Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:18:33

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Missions inter campagne - Round 4

Démarré par Marduck, 14 Mars 2013 à 13:16:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

Inter round 4 – Mission pour le chaos

Note : Je rappel que les difficultés présentées le sont de manière « indicatives ». Si votre groupe rencontre un groupe adverse pendant une mission, le jet devient (ou se rajoute) alors un jet en opposition avec l'autre groupe. Il s'agit le plus souvent d'un jet de combat ... mais pas nécessairement.  

J'applique alors un système de pondération du hasard en multipliant par deux le score de chaque groupe et augmentant ainsi le bonus du groupe le plus équipé.

Je rappel aussi que les missions sont l'occasion pour certaines de gagner / perdre des rounds dans la course qui vous oppose à l'autre groupe

J'aimerais une réponse avant le dimanche 24 mars (le plus tôt, le mieux)
[/u]






1° La guerre civile sur Tranch continue :

Monseigneur, comme vous le savez déjà, notre foule livide mène sur Tranch, où la population mutante est exploitée sans vergogne, une guerre sans merci à l'Imperium dans le but de briser ses chaînes. Nos efforts commencent à peser dans la balance. De nombreuses équipes impériales ont pu être prise en embuscade et si nous continuons nos efforts nous pourrons bientôt provoquer une révolte suffisamment importante pour flaire plier le gouvernement de Tranch.

Mistral, Voilé de la foule


Messeigneurs, j'entends l'appel de nos frères sur Tranch et vous conjure de bien vouloir y répondre

Mixi, Voilé de la foule


Objectif : Influer sur la guerre civile pour 1) obtenir la reconnaissance de la foule livide 2) détourner des ressources inquisitoriale sur ce front.

MISSION PROGRESSIVE 1 à 0 pour le chaos

-   Assassinat : Moyen - infiltration
-   Inciter des révoltes ouvrières : Moyen - social





2° Libérer l'archi hérétique Ferran Gast

Messieurs, Madame,

L'archi hérétique connu sous le nom de Ferran Gast, ancien apprenti inquisiteur, doit être transféré du palais du tricorne, QG de l'inquisition sur Scintilla, jusqu'à une prison secrète de l'inquisition. Ce transfert est l'occasion pour nous de tenter de le libérer.

Il dispose d'un réseau non négligeable et est un agent extrêmement fiable. L'avoir dans nos rangs serait un atout majeur.  

L'agent de la confrérie des ténèbres


Gain : Avoir Ferran Ghast, Arch hérétique, ancien interrogateur, comme allié

-   Mission combat difficile






3° Défendre le syndicat d'Amaranthe au conclave de l'inquisition

Messieurs,

Vous avez grandement aidé notre organisation dernièrement, et avez permis qu'éclate la scandaleuse conspiration qui visait à nous faire porter le chapeau à la place de la guilde froide pour certains trafics d'objets Xenos.

Certains grincheux ont cependant cru bon de convoquer un conclave de l'inquisition visant à déclarer toute notre organisation hérétique. Certains croient que nous aidons les Xenos appelés Slaught dans leurs plans d'invasion. Il se peut que certains commerces de ce genre se soient révélés profitables pour notre organisation, mais cela doit plus vous faire plaisir et conforter que l'inverse.

Nous sollicitons à nouveau l'aide de votre organisation. Nous supposons que vous ne connaissez aucun des inquisiteurs qui vont siéger, mais il est de nombreux moyens de les influencer.

Si vous pouviez dépêcher certains agents avec un talent particulier, nous saurions les orienter vers des actions de corruption et de sabotage pouvant nous fournir une issue favorable à ce conclave.

Une fois celui-ci passé, nous avons bien l'intention de rendre la monnaie de leur pièce aux inquisiteurs qui ont osé nous trainer ainsi dans la boue. Mais à cela aussi, je suppose que vous ne voyez aucun inconvénient.  

Meskine, agent du syndicat d'Amaranthe


Monseigneur,

Si ce syndicat aide vraiment les Slaught à attaquer les mondes impériaux, il serait mauvais qu'il soit dissous. Un syndicat puissant signifie plus de troubles au sein du secteur Calixis, plus d'inquisiteurs occupés à contrer la menace, et donc moins occupés à nous tracer.

De plus, l'un des inquisiteurs qui a cherché à éliminer le syndicat d'Amaranthe n'est autre que l'inquisiteur Zarkov, celui là même qui est actuellement à la recherche des traces de la civilisation Jokaero. Ses recherches pourraient contrevenir à nos plans. Il serait bon qu'il soit éliminé. Je recommande donc de mettre tous les moyens à notre disposition pour accéder à leur demande.

Votre serviteur,


Objectif : Eviter que le syndicat d'Amaranthe soit déclaré excomunicati traitoris.

Gain : Le syndicat cherchera à se venger de l'inquisiteur Zarkov. De plus, cela pourrait favoriser l'invasion Slaught et donc causer plus de troubles à gérer pour l'Imperium dans ce secteur.

-   Mission Infiltration - Difficile
-   Mission social - Difficile

Précision : Les assassins double leur bonus d'infiltration si ils travail entre eux. Cela ne fonctionne donc pas s'ils sont obligé de travailler avec d'autres acolytes / hérétiques qui s'occupent du volet social.  





4° Comprendre l'atéanisme, forme d'art parfaite, pour en maitriser les secrets

Monseigneur,

Un homme d'action et de commerce comme vous est peut être peu intéressé par l'art en général, mais il s'agit d'une forme particulière dont je veux vous entretenir. Le Collège où je suis forme les meilleurs artistes de Scintille depuis des générations, mais aucun qui n'ai produit des œuvres aussi dérangement parfaites que celles de ce Klixon, jeune noble nouvellement arrivé.

Après avoir assassiné celui-ci pour qu'il cesse de me faire de l'ombre, j'ai découvert qu'il pratiquait une méthode dite de l'Atheanisme. Cette méthode interdite est une formule arcanique, la transformé d'Eris, dont la connaissance est la propagation est hérésie. Son application à une œuvre d'art est un hommage au prince des plaisirs et permet à son auteur d'atteindre une jouissance et une clairvoyance incroyable.

Je ne parviens cependant pas à la comprendre. Si vous pouviez dépêcher plus érudit que moi pour comprendre cette formule et me l'expliquer, je suis sur que Slaanesh saura vous en récompenser.

Leonidas, conservateur secondaire de la grande bibliothèque de Scintilla  


Objectif : Envoyer des hérétiques comprendre l'athéanisme.

Gain : Les faveurs du prince des plaisirs (points de corruption 1D10, +3 pour les suivants de slaanesh, mais aucun pour les suivants de Khorne)

-   Mission intelligence difficile  





5° Retrouver le baton Rouge garde, armé démon de Tzeench  

Maitre,

En parcourant la biblihotèque, je suis tombé sur un tôme parlant de Rouge garde, le baton du pelerin changeant. Cet homme au nom inconnu, aurait été membre d'un groupe de pèlerins qu'il aurait manipulé pour qu'ils volent une relique du culte impériale. Puis il aurait assassiné les pèlerins avec cette même relique.

Pour le récompenser, Tzeench aurait envoyé un de ses serviteur habiter ce bâton. Celui-ci se trouverait dans une tombe sur Cryptos mais serait protégé par des pièges et de puissants sortilèges.

Dedalos,



Objectif / gain : Trouver le baton Rouge Garde, arme démon de Tzeench.

-   Mission intelligence moyenne





6° Aider la maison Banetek à obscurcir la vision des navigators Gazmati


Messieurs,

Notre maison de navigateurs a depuis des générations été le principal fournisseur de navigateurs à la flotte Calixienne. Il s'agissait là d'un privilège offert à notre maison par Drusus lui-même, le saint patron du secteur Calixis. Mais récemment, suite à la découverte que certains de nos navigateurs utilisaient des substances Xenos pour améliorer leurs capacités, les autorités impériales nous ont interdit de guider leur flotte. Les officiels de la flotte Calixienne étaient parfaitement au courant de l'utilisation de ces substances !

Les raisons de leur revirement est dû à ce que les Gazmati, nos principaux rivaux dans le secteur, leur ont fait une offre plus alléchante, et les autorités n'ont rien trouvées de mieux pour que nous soient retirer nos privilèges.

Soit ! Si nous ne pouvons guider la flotte, personne ne le pourra. J'ai découvert, en fouillant dans nos anciennes bibliothèques, notamment des traités rédigés par Erasmus Haarlock lui-même, les plans pour construire une machine permettant d'obscurcir l'Astromicon, le phare utilisé par les navigateurs pour se diriger dans le Warp, sur une région donnée. Mais j'ai besoin de l'aide de personnes plus expérimentées que mois dans les arts ésotériques pour la terminer.

Je suis sur que vous saurez trouver votre intérêt dans l'idée de paralyser la flotte impériale. De plus, les substances Xenos en question, qui permettent de développer le potentiel psychique d'un individu, psyker ou non.

Malakof, navigateur de la maison Banetek.


Objectif : Aider la maison Banetek à bloquer les navigations de la flotte Calixienne

Gain : Substances Xenos permettant d'améliorer le potentiel psychique. (5 doses, une dose accroit le niveau psy de celui qui la prend de 1 pendant une journée)

-   Mission intelligence moyenne




Trace missions précédentes (pour moi) :
Combat :     2+3+1
Infiltration :   3+2+2
Intelligence : 0+2+2
Sociabilité :    3+2+2

Don't be a pussy, join the COPS !

Smoke Wolf

bon j'envoie grigou et echelon sur la mission 2° Libérer l'archi hérétique Ferran Gast, si on met le space marine d'eflynn avec mes hommes sa devrait passer

sinon j'envoie Rachel ou vous voulez ...
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stéphane

Mission 3

1- Mes 3 cultistes (Faolaine, Thalia, Lassine) + celui de Gritche (Vance)
2- Leonidas + Lady Ulriss + corrupteur de Gritche.

Mission 2

Grigou + Echelon + Space marine de Thomas.

-----------------------------

J'attends de voir un peu les autres où ils souhaitent placer leurs acolytes.




Smoke Wolf

sinon j'envoie rachel pour la mission 4
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stéphane

Ca commence à sentir le sapin un petit peu, plus beaucoup d'activité.

Smoke Wolf

je suis d'accord, il faut motivé nos petits camarades la !!
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stéphane

L'inquisition va gagner par forfait...  ::)

Smoke Wolf

mais non !! on va remotiver les troupes !! des mp pour les prévenir et un mars et sa repart !!
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Marduck

Eflyn n'a jamais été très actif sur le forum. Léo nous fait un black out de communication et gritch part parfois pour l' étranger dans le cadre de son boulot. Je ne laisse pas la campagne partir à voLo même si il y a une baisse de tension sur ce mois.
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Bon la date limite pour les réponses c'était aujourd'hui, mais vu le peu d'activité je comprend qu'il ne soit pas possible de donner une répartition pour l'instant. Je vais m'occuper de relancer les joueurs et on fixera une nouvelle dead line.

Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Sinon je te fais ça dans l'Am et je répartis comme bon me semble.

Smoke Wolf

ça me va aussi confusciuss occupe toi de la répartition
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

eflynn

ouep dsl

javais pa vu

si tu veux tu peux repartir les miens comme tu veux stephane

moi tkt je  laisse rien tomber c est juste suis pas tres forum^^

gritche

Plop,

de retour, désolé pour le manque de comm.

La mission 5 m'intéresse.
Cela dit, mes acolytes sont dispo comme bon vous semble^^

eflynn

On pe envoyer mes  acolyte sauf le Space sur la 5