Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:56:53

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 27 avril 2013

Démarré par nunch, 07 Avril 2013 à 12:47:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Seif

Désolé tout le monde, mes parents m'ont fait une surprise et donc on part ce samedi à Paris. Je ne pourrais plus donc être à la table Vampire.

Je m'excuse donc d'avoir monopolisé une place mais je viens de l'apprendre.

A plus.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

jules


Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

nunch

Réponse à la charade
Mon premier a été rendu célèbre par une reine égyptienne
le nez

Mon second représente un nombre qui pourrait rapporter gros
La lettre grecque Phi représente le nombre d'or

Mon troisième est en général américain
Lee , un nom et un général américain

Mon quatrième est la signature colorée d'un méchant de bande dessinée
M de La Marque Jaune

Mon tout est un jeu apprécié par les orcs
Qui suis-je ?
Nez-Phi-Lee-M: Nephilim !

Bravo à CCCP et Scratchy qui ont trouvé. +1 PX

LeDupontesque




nunch

J'ai oublié MAO dans les gens qui ont trouvé. +1 PX à lui aussi oeuf corse. :)

Scratchy

Avis aux joueurs de ma table: La probabilité que la séance se fasse est actuellement estimée à 96%. Néanmoins, si nous devions tomber dans les 4% restants, je ne le saurai qu'assez tard (genre vendredi soir). Si je ne dis rien samedi midi, c'est que la séance est maintenue. Sinon, je posterai sur le forum.
Bulletin m

Nukeflow

"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Cedwfox

Du coup, j'ai de nouveau un 4eme roliste masqué. Avec Smoke Wolf, je clos la table à 6 joueurs ;)

On est complets m'sieur dames !

Cl

Vu que j'ai l'impression d'être tout seul sur les jeux de plateaux... J'intègrerais bien ta table Scratchy. Tu aurais de la place pour moi ? :ange:

Scratchy

@ Clément (Abc): Oui, pas de souci, mais attention, il y a un très faible risque que la séance ne se fasse pas.
Bulletin m

NeoGandhi

Si la place n'est toujours pas prise? Je vais prendre la dernière place sur la table Vampire  :D
La vilainet

ManuDevil

Il reste de la place pour les jeux de plateau ? Inclure une campagne supplémentaire dans mon planning, ça me parait un peu exagéré. Plateau, pourquoi pas...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

kaemy

Au vu du peu d'enthousiasme pour les jeux de plateaux que je propose, je souhaite retirer ma table.

Désolé Manu mais j'ai des demandes de toute la région pour faire des démos dans les magasins. Tu comprendras qu'il y a des priorités que je ne peux refuser (trésorier un jour, trésorier ....)  :)
L'argent ne faisant pas le bonheur et votre tr

ManuDevil

Citation de: kaemy le 23 Avril 2013 à 20:21:28
Au vu du peu d'enthousiasme pour les jeux de plateaux que je propose, je souhaite retirer ma table.

Désolé Manu mais j'ai des demandes de toute la région pour faire des démos dans les magasins. Tu comprendras qu'il y a des priorités que je ne peux refuser (trésorier un jour, trésorier ....)  :)
Pas de problème, c'est bien normal. :)
Bon, me voilà STF...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy