Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Avril 2024 à 02:16:40

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 23 mars 2013

Démarré par nunch, 03 Mars 2013 à 08:57:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lic


Seif

Dois-je me considérer comme rôliste masqué car je ne suis pas encore officiellement inscrit?
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

GroumpH

Citation de: Seif le 12 Mars 2013 à 06:45:22
Dois-je me considérer comme rôliste masqué car je ne suis pas encore officiellement inscrit?
en un mot : Oui

Tendhal

Si ya une place a nephilim...

GroumpH

Citation de: Tendhal le 12 Mars 2013 à 14:07:24
Si ya une place a nephilim...
Si j'ai bien compris on est limité à 5 joueurs (il n'y a qu'un Manu au club) et nous sommes 5.

Amadeus Arkham

A tout les joueur de Néphilim: ce jeu ce joue avec des dés cent, vous avez plusieurs possibilités pour arriver au même résultat:

- amener un dé 100 ( à 10 faces) et un dé 10
- amener deux dés dix, pour peu qu'ils soient différentiables
- amener deux dés dix identiques, et en échanger un avec votre voisin, afin d'en avoir deux différentiables

voilà voilà !

P.S. : Mpez-moi pour votre métamorphe, et n'oubliez pas qu'ils serais bieng de publier une image de votre métamorphe choisis sur la rubrique.

Stéphane

Ou amener un dé à 100 faces ...

Amadeus Arkham

Nan, trop compliqué à lire.

nunch

S'il y a des gens qui veulent payer leur cotisation et/ou me donner des boites de haricots, je serai au local de 14h à 14h15/20.

Dao: je t'avais dit que j'étais intéressé par Red Dwarf mais comme du coup il y a une partie de Valis j'aimerai continuer celle-ci. Ce n'est que partie remise, j'en suis sûr. :)

ManuDevil

Merci pour la partie d'intro / créa de perso de Nephilim. Ça fait remonter des souvenirs... et je me rends aussi compte que jne ne me souviens pas du quart de la moitié du vocabulaire si spécifique de ce jeu ! Ça va revenir.
C'est couillu, comme choix de première masterisation ! ;) :+1px:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy