Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 17:12:36

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 27 avril 2013

Démarré par nunch, 07 Avril 2013 à 12:47:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Citation de: Seif le 14 Avril 2013 à 09:04:09
Y a moyen de rejoindre le Vampire mon Scratchy ? :ange:
Oui, c'est possible. Je ne sais pas encore ce que je vais donner comme perso par contre (mais j'ai le temps d'y réfléchir, ceci dit;))
Bulletin m

feynwoman

y a encore de la place pour moi quelque part? je suis partante pour les trois si un âme charitable peut me trouver refuge sur une de ses tables :(

Cl

Moi je vais tester le proto de Kaemy, parce que ses jeux c'est de la bombasse. : D

MAO

Citation de: feynwoman le 14 Avril 2013 à 11:35:49
y a encore de la place pour moi quelque part? je suis partante pour les trois si un âme charitable peut me trouver refuge sur une de ses tables :(

je t'ai collé à la table de l'écureuil fou... contacte-le par MP pour voir si ça passe!

nunch

Tiens au fait seul Scratchy a répondu à ma charade... elle est trop nulle ou trop difficile ? :p

LeDupontesque




LeDupontesque

Citation de: feynwomany a encore de la place pour moi quelque part? je suis partante pour les trois si un âme charitable peut me trouver refuge sur une de ses tables

Pourquoi pas comme j'ai dis en début de sujet; "j'accepterais un nouveau joueur sur Psychic Freaks, qui souhaiterait s'engager sur une campagne. Soit environ 4 ou 5 séances encore".
Si tu veux des infos sur ce jeu, va voir par ici.



Scratchy

@ Feynwoman: pas de souci pour t'accueillir à ma table.
Bulletin m

CCCP

Citation de: nunch le 14 Avril 2013 à 12:41:12
Tiens au fait seul Scratchy a répondu à ma charade... elle est trop nulle ou trop difficile ? :p

Trouvé,
Les items sont un peu compliqués. J'avais renoncé la première fois.

mérite un PX
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Cedwfox

Trouvé aussi !!!

Y a meme des orcs qui vont y jouer le dimanche !


Chaussette !!!! Chausssetttttttttttteee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nukeflow

"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Cedwfox

J'aurai potentiellement une place de plus pour Dark Heresy. Merci de me contacter par MP si quelqu'un est interessé ! :)

Feynwoman est prioritaire, vu qu'elle a demandé en premier :)
(Une vraie princesse, elle a le choix entre toutes les tables :D)

feynwoman

J'aurais aimé jouer à Dark Heresy aussi, mais selon les lois de la physique de merde, on ne peut pas être à deux endroits au même moment, et avoir deux cerveau (cela dit on en a deux en vérité même dans le même crâne), deux langues,...
Je vais rester sur age of vampire
Mais je voudrais bien y jouer une prochaine séance ou si il y a des joueurs qui veulent jouer à vampire je peux laisser ma place pour pas laisser que 3 joueurs à scratchy.
Merci quand même pour ta proposition cedwfox

Cedwfox

La place est donc ouverte à qui veut, toujours selon les pre-requis de mon premier post un peu plus haut ;)

Smoke Wolf

je suis dispo pour dark heresy
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait