mars 2013 à 22:34:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

Et voici le doodle pour décider de la date de notre prochaine partie :) :

http://doodle.com/6ftz5s6a2xdvgdu2

___________________________________________________________________________________________


Breaking News, plus particulièrement pour Syra.

Le soleil noir s'est levé au dessus de Karrik (sa planète natale). 98% de la population est décédée, mutée, folle ou les trois.

Rien n'indique que les Slaughts aient pour autant attaqué la planète.
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

Si c'est une planète de Psykers, c'est Lek qui va être content  >:D

toujours peu de dispo pour moi. j'ai quand même calé un samedi aprèm...

Korael

Faudrait renseigner vos dispos les amis :)
Bi-class

Marduck

Bon je pense qu'on va partir sur une partie le Samedi 13 au soir. Ca me permet de faire jouer l'autre groupe le 13 apres midi si j'arrive à mobiliser suffisament de joueurs.

J'en profite pour vous faire part de quelques difficultés dans l'autre groupe. Léo ne donne plus aucune nouvelle ... si l'un d'entre vous sait le pourquoi du comment ou comment le joindre, peut-il m'en fait part. Et j'ai deux joueurs qui poste de manières très aléatoire, voire ne répondent pas au doodle. Ce qui fiat qu'on a fait les 2 dernières parties à 3.

Un ralentissement, voir continuation avec seulement votre groupe de la campagne n'est donc pas inenvisageable si rien ne bouge d'ici quelques semaines.

Je me bas pour arriver à faire revenir du monde (les inscrits ou d'autres), mais pas de raison de perdre deux groupes si un est motivé.
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

Citation de: Marduck le 25 Mars 2013 à 20:05:40
Bon je pense qu'on va partir sur une partie le Samedi 13 au soir. Ca me permet de faire jouer l'autre groupe le 13 apres midi si j'arrive à mobiliser suffisament de joueurs.

J'en profite pour vous faire part de quelques difficultés dans l'autre groupe. Léo ne donne plus aucune nouvelle ... si l'un d'entre vous sait le pourquoi du comment ou comment le joindre, peut-il m'en fait part. Et j'ai deux joueurs qui poste de manières très aléatoire, voire ne répondent pas au doodle. Ce qui fiat qu'on a fait les 2 dernières parties à 3.

Un ralentissement, voir continuation avec seulement votre groupe de la campagne n'est donc pas inenvisageable si rien ne bouge d'ici quelques semaines.

Je me bas pour arriver à faire revenir du monde (les inscrits ou d'autres), mais pas de raison de perdre deux groupes si un est motivé.

J'en sais peu concernant Léo. Cela a sûrement à voir avec le fait qu'il a/aurait planté son année en école d'art. Il a aussi laissé tomber la campagne DeathWatch.

Scratchy

Oui, j'en ai discuté avec Chaton la semaine dernière. Pas de nouvelle non plus de mon côté pour les CT.
Bulletin m

Zouzouille

Le dernière fois que je l'ai vu il cherchait du travail pour rembourser ses parents pour l'année d'échec mais ne réussissait pas donc il est passé sur le permis...
Je crois qu'il est un peu perdu et il se coupe du monde quand il est comme ça...

Marduck

Citation de: Zouzouille le 25 Mars 2013 à 21:57:14
Le dernière fois que je l'ai vu il cherchait du travail pour rembourser ses parents pour l'année d'échec mais ne réussissait pas donc il est passé sur le permis...
Je crois qu'il est un peu perdu et il se coupe du monde quand il est comme ça...


Arf, je craignais un peu un truc du genre ... Pas évident :(

J'espère qu'il va se reprendre. On est trèèès nombreux à avoir pris un an à se chercher après le BAC. Ca empêche pas de bien repartir quand on trouve une voie qui intéresse. 
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

Question: quelle est la date retenue pour la prochaine partie?

Marduck

Citation de: MAO le 02 Avril 2013 à 11:30:10
Question: quelle est la date retenue pour la prochaine partie?

Mais le Samedi 13 au soir bien sur !

Quelle horreur. J'étais sur de l'avoir posté depuis un moment.

Je n'ai cependant pas encore déterminé quel scénario je ferais jouer. Si vous pouviez préparer les fiches de PNJ en prévision ce serait bien.

5000 points pour les PNJ de niveau 2, 8000 pex pour les niveau 3. Je vous laisse faire (je sais que certaines sont déjà faite par les bons soins de Korael :) )
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO


Scratchy

Au fait, juste pour que ce soit clair: le 13, je suis noté comme absent sur le planificatorc: absent l'apres-midi mais présent le soir. ;)
Bulletin m

Korael

Mes acolytes (Enoch, Ephraëlle et Cobal) ont déjà leur fiche en effet.
Je peux éventuellement faire aussi celles des autres aussi si ça vous arrange.

Au fait, vous avez décidé qui veut jouer qui ?
Bi-class

MAO

je n'aurai pas le temps de faire une feuille de perso finalement donc oui, je veux bien que tu t'en charges à ma place.

je jouerai bien un niveau 2 tiens, n'importe lequel.

Korael

Pas possible. Ton acolyte sera sur la mission principale, donc niveau 3 obligé. Tu as le choix entre John Cobal et le nouveau GI de Zarkov.
Bi-class