Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 22:41:36

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 20 avril 2013

Démarré par nunch, 01 Avril 2013 à 11:41:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eflynn


Ellianna

* Ellianna est parti en cacahuète en lisant le message de nunch

Maaaage, maaaaaaaaaage :fou:  !! :D
Dis, dis, on pourra prendre l'avion ? ou la voiture ? Et avoir des pistolets ?  ::)

;)

Évidemment, j'en suis !

Mandy

Citation de: nunch le 03 Avril 2013 à 17:48:40

CitationPS : décryptage du message de Nunch: ne comptez pas avoir de dés bonus  ;)
Ouah l'autre comment qu'il m'accuse....

sans aucun parti pris, je pense que GroumpH a très bien décrypté le Nunch ^^
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Amadeus Arkham

Je voudrais bien tenter Mage. De fait, dès que je suis rentrer au club, c'était LE jeu de rôle auquel je souhaitais jouer mais dont aucune partie n'était prévue ...

Un p'tite place fur eine koala ?

Scratchy

De mémoire, je n'ai aucune partie de prévue. Donc s'il est possible d'aller sur Mage, je ne dirais pas non.

Sinon, je peux aussi proposer du Cats! pour MiAOu ;)
Bulletin m

GroumpH

oula doucement les orcs.
Je remplis le planificatorc et ça se rempli TRES vite
D'apres la regle du "c'est le premier qui dit qui l'est" :
  • Ellianna (citée par le MJ c'est pas du jeu)
  • Manudevil
  • confusciuss
  • GroumpH
  • eflynn

    Apres ça se corse on dépasse les 5 joueurs donc la limite "tacite" (ne dynamitez pas le forum), donc c'est au MJ-Présidorc de décider jusqu'où il veut aller.
  • amadeus arkham
  • Scratchy


Ellianna

Citation de: GroumpH le 03 Avril 2013 à 20:27:17
oula doucement les orcs.
Je remplis le planificatorc et ça se rempli TRES vite
D'apres la regle du "c'est le premier qui dit qui l'est" :
  • Ellianna (citée par le MJ c'est pas du jeu)
Te plains pas mon sucre d'orge, c'est grâce à moi qu'il fait du Mage ! Je lui ai fait les yeux doux !!!
Na !  :P

nunch

Oulah vous battez pas les girls sinon je sens que ça va encore se terminer en pussy riots!
Si j'avais su que j'aurais autant de succès j'aurais ouvert une patisserie.  :P

Citation de: GroumpH le 03 Avril 2013 à 20:27:17
  • Ellianna (citée par le MJ c'est pas du jeu)
Ça c'est une question de bon sens (et surtout de survie) si je ne veux pas qu'elle m'arrache les yeux.  ;D

Citation de: GroumpH le 03 Avril 2013 à 20:27:17
Apres ça se corse on dépasse les 5 joueurs donc la limite "tacite" (ne dynamitez pas le forum), donc c'est au MJ-Présidorc de décider jusqu'où il veut aller.
Et bien j'irai jusqu'à ma limite... c'est à dire 5 joueurs pour ce jeu. N'est pas Manudevil qui veut!

Citation de: Mandy le 03 Avril 2013 à 19:28:28
Citation de: nunch le 03 Avril 2013 à 17:48:40
CitationPS : décryptage du message de Nunch: ne comptez pas avoir de dés bonus  ;)
Ouah l'autre comment qu'il m'accuse....
sans aucun parti pris, je pense que GroumpH a très bien décrypté le Nunch ^^
Ouh toi tu ne perds rien pour attendre...  :orc:

Par contre je sens qu'il y aura possibilité de refaire une partie plus tard puisque j'ai encore un minimum de 3 joueurs frustrés: amadeus, scratchy et cedwfox.

Sinon concernant les autres chanceux, je vous invite à lire dès à présent : Mage, l'Ascension : création d'un personnage

ManuDevil

Si on retrouve nos anciens persos, on peut les prendre ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Citation de: ManuDevil le 03 Avril 2013 à 23:02:07
Si on retrouve nos anciens persos, on peut les prendre ?
Il ne me semble pas qu'on ait beaucoup joué avec, non ? (donc pas trop de différence de niveau, mais on évite la séance création de perso ^^)

Cedwfox

J'ai les bouquins à la maison, mais j'ai jamais osé maitrisé malgré ma pas trop mauvaise connaissance du MdT V1. Du coup, pouvoir faire une partie à l'occaz pour voir comment notre dieu du haricot vert l'interprète, m'intéresse énormément.

J'attends avec impatience une possibilité future dans l'espoir de peut être enquiller quelque chose en tant que MJ ;)

nunch

Citation de: ManuDevil le 03 Avril 2013 à 23:02:07
Si on retrouve nos anciens persos, on peut les prendre ?
Oui ça doit pouvoir se faire... combien tu as de PX déjà ?

Stéphane

Pour Mage les personnages sont basés où géographiquement ? et ça se passe quand ?

nunch

Citation de: confusciuss le 04 Avril 2013 à 15:26:25
Pour Mage les personnages sont basés où géographiquement ? et ça se passe quand ?
Ça se déroule en France à l'époque contemporaine. Ton personnage n'a pas à être obligatoirement français mais dans ce cas il faut lui mettre au moins un point en linguistique pour qu'il connaisse une langue autre que sa langue maternelle.

Si vous avez des questions par rapport aux règles ou à l'univers, contactez moi par MP plutôt que de polluer ce sujet.

Je redonne le lien de création de perso:Mage, l'Ascension : création d'un personnage où je vous invite à lire tous les messages et pas seulement le premier.

feynwoman

Salut je m'appelle Lamis et ça fait plus d'un mois que j'ai arrêté.
Je suis donc de retour. Pour les présents qui n'ont pas de table ni quelque chose de prévu, qu'avez vous à proposer de bien?