Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 21:06:52

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 30 mars 2013

Démarré par nunch, 13 Mars 2013 à 18:29:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eflynn

manu dsl mais je serais pa la samedi  :(

ManuDevil

Citation de: eflynn le 25 Mars 2013 à 18:56:47
manu dsl mais je serais pa la samedi  :(
C'est noté. Rien de grave ?

Bon, ça ramène la table à uniquement 5 joueurs ? ^^
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Amadeus Arkham

Allez allez ! Il faut qu'on atteigne un jour douze à treize joueur pour guérir ce GRAND MALADE DE MJ qu'est Manu.
Et là, on verra bien qui gagne: la maladie sur l'homme, ou la révélation sur la maladie.
Qui sait, c'est peut-être une malédiction des aborigènes de Pentagonie (oui oui, Pentagonie. Non, pas la PAtAgonie, la PENtAgonie. Mais si, vous savez, le pays des pentagones !) et seul l'apparition d'un esprit pur dans une assemblée de douze élus pourra ouvrir l'âme du chef majeur de ce conclave des étoiles. (prophétie crée par prophétiealéatoire.com, service gratuit pour les inuits manchots borgnes et aveugles(oui c'est rare))

...

Nan, franchement, il va se tuer là.

ManuDevil

Euuuh, pour rester sérieux, 5-6 joueurs, je ne tiens pas à dépasser ce chiffre. Ou alors il faudra des circonstances exceptionnels, et un co-MJ, par exemple. Pas pour tout de suite.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cedwfox

Peut etre de la fig au club pour ma part.
Partant pour le resto egalement (sauf imponderable)

eflynn

si si c est tres grave mes parent vienne ce weekend ^^

archaon

salut a tous

je voudrai savoir si quelqu'un aurai la possibilité de venir me chercher et me ramener , car suis sur une patte avec des béquilles .


merci  :yes:
Quand on vois ce qu'on vois
Quand on entend ce qu'on entend
on a raison de penser ce qu'on pense .


(dragonlord_523@hotmail.com)

nunch

Salut les orcs,

Dans ma grand bonté, je propose un Warhammer 3 aux quelques personnes STF qui me jettent des regards de chien battu histoire que les cartes prennent pas trop la poussière. ;)
Si vous êtes ok bien sûr Scratchy et Selena... on force pas les gens ici... quoi que  :orc:
bref si vous êtes ok j'ajoute la table au plinafi... au plinifa... au planificatorc.

Question existentielle => Scratchy je crois que tu as déjà joué à WH3 avec moi, peux-tu me dire les scénarios que tu as fait (si tu t'en souviens).

Bald

Je déjeune dans le coin ce jour là donc je passerais et si une table à de la place, je resterais peut-être.

selena Mortelune

ok pour moi, en plus j'ai des vieux souvenirs d'une vieille campagne de Warhammer donc ça sera un plus pour me remémorer les règles :)

Scratchy

@ Nunch: Je n'ai aucune idée du titre du scénario que j'ai joué. Par contre, je vais essayer de rassembler mes neurones pour te consigner par MP une partie de l'intrigue. En revanche, j'ai toujours ma fiche de perso (Taddeus Vrin, initié de Sigmar)

@ Selena Mortelune: Attention, avec la version 3, le système a complètement changé (même si certains principes comme les carrières sont restés)

Et juste pour préciser, je n'ai pas un regard de chien battu, la preuve j'étais prêt à maîtriser du Cats!. Mais un WH3, ça ne se refuse pas. :D
Bulletin m

nunch

Citation de: Bald le 27 Mars 2013 à 15:17:55
Je déjeune dans le coin ce jour là donc je passerais et si une table à de la place, je resterais peut-être.
Super !

Citation de: selena Mortelune le 27 Mars 2013 à 18:58:36
ok pour moi, en plus j'ai des vieux souvenirs d'une vieille campagne de Warhammer donc ça sera un plus pour me remémorer les règles :)
Super !

Citation de: Scratchy le 27 Mars 2013 à 20:09:54
@ Nunch: Je n'ai aucune idée du titre du scénario que j'ai joué. Par contre, je vais essayer de rassembler mes neurones pour te consigner par MP une partie de l'intrigue. En revanche, j'ai toujours ma fiche de perso (Taddeus Vrin, initié de Sigmar)

Et juste pour préciser, je n'ai pas un regard de chien battu, la preuve j'étais prêt à maîtriser du Cats!. Mais un WH3, ça ne se refuse pas. :D
Super !

Ah... ? Mais... eiko, sors de ce post !  >:D

En plus une bonne âme a créé la table pour moi dans le pannacottaorc !

Scratchy, je crois tu avais joué le scénario avec l'histoire du boucher non ? Mais aucun autre ?

MAO

je n'ai pas créé la table mais je l'ai remplie. Y'a deux bonnes âmes  :ange:

Cedwfox

Aller hop, je me tape l'incruste sur Warhammer :)

Smoke Wolf

tiens, je vais faire aussi l'incruste à warhammer
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait