Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 14:54:03

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Round 5 - Abeus Hereticus

Démarré par Marduck, 10 Mars 2013 à 22:34:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

Comprenez bien que pour le coup ce n'est pas vous qui avez raté la mission mais eux qui l'ont réussi. Juste la chacun faisait son truc dans son coin. Quand deux groupes de pj se rencontrent sur une mission il y en a forcément un de déçu.

Mais amusant de voir que c'est d'autres pj qui vous mettent des bâtons dans les roues.
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

j'aimerai beaucoup connaître le texte du compte-rendu que leur acolyte survivant va leur faire...


Mes seigneurs charognards de Chaos,
Nous, fidèles servants du Dieu du Sang, nous nous sommes fait démonter la tronche (2 morts) par un démon qui était présent aux côtés des agents de l'Inquisition.
Voilà voilà!

Sinon un tir de sniper en pleine tête n'arrête pas le juge, il devait être très certainement protégé par le démon.

Bien à vous

Votre dévouée raclure du Chaos.





Azerathus

Citation de: MAO le 14 Avril 2013 à 12:07:30
Mes seigneurs charognards de Chaos,
Nous, fidèles servants du Dieu du Sang, nous nous sommes fait démonter la tronche (2 morts) par un démon qui était présent aux côtés des agents de l'Inquisition.
Voilà voilà!

Sinon un tir de sniper en pleine tête n'arrête pas le juge, il devait être très certainement protégé par le démon.

Bien à vous

Votre dévouée raclure du Chaos.


J'aime bcp, et je ris à l'idée de leurs têtes :D. Enfin, à condition que M. le MJ le présente comme ça ::).

Sinon bonne petite partie, un chouillas tendue à cause du côté social, de la méfiance nécessaire 24/24H vis, et de tous les petits détails qui y concourent :). Vivement la prochaine.
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Scratchy

Ou alors:

Mes seigneurs charognards du Chaos,

Nous, fidèles servants du Dieu du Sang, avons une fois de plus mis en évidence la duplicité et la perfidie des serviteurs du faux empereur. Alors que nous luttions contre des agents de l'Inquisition, un démon est apparu et s'est rangé de leur côté, causant directement la mort de 2 d'entre nous.
Sinon un tir de sniper en pleine tête n'arrête pas le juge, il devait être très certainement protégé par le démon.

Soit ils sont, contrairement à leurs beaux discours, des nôtres, soit nous nous trompons de camp.

Bien à vous,

Votre dévouée raclure du Chaos.


>:D

Sinon je plussoie mes camarades, chouette partie. La seule question est: si nous n'avons pas raté la mission, cela signifie-t-il vraiment que cela aurait pu être pire?
Bulletin m

MAO

Faire pire? Facile!

On aurait pu dire qu'on fricote avec des eldars par exemple  ;D