Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 22:25:48

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 6 avril 2013

Démarré par nunch, 23 Mars 2013 à 13:32:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tendhal

Moi je serais partant pour nephilim aussi! ne sachant plus mes codes du planificatorc j'arrive plus a m'inscrire...

Amadeus Arkham

@ Groumph: Ton entrain me fait bien plaisir ! Mais sache que vu que Tendhal s'inscrit aussi, on arrive a cinq joueur.
Personnellement, cela ne me gène pas d'avoir 6 joueur motivés. Cela va cependant dire que les cinq joueurs que tu masterise normalement vont se retrouver sans jeux, alors que j'ai créé la table bien après et que j'ai déjà "volé" un Efllyn à Cthulu (désolé).

C'est toi qui voit !

Sinon, vu que Grunch nous fait le plaisir de revenir, lui et tes rôlistes peuvent organiser un partie d'un jeu qu'ils aiment ... et  comme çatout le monde est content ... ou presque.

@Grunch: je serais bien évidemment très heureux de t'avoir comme joueur, mais je suis en plein scénario de campagne et j'ai déjà plus de joueurs que de place ... sur ma première campagne ...

Voilà, voilà !

P.S.: Je rappelle aux joueurs de me m'envoyer leurs niveaux de tradition (apprenti, compagnon, maitre ) !

eflynn

ouep cool ya grunch^^ dc je note resto le soir obliger^^et oue sa serai cool tu vienne sur nephilim^^

Ellianna

Citation de: amadeus arkham le 29 Mars 2013 à 18:11:34

@Grunch: je serais bien évidemment très heureux de t'avoir comme joueur, mais je suis en plein scénario de campagne et j'ai déjà plus de joueurs que de place ... sur ma première campagne ...


Tu peux juste pas refuser Grunch à ta table. Je boycott sinon moi :P
On le voit trop peu, moi je veux le voir hein ! Namého !!
:)
Sitouplait...  :priere: Oh Grand Meujeu !

GroumpH

Vu les planning de tout un chacun, je maintiens la partie de Feng Shui le 06/04.

Vous me ferez un compte rendu de la partie de Nephilim j'espère ;)

snake

Citation de: Tendhal le 29 Mars 2013 à 15:09:47
Moi je serais partant pour nephilim aussi! ne sachant plus mes codes du planificatorc j'arrive plus a m'inscrire...

done

Bald

Confuciuss il te reste de la place sur Cthullu du coup? Je suis néophyte de ce genre d'univers mais, si t'as de la place alors je me laisserais bien tenter !

Stéphane

Citation de: Bald le 29 Mars 2013 à 22:19:35
Confuciuss il te reste de la place sur Cthullu du coup? Je suis néophyte de ce genre d'univers mais, si t'as de la place alors je me laisserais bien tenter !

Avec plaisir, tu retrouveras Matt.

Amadeus Arkham

Fort bien. Merci Groumph d'avoir laissé ta place à Grunch, cela permet de s'organiser comme cela :
-Grunch, tu joueras avec le perso de Groumph, vu que tu ne viens qu'occasionnellement et que la création d'un perso peut prendre trois heure ... Cela te conviens-tu ? Je te laisserais Groumph t'expliquer son perso, et te passer les fiches le samedi 6 (alors là, mieux vaut ne pas les oublier !)
-Tendhal, je t'enverrais comment te créer un perso, ou bien je créerais une rubrique spéciale. Je suis en train d'écrire ce tuto.

Au fait, pour Nephilim, il y aurais donc trois fils de discussions : Néphilim V4 (le sujet général, présenter des idées de perso, ect ...), la Création de Nephilims (tuto sur comment créer son perso) et le résumé par partie du scénar'.

Voilà voilà!

P.S.:  Il FAUdrais que vous m'envoyez les tradition dans lesquels vous êtres apprenti, compagnon, maitre. (même pour toi, Groumph)

Bald

Cool de la créa de perso ^^ !! Tu pourras m'envoyer une copie de ce que tu filera à Thendal? J'adore créer des persos et peut-être qu'un jour je pourrais jouer à ta table...

Scratchy

Petite demande pour Confusciuss: pourrait-on, s'il vous plaît ô grand MJ, débuter la séance vers 14h30, nous laissant ainsi le temps de faire un petit coucou à l'ami Grunch avant de venir vous rejoindre, ô divin MJ?
Bulletin m

Stéphane

Citation de: Scratchy le 31 Mars 2013 à 09:53:00
Petite demande pour Confusciuss: pourrait-on, s'il vous plaît ô grand MJ, débuter la séance vers 14h30, nous laissant ainsi le temps de faire un petit coucou à l'ami Grunch avant de venir vous rejoindre, ô divin MJ?

Si tu peux garder la soirée pour la partie sans problème.
Je serai de toute façon dès la fin de matinée avec au moins deux des joueurs pour les personnages, le monde...

Mais comme l'un d'eux vient de Valence je vais quand même faire une séance conséquente.

Amadeus Arkham

Et hop !

Voilà donc la rubrique de Création de Néphilims :http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=4969.0

Bon, ben ça, c'est fait !

Cedwfox

Erf... Pas assez rapide pour Nephilim... Snif...

Une autre fois ;)

archaon

salut a tous

Je voudrai savoir si il y a une ame charitable qui aurai la voiture , de venir me prendre chez moi . si il n'y a personne , ce n'est pas grave .

contacte en mp pour que je lui dise mon tel ok
Quand on vois ce qu'on vois
Quand on entend ce qu'on entend
on a raison de penser ce qu'on pense .


(dragonlord_523@hotmail.com)