Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 16:11:37

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Missions inter campagne - Round 4

Démarré par Marduck, 14 Mars 2013 à 13:16:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Stéphane

Je suis KO par une grippe si quelqu'un veux faire la suite.

Marduck

Je laisse un supplément de temps aux deux groupes. Comme on va surement faire la partie le 13 apres midi, c'est bon.

J'aimerais cependant que ce soit réglé pour le 31. Sinon je m'occuperai moi même de récupérer vos derniers voeux exprimés (sans les retoucher).
Don't be a pussy, join the COPS !

Smoke Wolf

bon, je vais le faire

Mission 3

1- Faolaine, Thalia, Lassine+ celui de Gritche
2- Leonidas + Lady Ulriss + corrupteur de Gritche.

Mission 2

Grigou + Echelon + Space marine de Thomas.

mission 5

Abraham + Heretek (Eflynn) + Dedalos + Rachel
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Smoke Wolf

sinon pour les pts de ressources tout le monde les a utilisés ? sinon je rajoute Julia pour la mission 2
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stéphane

IL m'en reste un, mais j'ai déjà 4 acolytes level 3 je pense le garder pour autre chose.

Marduck

Citation de: Smoke Wolf le 27 Mars 2013 à 06:47:09
bon, je vais le faire

Mission 3

1- Faolaine, Thalia, Lassine+ celui de Gritche
2- Leonidas + Lady Ulriss + corrupteur de Gritche.

Mission 2

Grigou + Echelon + Space marine de Thomas.

mission 5

Abraham + Heretek (Eflynn) + Dedalos + Rachel

Allez je valide, fais les jets et reviens pour les résultats
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Aussi, avec les points de Léo non utilisés :
- je fais passer Dédalos, un de ses acolyte hérétek niveau 3
- je fais fonctionner le vaisseau et jetterais 1D10
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Résultats de l'inter campagne 4

Pour la mission 2, les joueurs de l'autre camp s'étant déplacé personnellement pour l'évènement, je ne sais pas si je ne vais pas faire jouer le scénario du conclave. Cela dit, pour connaitre la réussite / échec de la mission et les conséquences pour vos hérétiques, je me base sur les stats. J'adapte ce qui se passera en fonction du résultat aux dés.




Mission 3

« Monseigneur,

Le conclave est en cours. Nous faisons tout notre possible pour y influer. Je prends tout de même le risque de vous écrire car vous serez intéressé de savoir que l'inquisiteur Zarkof est sur place. »


Pour rappel :


Infiltration : 55% de comp (Pas que des assassins) - 20% difficile = 35% Score 96 (aille  :( )
Sociabilité : 90% - 20% difficile = 70% Score 31 ( :yes: )


Suspens :p



Mission 2  - Réussie

« Merci de m'avoir libéré ... hérétique. Bien que je n'ais que mépris pour votre espèce, je dois vous remercier pour m'avoir libéré. Je ne suis pas un homme d'honneur, alors ne comptez pas sur une hypothétique dette.

Je suppose cependant que si vous m'avez libéré c'est sur conseil de la confrérie des ténèbres. Nos buts doivent certainement converger.

Et pour commencer, je crois que je vais supprimer celui par la cause duquel j'ai subis les tourments de l'inquisition pendant 10 ans ... Zarkof va payer ! »

Ferran Ghast



Mission 5 – Réussie

"Le maître sait, le maître connait les secrets. Oui il est sage. Mais avec nous il le sera encore plus ... Oui maître, venez faire confiance à ma science »

Le baton rouge

Gain : Un baton contenant un puissant démon de Tzeench. Effets à déterminer à la prochaine partie, ainsi que son maître.
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Punaise pas de bol sur mes acolytes deux rounds de suite grrr.... !! Vais faire jouer le fouet ....

Euh que des acolytes ass pour la mission 3, même si ça change pas un 96.
Les 3 miens et celui de gritche.

A moins que que ceux de la deuxième partie sont comptés dedans, mais dans ce cas on ne savait pas. (je n'aurai pas validé une mission avec 31% de chance de réussite surtout que d'autres étaient disponibles.)

Marduck

Ne soyez pas trop pessimistes pour la mission 2. Les autres n'ont pas forcément fait mieux.


Pour les assassins, cela était précisé dans la mission :

" Précision : Les assassins double leur bonus d'infiltration si ils travail entre eux. Cela ne fonctionne donc pas s'ils sont obligé de travailler avec d'autres acolytes / hérétiques qui s'occupent du volet social. "

Je me doute que tu n'avais pas remarqué. Mais en même temps j'avais vraiment besoin de résoudre ça maintenant et ne pouvait pas attendre plus.
En plus, il n'y avait pas forcément d'autres infiltrateurs disponibles (a moins de recruter des hérétiques rebelles infiltration).
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Oui j'étais au courant pour le bonus, mais je pensais que les deux parties de la mission étaient distinctes, qu'ils ne travaillaient pas sur la même partie et que du coup pas de raison que le bonus ne s'applique pas.

Encore une fois vu le score ça ne change rien, mais c'est bon à savoir si le cas se reproduit.

D'ailleurs tu dis que les autres se déplacent, on peux se rendre nous même sur les lieux d'une mission ?