Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:44:57

Login with username, password and session length

avatar_Korael

Résumé des opérations annexes

Démarré par Korael, 19 Mars 2013 à 20:28:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Korael

Ce sujet recense toutes les missions inter-séances effectuées depuis le début de la campagne.


Round 1





  • Surveiller les activités du Syndicat d'Amarante sur la Station 41 Pry  [Succès]

Origine :

Cher confère. Certains d'entre nous sont prêts à croire vos accusations contre le syndicat d'Amaranthe dans son ensemble et ont œuvré dans l'ombre. Leurs excuses ne trompent personne et si nous somme vigilants nous pourrons un jour exposer leur hérésie aux yeux de tous. Il est venu à mon attention que leur comptoir sur Zweihan procède à une étrange contrebande. Une enquête en profondeur permettrait peut être de savoir de quoi il s'agit.

Jastilus Klugge – ordo Hereticus



Composition de l'équipe :

- Sœur Ephraëlle, sororita hospitalière
- John Cobal, desperdo metallicain
- Adjana Eluin, mercenaire
- Enoch Raiden, templier calix
- Adepte Vorkaz
- Sigismund, légat de l'Inquisition


Rapport de mission :

Monseigneur, bien que notre enquête se soit heurtée à une grande capacité de dissimulation de la part de nos ennemies et à l'inertie des autorités, le sceau de l'inquisition les a décidé à agir. Guidé par nos soins, les équipes d'intervention de l'Arbites ont mis à jour que certaines guildes, membre du syndicat d'Amaranthe, procédaient à la contrebande d'artefacts Xenos illicites, et sont impliquées dans la disparition de plusieurs centaines de personnes des bas fonds. Bien que les autres guildes ou maisons membres du syndicat nient être impliquées d'une quelconque façon dans ces trafiques, la réputation de celui-ci est entaché. Je vous fais parvenir un rapport circonstancié de nos découvertes. Elles ne mettent pas en cause le syndicat dans son ensemble mais permettront d'étayer le faisceau d'indice que vous avez constitué jusqu'ici.  

Adepte Vorkaz




  • Eliminer un Marchand Chartiste qui fait du traffice de Xenos  [Succès]

Origine :

Exécuteur, nous avons identifié et localisé un libre Marchand qui opère depuis bien longtemps au cœur même du secteur Calixis et fait recette dans le commerce de marchandises Xenos illicites, dont des artéfacts dont la nature et la dangerosité ne sont pas bien cernés. Plusieurs biens ont pu être récupérés, et les preuves sont accablantes. Celui semble cependant avoir des amis en haut lieu qui facilitent ses activités et empêchent sa neutralisation par des procédures standards. Nous vous mandatons pour éliminer cette menace dans la plus grande discrétion, au moment où il doit rencontrer un client potentiel. Cette mission est PRIORITAIRE, la secte l'ordonne. Une occasion pareille de l'éliminer ne se représentera peut être pas. Des crédits exceptionnels pourront être débloqués dans le développement de votre guilde si celle-ci fait ses preuves.

Magos Luminous, Culte de Sollex



Composition de l'équipe :

- X-023, assassin du rouage sanglant
- X-024, assassin du rouage sanglant   
- X-015, assassin du rouage sanglant   
- La souris, roublarde et assassine


Rapport de mission :

Cible éliminée.

X-015

Bi-class

Korael


Round 2





  • Assistance juridique pour l'agent Mathew  [Echec]

Origine :

Cher confrère,

l'un de mes agent en mission de surveillance de certaines administration à été capturé alors qu'il fouillait dans des documents classés secrets. Je ne souhaite pas intervenir officiellement de peur que les agents sur lesquels il enquêtait ne disparaissent. Pourriez vous dépêcher un ou plusieurs agents pour le faire libérer. L'agent en question rejoindra votre équipe. A l'exception de cette dernière erreur, cet agent m'a toujours donné entière satisfaction. Je suis qu'il en sera de même pour vous.

Inquisiteur Klugge – Ordo Hereticus   



Composition de l'équipe :

- Arys, prêtre
- Magos Nihilus
- Mithras, abbé-instructeur
- Adepte Théobal [éliminé]



Rapport de mission :

Monseigneur,

Je crains que vous n'eut été mal informé. Les crimes de ce Mathew sont proprement abominable. Votre nouvel agent était pourtant bien sur de lui et de pouvoir le faire libérer lorsqu'il a pris la parole pour le défendre. Mal lui en a pris, car il a rapidement été accusé de complicité, enfermé et exécuté avant que nous ne puissions intervenir. Tel que je suis, le reste du groupe a bien failli y passer aussi. Si nos robes d'Eclesiaste ne nous avait pas protégé, nous serions tout rôti comme le malheureux.

Arys





  • Enquêter sur les disparitions sur Macabeus Quintus  [Succès]

Origine :

A la très sainte inquisition,

Le dioscèse dont j'ai la charge fait face certaines difficultés. Plusieurs disparitions inexpliquées se sont produites sur notre monde sanctuaire. Parallèlement une épidémie de peste frappe nos ouailles. Nos prières et ongans ont permis de contenir l'épidémie jusque la, mais je crains que l'origine de celle-ci ne soit pas que la volonté de l'Empereur d'éprouver ses fidèles, mais qu'une entreprise hérétique ne soit à l'œuvre. Je transmets ce message à la très sainte inquisition afin qu'elle fasse ce qu'elle estimera nécessaire.

Prêcheur Aragon 5, en fonction sur Macabeus Quintus

Note : Le simple fait que l'Eclesiarchie fasse appel à l'inquisition pour enquêter sur Macabeus Quintus (monde chapelle) montre à quel point la menace doit être grave et pressante. Ce message, bien que rédiger de manière peu alarmiste ne devrait pas être pris à la légère.

Legat Whilem, messager du tricorne.



Composition de l'équipe :

- Sœur Ephraëlle, sororita hospitalière
- John Cobal, desperdo metallicain
- Adjana Eluin, mercenaire
- Adepte Vorkaz
- Sigismund, légat de l'Inquisition


Rapport de mission :

Monseigneur,

Il nous est rapidement apparu que le mal qui frappe Macabeus Quintus n'est pas d'origine naturelle. A peine étions nous arrivé que les morts des mois précédent commençaient à se relever. Nous avons à force d'enquête et de persévérance, parfois malgré l'hostilité a peine dissimulé de la population pour l'inquisition, réussi à démêlé l'enchevêtrement de ce complot.

Il est clair qu'une secte d'adorateur de la mort pratiquant des rites de sorcellerie et disposant d'une puissante relique, probablement le crane d'un archi hérétique tué sur cette planète, ne soit à l'origine de tout ceci. Pour l'instant les hordes sporadique de zombis sont efficacement géré avec les flammes purificatrices de l'Empereur portés par les soeur de bataille. Mais il nous faut au plus vite extirper le mal de là ou il se cache pour mettre un terme à ce cancer qui ronge ce monde.

Sigismund





  • Éliminer discrètement un Marshall fou au sein de l'Adeptus Arbites  [Succès]

Origine :

Juge Hendrake. Il est venue à mon attention que le Marshall Desmond, commandant des forces de l'Arbites entretient des liens étroits avec le culte fanatique des rédemptionnistes. Il se pourrait qu'il fasse lui-même partit de ce mouvement. Les descentes intempestives de ses hommes et leurs propensions à exécuter sur place et sans preuve tout suspect ont couté la vie à plusieurs de mes hommes infiltrés et fait capoter plusieurs opérations importantes. Il s'agit non seulement d'une violation de la loi mais aussi d'un véritable obstacle dans la lutte contre l'hérésie. Du fait de son statut de chouchou par les instances, j'ai les mains liées. Je sais que vous avez des contacts pour intervenir plus ... discrètement. Depuis Mara, vous me devez aussi une faveur pour avoir mis mes hommes à votre disposition.

Marshall de la divisio Immoralis


Cher confrère, vous n'avez pas jugé bon donner suite à ma requête. J'ose espérer qu'il ne s'agit là que d'un retard inopiné. Cela me décevrais énormément de devoir faire appel à quelqu'un d'autre pour s'occuper de notre petite affaire.

Marshall de la divisio Immoralis



Composition de l'équipe :

- X-023, assassin du rouage sanglant
- X-024, assassin du rouage sanglant
- X-035, assassin du rouage sanglant
- La souris, roublarde et assassine


Rapport de mission :

Maitre. Cible éliminée. Aucun témoin. Aucune trace.

X-035
Bi-class

Korael

Round 3




  • Traquer des initiés space marines corrompus  [Succès]

Origine :

Assassin,

Nous comprenons que votre réseau est l'un des plus efficaces du sous secteur. Notre ordre déplore qu'un certain nombre d'initiés, appelés à devenir des frères marines à part entière, se soient détournés de la lumière de l'empereur. Corrompus dans leurs cœurs et leurs âmes, aidés par des serfs renégats, ils se sont enfuis et leur existence ternie notre nom à jamais. Ceux-ci se cachent, protégé par une organisation hérétique, sur une planète impériale dont nous vous donnerons le nom si vous acceptez la mission.  Nous requérons la plus grand discrétion dans cette tache.  

Frère XXX – pour les Black Templars



Composition de l'équipe :

- X-133, assassin du rouage sanglant
- X-134, assassin du rouage sanglant  
- X-135, assassin du rouage sanglant  
- La souris, roublarde et assassine


Rapport de mission :

« L'hérésie est une maladie qui sera écrasé par la roue sanglante. Toute tolérance n'est que faiblesse. »

X-133




  • Enquêter sur la disparition d'un Xeno biologis étudiant les Jokaero  [Echec]

Origine :

Il y a un peu plus d'un an, les mineurs de Cindar ont mis à jour des ruines Xenos lors de leurs excavations. Une étude préliminaire à permis de déterminer que celles cis sont probablement d'origine Jokaeros. Administratum a alors dépêché sur place un Xeno archéologue de renom sous la personne de Xila Doleree.
Or plusieurs choses requièrent votre attention. En premier lieu, l'archéologue est demeuré introuvable après qu'il ait pu examiner les ruines. Son équipe a été retrouvée morte sur place, certaines personnes sacrifiées selon des rituels impies. Les ruines sont désormais inaccessibles après qu'un éboulement les aient toute entière recouverte et probablement détruites.

En second lieu, le cadavre de l'archéologue a été retrouvé sur Scintilla dans le débarra d'une université. Sa mort remonte à deux ans. Il est donc impossible que ce soit lui qui se soit rendus sur place et ait monté cette équipe.

Nous pensons que du fait de l'origine Jokaero de ces ruines et la spécialité du Xeno biologis concerné, vous seriez intéressés et souhaiterez tirer cette affaire au clair.
Inquisiteur Van Vuygens – Membre de la cabale Tyranienne



Composition de l'équipe :

- Sœur Ephraëlle, sororita hospitalière
- John Cobal, desperdo metallicain
- Adepte Vorkaz
- Sigismund, légat de l'Inquisition


Rapport de mission :

« Monseigneur, nous nous somme rendu sur Cindar, mais n'avons pu y rester bien longtemps du fait de l'arrivé de la flotte Slaught.

Nous n'avons, dans le temps qui nous a été laissé, rien pu trouver qui concerne de près ou de loin la personne qui se faisait passer pour le Xeno Biologis. Une fouille approfondie de la personne qu'était le vrai Xeno Biologis ne nous a pas plus aidé.

Mon enquête patine et nous somme à court de pistes monseigneur. Je suis désolé. »

Sigismund





  • Protéger les pyramides Jokaeros sur Iocanthos  [Succès]

Origine :

Monseigneur,

Je suis la nouvelle chanoine en charge du couvent sur Iocanthos. Depuis plusieurs jours, notre couvent est soumis à des secousses sismiques des plus inhabituelles. A la recherche de précédents, j'ai consulté les archives. J'ai découvert à mon tour le secret que notre couvent dissimule, les ruines Xenos dissimulées dans les grottes de ses sous bassement. Je n'ai pas mis longtemps à comprendre que les secousses provenaient de là. Celles-ci ont cessées après quelques jours, mais nos sœurs versées dans les arts des technologies nous disent que les ruines émettent désormais divers ondes et fréquences.

Comme vous êtes celui qui avait enquêté précédemment sur ces ruines, et que je ne souhaite pas ébruiter notre secret, je fais à nouveau appel à vous pour que vous alertiez l'inquisition et dépêchiez sur place les agents adéquats.  

Chanoine Délodes

Monseigneur, depuis mon dernier message la situation a évoluée. Les secousses et les émissions se sont faites plus importantes. Les quelques hommes envoyé par l'inquisition se sont révélés incapable d'expliquer le phénomène et en savait encore moins que nos archives sur les Jokaeros. Je suis par ailleurs circonspecte sur le fait que vous révéliez si facilement un secret que nous vous avions confié. Je vous serais extrêmement grés de bien vouloirs garder ce savoir pour vous à l'avenir.  
Parallèlement une patrouille de la flotte impériale à détecté une petite flotte Eldar qui s'est introduite dans le système.

La disparition de plusieurs tribus dans les environs de la citadelle m'invite à penser qu'ils sont présents sur la planète. Je crains que, comme des il y a des décennies, ces Xenos ne tentent à nouveau d'envahir le couvent.

Du fait du secret qui entoure notre établissement, je ne peu me tourner que vers vous. Envoyez vos meilleurs hommes aider à la défense de notre couvent.

Chanoine Délodes



Composition de l'équipe :

- Olaf, vétéran de la garde
- Sir Reylan Harks, psyker télépathe
- Arys, prêtre
- Père Mithras, abbé-instructeur
- Anna Valérius, sœur de bataille
- Adjana Eluin, mercenaire
- Magos Nihilus


Rapport de mission :

"Magos,

L'équipe avec laquelle vous m'avez envoyé défendre mes sœurs sur Iocanthos s'est battue vaillamment contre l'envahisseur Eldar. Ces maudits oreilles pointues, rejetons des ténèbres, se sont infiltrés dans la forteresse à l'improviste en pleine nuit. Sans la vigilance de notre équipe ils auraient désactivé les systèmes de sécurité, prenant la forteresse sans que personne ne s'en aperçoive.

Mais, l'empereur soit loué, nous avons arrêté les saboteurs. Quand le gros des forces est arrivé, nous les avons accueilli l'arme à la main. Plus un seul Eldar vivant ne foule le sol de ce monde."

Anna Valérius


"Monseigneur,
 
Comme vous nous l'avez assigné, nous avons étudié les émanations provenant des ruines Jokaero sous le couvent des sœurs. Grand bien vous a pris de nous envoyer car nous avons put faire grande découverte.

L'ensemble des ruines sont parcourue par un réseau de matière cristalline aux propriétés psy conductrices concentrées à un certain niveau de structure et répercuté à travers le warp sur des années lumières.  Je vous épargne les détails, mais en simplifié, la structure tout entière se comporte comme un émetteur récepteur.  

Ce que les sœurs ont pris pour des ondes est en fait la transmission d'un message.
Grace à l'empereur, nous avons même pu intercepter et décoder ce message.

Le mode de communication Jokaero, largement basé sur des émotion psycho transmises, reste assez obscur, mais nous avons pu déterminer qu'il s'agit d'un appel à l'aide en provenance de Spectoris.

Je suppute également que c'est après ce message que les Eldars en avait. Dans ce cas deux conclusion s'imposent : 1) ils ont pu capter les ondes et savent ce qu'elles signifient, 2) ils ne connaissent pas le contenue du message, sauf si cette attaque visait à nous empêcher d'en prendre connaissance.

Auraient-ils intérêt à nous empêcher de poursuivre nos investigations sur les Jokaero pour arrêter les Slaughts ? "

Mithras



Bi-class

Korael

Round 4



  • Participer à la contre-insurrection sur Tranch  [Échec]

Origine :

Mes frères ! Cela fait trop longtemps que les ces révoltes mutantes souillent le sol de Tranch. Nous devons tous participer à l'effort d'éradication de cette menace une fois pour toute. Qui est mon frère dans cette croisade, pourra compter sur mon aide le jour venu.

Inquisiteur Rykehuss.

Mes frère, depuis plusieurs mois au moment ou je vous appel, les mutants et leur engeance prennent en embuscade les forces de l'empereur et ont infligé de nombreuses pertes. Il est clair qu'ils reçoivent de l'aide de l'extérieur.

La situation est plus compliquée que jamais dans plusieurs sous ruches majeur, les troupes impériales ne peuvent plus accéder à de larges zones de bas fonds. Voici ce qui se passe quand on laisser pourrir une situation qui n'a que trop duré.

Je vous conjure d'envoyer des renforts pour traquer les hérétiques avant que ceux-ci ne déstabilisent vraiment cette planète dont l'importance est majeure pour notre sous secteur.

Inquisiteur Rykehuss.



Composition de l'équipe :

- Sigismund, légat de l'Inquisition
- Adjana Eluin, mercenaire
- X-126, assassin du rouage sanglant  
- Anna Valérius, sœur de bataille


Rapport de mission :

Maitresse,

Les combats sur Tranch sont plus violents et plus sanglants que tout ce que j'ai pu voir.
Il faut s'imaginer une cité en ruine sous d'incessants bombardements ou cohabite population locale encore loyale, mutants victimes de persécutions, et véritables abominations qui se nourricent de ces deux premières catégories.
Les buchés font surement plus de victimes que les cannibales des révoltés mutants. Mais comment en vouloir aux bourreaux ? C'est toute cette planète qui sombre peu à peu dans la folie.  

Pour l'instant, malgré tout nos efforts, aucune amélioration de la situation impériale n'est à prévoir dans le secteur.

Adjana




  • Découvrir ce qui s'est passé sur Karrik  [Succès]

Origine :

Maitresse,

C'est grave nouvelles que je vous apporte là. L'astre Tyran s'est levé au dessus de Karrik. A ce que nous savons, rien n'indique que les Slaughts n'aient débuté, ou tenté une invasion sur cette planète. La soudaine apparition du soleil noir reste un mystère.

Mais maintenant nous savons, après avoir vu Erasmus Haarlock puis les Slaught, que le soleil noir peut être commandé. Je ne m'étonnerais pas que quelque entreprise hérétique soit à l'origine de cette apparition. Si vous souhaitez mener enquête, je me tiens à votre disposition.

Enoch



Composition de l'équipe :

- Adepte Vokraz
- Techno-prêtre Xarax
- Adepte Vinera
- Sir Reylan Harks, psyker télépathe



Rapport de mission :

« Seigneur,

Nous nous sommes mis à la tache que vous nous aviez confiée dès notre arrivée sur Karrik, sans nous laisser détourner par le triste spectacle de cette planète en ruine. Partout dans la capitale, ce n'est que dévastation et lutte pour la survie. Des rares rescapés, peu sont ceux qui ne sont pas devenues fou, cannibale, mutant, ou les trois.

Connaissant la relation entre le soleil noir et les technologies Xenos, nous avons orienté nos recherches dans ce sens. Un mago biologie du nom de Kerviel (rapport ci-joint) avait exploré la planète il y a environ 50 ans pour percer le mystère de ses tempêtes ioniques. Le rapport de ses recherches était absent des cryptes blindés de l'archivarium.

Nous avons rapidement établi qu'un groupe de 3 personnes fraichement débarquées, et dont nous avons une description physique (1 jeune femme, un techno prêtre, un mercenaire jeune en armure énergétique), se sont emparé de ces recherches et se sont rendus dans les zones abandonnées aux ork sauvage, réputés pour ses tempêtes ioniques. Sur leur chemin ils ont libéré tout une mine ou travaillaient des esclaves mutant et en ont massacré les exploitant appartenant à la maison De Vayne.

Suivant leur traces, nous avons trouvé de vieille ruines Jokaeros abdonnées. Nous avons put établir qu'elles permettent d'activer un portail, menant sur un énorme astéroïde
en orbite autour de la planète et que la croyance populaire prenait pour les reste d'un ancien vaisseau Ork.

Explorant l'astéroïde nous avons découvert que l'intérieur en était creux et aménagé par des technologies, elles aussi d'origines Jokaero.

Des recherches plus approfondies, sur les champs magnétiques de la planète et de nombreux autres paramètres nous permettent d'élaborer l'hypothèse suivante.

Les technologies qu'abrite l'astéroïde générait un champ magnétique particulier qui se répercutait sur l'ensemble de la planète. La modification du champ magnétique de la planète coïncide avec l'apparition de l'astre Tyran. Nous pouvons supposer que le groupe en question à probablement activé, ou désactivé, une technologie particulière au sein de cet astéroïde qui a fait apparaitre l'astre Tyran.

Monseigneur sera certainement enchanté d'apprendre que nous avons le nom du vaisseau à bord duquel ce groupe se déplaçait. »

Vorkaz




  • Faire déclarer Exommunicati traitoris le Syndicat d'Amaranthe  [Échec]

Origine :

Cher confrère,

Comme vous le savez, le conclave devant statuer sur la déclaration Excommunicati traitoris du syndicat d'Amaranthe doit se tenir bientôt. Celui-ci réunira le seigneur inquisiteur Caidin, de nombreux confrères inquisiteurs, plusieurs notables impériaux ou leur représentant, ainsi des envoyés des principales Adepta.

Les derniers évènements mettant en évidence la corruption de certains des plus farouches opposant au syndicat, et leur manœuvre frauduleuses, nuit beaucoup à notre cause. De plus, je sais de sources sur que le syndicat fait preuve de ressources surprenantes pour influer sur de nombreux membres de ce conclave, inquisiteurs compris.  

Que vous envoyez vos agents ou vous déplaciez vous-même, attendez vous à jouer une partie diplomatique très serrée. Il nous faudra sans doute faire preuve de ruse et d'adresse pour parvenir à nos fins.

Jastilus Klugge



Composition de l'équipe :

- Inquisiteur Zarkov
- Juge Hendrake
- Sœur Ephraëlle, sororita hospitalière
- La souris, roublarde et assassine
- Enoch, templier Calix [éliminé]


Rapport de mission :

[Classifié]



  • Synthétiser un poison contre les Slaughts  [Échec]

Origine :

+++ Communication de Jarvis, Serviteur du vaisseau laboratoire +++

+++ Maitre, j'ai analysé l'ensemble des résultats d'autopsie des Slaughts capturés. Les données indiquent que nous pouvons synthétiser un poison qui soit efficace contre eux. +++

+++ Mais un certain nombre des éléments nécessaires à la confection de ce poison n'existe pas dans l'espace Calixien. Il faut donc les synthétiser eux aussi. Ce travail requiert tout une équipe d'expert pour avancer dans des délais raisonnables. +++

+++ Attente de protocole +++



Composition de l'équipe :

- Leonius, psyker devin
- Arys, prêtre
- Père Mithras, abbé-instructeur
- Magos Nihilus


Rapport de mission :

+++ Rassemblement des composants +++
+++ Tentative de synthétisation ... En cours ... Echec +++
+++ Nouvelle tentative possible avec nouveaux composants +++

Jarvis





  • Aider la maison Gazmati à surveiller les Baneteks  [Succès]

Origine :

Moi, Guccio Gazmati, grand navigateur de la maison Gazmati

Je fais appel à l'inquisition au nom de ma maison. Nous autre Gazmati avons récemment obtenue le privilège que nos navigateur guide les vaisseaux de la flotte Calixienne dans le warp. Ce privilège, comme vous le savez, était détenu jusqu'alors par les Baneteks, vile maison qui n'a pas hésité à user de substances Xenos pour soit palier à leurs déficiences dans le domaine de la navigation Warp. Pour cela ils ont été déchus de leur privilège.

Mais les membres s'agitent et leur maître n'a pas caché ses intentions de ne pas en rester là. Les nouvelles que j'ai de mes agents m'assurent qu'un complot est en cours contre nos navigateurs.

Si j'envoie des espions et qu'ils sont pris, les Banetek s'en serviront comme prétexte pour demander le retrait du privilège nouvellement acquis. S'assurer que les navigateurs qui guident les vaisseaux de la flotte de combat Calixienne soient laissés en paix est tout autant votre intérêt que le notre.

Je sollicite donc votre aide pour découvrir ce qui se trame,

Guccio Gazmati


Zarkov, je vous transfère ce message. Comme vous celui d'entre nous qui êtes le plus présent sur l'affaire des Slaughts, il me semble normal que vous soyez sur le coup.

Seigneur inquisiteur Caidin  



Composition de l'équipe :

- X-133, assassin du rouage sanglant
- X-134, assassin du rouage sanglant  
- X-135, assassin du rouage sanglant  
- X-117, assassin du rouage sanglant


Rapport de mission :

« Maître,

Les Baneteks sont en train d'assembler une machine qu'ils pensent capable de perturber l'Astromicon, le phare psychique qui permet aux navigateurs de se diriger. Ils pensent pouvoir empêcher la flotte de voyager à travers le Warp.

Nous avons localisé la machine en question. Elle n'est pas encore finie, mais les Baneteks sont convaincus d'être tout prêt du but. Nous devrions frapper au plus vite. »

X-133  

Bi-class

Korael

Round 5




  • Participer à la contre-insurrection sur Tranch  [Succès]

Origine :

Mes frères ! Depuis plusieurs mois au moment ou je vous appel, les mutants et leur engeance prennent en embuscade les forces de l'empereur et ont infligé de nombreuses pertes. Il est clair qu'ils reçoivent de l'aide de l'extérieur.

La situation est plus compliquée que jamais dans plusieurs sous ruches majeur, les troupes impériales ne peuvent plus accéder à de larges zones de bas fonds. Voici ce qui se passe quand on laisser pourrir une situation qui n'a que trop duré.

Je vous conjure d'envoyer des renforts pour traquer les hérétiques avant que ceux-ci ne déstabilisent vraiment cette planète dont l'importance est majeure pour notre sous secteur.

Inquisiteur Rykehuss.



Composition de l'équipe :

- X-134, assassin du rouage sanglant
- X-135, assassin du rouage sanglant  
- X-127, assassin du rouage sanglant  
- Père Mithras, abbé-instructeur
- Sœur Ephraëlle, sororita hospitalière


Rapport de mission :

« Attirer les mutants, les tuer, les découper. Proies faciles. Chasse distrayante »
X- 134




  • Lancer une attaque sur les hérétiques  [Echec]

Origine :

« Seigneur,

Nous nous sommes mis à la tache que vous nous aviez confiée dès notre arrivée sur Karrik, sans nous laisser détourner par le triste spectacle de cette planète en ruine

Nous avons rapidement établi qu'un groupe de 3 personnes fraîchement débarquées, et dont nous avons une description physique (1 jeune femme, un techno prêtre, un mercenaire jeune en armure énergétique), se sont emparé de ces recherches et se sont rendus dans les zones abandonnées aux ork sauvage, réputés pour ses tempêtes ioniques

Nous pouvons supposer que le groupe en question à probablement activé, ou désactivé, une technologie particulière au sein de cet astéroïde qui a fait apparaitre l'astre Tyran.

Monseigneur sera certainement enchanté d'apprendre que nous avons le nom du vaisseau à bord duquel ce groupe se déplaçait. »

Vokraz



Composition de l'équipe :

- Escouade d'extermination des Black Templars


Rapport de mission :

Inquisiteur,

Nous avons envoyé un de nos croiseurs, embarquant un groupe de nos meilleurs et de nos plus braves frères d'armes. Ceux-ci ont suivi la cible que vous nous aviez indiqué jusqu'au monde interdit de Seedworld AFG 128. Nous y avons découvert le vaisseau que vous nous aviez indiqué, accompagné d'une autre corvette non identifiée. Nos scans ont indiqué que les deux vaisseaux avaient débarqué un petit groupe au sol.

Plus étonnant, la corvette attaquait le vaisseau des hérétiques.

Sans se décontenancer, notre commodore à engagé les deux vaisseaux ennemis et les aurait détruit sans l'arrivé d'une flottille de Slaught. En sous nombre et sans espoirs de victoire, nos frères ont tentés le tout pour le tout et ont lancé un assaut au sol contre les hérétiques qui avaient débarqués. Trois de nos frères d'arme y ont laissé la vie. Être capable d'abattre ainsi trois de nos guerriers n'est pas mince affaire. Ce sont là des individus extrêmement dangereux, et vous tiens pour un peu responsable de ne pas nous avoir averti du degré de menace et d'opposition.

Notre chapitre n'oublie pas l'affront qui lui a été fait par ceux là. Mais de nombreux appel à l'aide suite à des raids des légions chaotiques profitant de la désorganisation du secteur ne nous permettent pas d'envoyer d'autres vaisseaux pour l'instant.

Nous nous considérons comme quitte de notre dette envers vous par le prix du sang versé.

Frère Astrid, capitaine des Black Templars





  • Trouver des preuves d'hérésie contre le seigneur inquisiteur Zerbe  [Succès]

Origine :

« Mon garçon,

Vous avez certainement été déçu de ne pas avoir plus de nouvelles de moi au cours des dernières années, notamment lorsque vous vous êtes trouvé en difficulté après investit le bastion Serpentis. Mais comprenez bien que ma longévité et ma survit en temps qu'inquisiteur tient pour beaucoup à mon pragmatisme et que je dois parfois faire des sacrifices.  

Mais soyez assurer que de voir votre ascension au sein de l'inquisition fut une source de joie qui a rempli mon cœur de fierté aux rares moments que celui-ci avait de disponible pour de telles émotions. Ce que j'admire c'est surtout votre ténacité face à l'adversité et votre droiture quand tout semble vous pousser dans le sens inverse. Par exemple, le fait que vous n'ayez rien cédé à la Cabale Tyranniene quand elle vous proposait de la rejoindre. Et même maintenant vous vous opposez à plus fort partie en la personne de Zerbe.

Mais sachez qu'a nouveau nos intérêt converge et que votre ancien maître va peut être pouvoir vous donner un coup de pouce à même de vous tirer d'embarra.

J'enquête présentement sur le seigneur inquisiteur Zerbe, celui là même dont les tractations ont beaucoup joué pour empêcher votre conclave de réussir. Je le soupçonne de couvrir ce qui reste du discollegium tenebrae, cette faction secrète de la cabale Tyrannienne, et de l'utiliser à des fin personnelles et ... hérétiques.

La réputation de l'homme fait que de telles accusations me ferait passer pour un fou et moi-même un hérétique si elles étaient publiques. Mais vous connaissez Zerbe et ses mauvais plans. Vous savez que je dis vrai. J'ai cependant besoin de plus de preuves et requiert donc votre aide. L'équipe dépêchée devra se montrer aussi habile à dénicher les preuves qu'a ne pas se faire repérer.

Et pour sa propre sécurité, elle devrait savoir se défendre car elle devra approcher des personnes dangereuses.

Mon agent vous communiquera les détails si vous répondez par la positive à ma demande.

Inquisiteur Maar. »



Composition de l'équipe :

- Sigismund, légat de l'Inquisition
- John Cobal, desperdo metallicain
- La souris, roublarde et assassine
- Strigger, récupérateur
- Kel Arjah, praetorien de l'arbitres
- X-133, assassin du rouage sanglant
- X-126, assassin du rouage sanglant
- Kali Doran, psyker changeforme


Rapport de mission :

« Monseigneur,

J'ai tant de chose à écrire, tant de choses que nous avons découvert que je ne sais pas où commencer. Vous trouverez ci-joint un rapport détaillé de nos investigations, mais il convient d'y apporter un éclairage plus synthétique.

Sur les indications des acolytes de l'inquisiteur Maar, nous nous somme mis à interroger de nombreux hérétiques prisonniers dans les geoles du palais du tricorne. Pris un à un leur témoignages incohérents n'apporte guère d'informations intéressantes.
Mais bout à bout leur témoignage nous a permis de comprendre que quelqu'un mandate des organisations hérétiques pour collecter les pièces d'une machine Xenos. Chaque organisation ne s'occupe que d'une partie et ne comprend pas le but final.
Plusieurs de ces hérétiques avaient pour mission de rapporter ce qu'ils découvraient dans une station spatiale secrète.

Des recherches dans les archives inquisitoriales ont permis de déterminer que cette station appartient à l'inquisition, et plus précisément à la Cabale Tyrannienne, soit au seigneur inquisiteur Zerbe. Nous nous somme donc rendu sur place pour constater que quiconque avait investi les lieux a déménager précipitamment.

Nous avons aussi croisé dans cette station un groupe d'une demi douzaine de personnes, d'affiliation inconnue. Ils usèrent de mensonges pour tenter de justifier leur présence, mais leur hérésie ne faisait aucun doute. Le combat s'est engagé et nous avons pu tuer deux d'entre eux. Les autres se sont enfuis.

Sur place, nous avons trouvé de nouveaux éléments indiquant que des expériences sur des technologies Xenos, probablement Jokaeros, avaient été menées.

Avec ces nouveaux éléments, nous avons mené une enquête de terrain poussée auprès des différents inquisiteurs de la cabale. Nous en avons confronté certains avec les preuves d'une possible hérésie du seigneur Zerbe et certains ont acceptés de nous aider. Ils nous ont révélé le nom de caches d'archives, de laboratoires et mentionné un certain nombre de missions secrètes qu'ils avaient effectués pour Zerbe.

Le résultat de toutes ces informations croisées est stupéfiant. Malgré l'indépendance de principe de chaque inquisiteur, par un subtil jeu de menace et de promesse, Zerbe à réussi à être à la tête du réseau secret le plus influent du secteur.

Ce réseau porte de nombreux nom, parmi lesquels, le « discollegium tenebrae ».  

Manipulant la plupart des organisations hérétiques connues, n'hésitant pas à recourir à l'assassinat contre de nombreux officiels, et à de nombreuses autres techniques hérétiques, il ne poursuit depuis plusieurs décennies qu'un seul but, le contrôle de l'astre Tyran.

Sa dernière tentative consiste à peu à peu assembler les pièces d'une machine Jokaero qu'il pense capable de contrôler le soleil noir.

Je laisse à d'autres mieux placé le soin de décider que faire avec le résultat de ces recherches. »

Sigismund, légat


« Mon petit, vous savez décidément aussi bien vous entourer que moi. Ce que vos acolytes ont découvert va au-delà de mes espérances. Il ne fait nul doute avec cela que ce que je soupçonne depuis de très nombreuses années est confirmé.

Le mystérieux hérétique inconnue que recherche déséspérement le seigneur inquisiteur Caidin n'est autre que Zerbe lui-même.

Quand à savoir pourquoi il n'a pas dit plus tôt qu'il a une solution pour empêcher les Slaughts de contrôler l'astre Tyran, cela en dit long sur ses intentions. Il n'a nul envie que partager le pouvoir que lui apporterait ce contrôle pour protéger le secteur.
Reprenez votre quête mon ancien apprenti. Je m'occupe personnellement du cas de Zerbe. Soyez assuré qu'il ne sera plus là pour vous mettre des bâtons dans les roues. »

Seigneur inquisiteur Maar.





  • Synthétiser un poison contre les Slaughts  [Succès]

Origine :

Maître, j'ai analysé l'ensemble des résultats d'autopsie des Slaughts capturés. Les données indiquent que nous pouvons synthétiser un poison qui soit efficace contre eux. Mais un certain nombre des éléments nécessaires à la confection de ce poison n'existe pas dans l'espace Calixien. Il faut donc les synthétiser eux aussi. Ce travail requiert tout une équipe d'expert pour avancer dans des délais raisonnables.

Jarvis, le vaisseau laboratoire



Composition de l'équipe :

- Magos Nihilus
- Techno-adepte Xerax
- Adepte Vinera
- Leonius, psyker devin


Rapport de mission :

+++ ¨Processus de synthétisation en cours  +++
+++ Synthèse réussie +++
+++ Poison léthal à 97% pour la forme xenos "slaught" achevée +++





  • Empêcher les Banetek de bloquer les voyages warps  [Succès]

Origine :

« Maître,

Les Baneteks sont en train d'assembler une machine qu'ils pensent capable de perturber l'Astromicon, le phare psychique qui permet aux navigateurs de se diriger. Ils pensent pouvoir empêcher la flotte de voyager à travers le Warp.

Nous avons localisé la machine en question. Elle n'est pas encore finie, mais les Baneteks sont convaincus d'être tout prêt du but. Nous devrions frapper au plus vite. »

X-133  

J'ai ouïe dire de ce que les Banetek trament. Sachez inquisiteur que si vous pouvez vous occuper de ce problème a temps, et empêcher les Banetek de ternir notre réputation, en plus de porter un coup important à la flotte impériale, je vous en serais grandement reconnaissance. Je mettrais sans délai à votre disposition mon meilleurs navigator. Il vous permettra de parcourir le warp en des temps record. Mais je vous en prie, empêchez cet affront que préparents les Baneteks.  

Guccio Gazmati



Composition de l'équipe :

- Adjana Eluin, mercenaire
- Olaf, vétéran de la garde
- Anna Valérius, sœur de bataille
- Sir Reylan Harks, psyker télépathe
- Arys, prêtre


Rapport de mission :

« Monseigneur,

Rapport me parvient que l'infernale machine des Banetek a été détruite avant même que celle-ci ne soit achevée. C'est un soulagement pour toute ma maison, mais aussi pour l'imperium. L'ambition démeusurée de quelques uns est parfois un moteur puissant pour faire avancer l'humanité. Mais elle peut aussi être synonyme de sa chute.

En remerciement des services rendus je vous envoie Lighting, notre meilleur navigateur, avec un ordre de ma main l'autorisant à prendre les commandes de tout vaisseau que vous serez amené à emprunter. Avec lui aux commandes, rien ne saurait perturber vos voyages.

Soyez assuré de mon profond respect et de ma gratitude »

Guccio Gazmati, maître de la maison Gazmati
Bi-class

Korael

Round 6




  • Renverser le cours de la guerre de Tranch  [Succès]

Origine :

« La pression slaught se fait de plus en plus pressante chaque jour, mes frères. L'heure de la bataille finale approche. Mais alors que celle-ci n'est pas encore là, ne relâchons pas notre vigilance.
Je vous rappelle que Tranch est l'une des principales planète et qu'elle alimente les autres en biens de première nécessité. Si elle tombe, une bonne partie du secteur tombe avec.
Mes frères, ne relâchons pas notre vigilance, ou la flotte et la garde devront réparer nos erreurs. Cela pourrait s'avérer fatal au moment où nous aurons besoin d'eux contre les slaughts. »

Inquisiteur Rykehuss.



Composition de l'équipe :

- X-137, assassin du rouage sanglant
- La souris, roublarde et assassine
- [classifié]
- [classifié]
- Sœur Ephraëlle, sororita hospitalière


Rapport de mission :

++En attente++



  • Traquer et éliminer le groupe d'hérétiques adverse  [En cours]

Origine :

« Spaces marines faibles. Gros, lent, pesant, incapable de se fondre dans les ombres. Nous sommes la mort silencieuse. Nous somme les ombres qui apportent les âmes damnées pour être broyées par les rouages sanglants du dieu machine.

Là où les space marines ont échoués, nous réussirons. La traque ne doit pas s'arrêter. »

X-133



Composition de l'équipe :

- X-133, assassin du rouage sanglant
- X-134, assassin du rouage sanglant
- X-135, assassin du rouage sanglant   
- X-136, assassin du rouage sanglant


Rapport de mission :

++En attente++



  • Détruire le réseau hérétique adverse  [Succès]

Origine :

« Monseigneur,

Il est fort regrettable que les hérétiques aient put échapper au courroux des anges de la mort. La chose est même proprement incroyable. Mais des individus, si dangereux soient-ils ne peuvent rien seul. Nous devrions lancer nos plus fin limiers sur leurs trousses, retrouver leurs contact, leur réseau, et éliminer leur organisation jusqu'au dernier membre. Tout comme la mauvaise herbe, ils ne cesseront d'être un danger qu'une fois les racines arrachées.
Le groupe qui s'en chargera devra être discret et meurtrier. De parfaits assassins. »

Sigismund



Composition de l'équipe :

- Sigismund, légat de l'Inquisition
- Adjana Eluin, mercenaire
- Olaf, vétéran de la garde
- [classifié]
- Adepte Vokraz
- Père Mithras, abbé-instructeur
- Arys, prêtre


Rapport de mission :

++En attente++



  • Trouver la machine servant à contrôler l'astre Tyran  [Echec]

Origine :

« Monseigneur,

Si nos précédentes enquêtes ont permis de démasquer Zerbe et de dévoilé ses intentions, elle ne nous ont pas permis de retrouver la machine qu'il avait fait construire dans le but de contrôler l'astre Komus, ni de le capturer.
La potentielle efficacité de cette machine ne doit pas être négligée. Si Zerbe peut réellement contrôler Komus, imaginez les dégâts qu'il pourrait causer en représailles.
Cette mission devrait être une de nos priorité.

Le groupe qui s'en chargera devra être constitué de fins enquêteurs, mais devra aussi faire preuve de discrétion pour ne pas alerter Zerbe. Il pourrait autrement changer la machine de place. Enfin le groupe devra être prêt à faire face aux pires hérétiques de la galaxie. Notre précédente mission à bien montré que nous n'étions pas seul sur les traces du discollegium tenebrae. »

Sigismund,



Composition de l'équipe :

- John Cobal, desperdo metallicain
- Strigger, récupérateur
- Kel Arjah, praetorien de l'arbitres
- Kali Doran, psyker changeforme
- Anna Valérius, sœur de bataille
- [classifié]


Rapport de mission :

++En attente++



  • Coordonner la flotte calixienne  [Succès]

Origine :

« Inquisiteur,

Nous avons été contacté en secret par des Eldars qui prétendent être prêt à nous aider dans notre lutte contre les Slaughts. Bien que cela me répugne de collaborer avec ces immondes Xenos sorciers, je conçoit la nécessite temporaire de la chose.

Un obstacle demeure cependant, la communication et la coordination de nos flottes. Nous nous heurtons à un certain nombre de difficultés à nous comprendre et nous coordonner. Si celles-ci ne sont pas résolues, je crains que nous ne courrions à la catastrophe.

Si vous pouviez mandater un médiateur plus compréhensif envers ces Xenos que je ne le suis, et plus au fait de leur manières, cela nous serait très utile dans la bataille à venir. »

Commodore Perrien, flotte Calixienne



Composition de l'équipe :

- Adepte Vinera
- Sir Reylan Harks, psyker télépathe
- Leonius, psyker devin
- Techno-adepte Xerax
- Magos Nihilus

Rapport de mission :

++En attente++


    Bi-class