Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:18:31

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Round 6 - La trahison

Démarré par Marduck, 17 Avril 2013 à 23:43:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane


Marduck

Bon après prise de contact avec Elfynn, cela ne change rien qu'on joue le 15 ou le 16.

Les choses ont déjà trop changé et je ne veux pas reporter la partie. Je sais ce qui advient aux campagnes dont les parties sont indéfiniment reportées.

On reste donc sur ce qu'on à dit, RDV samedi 15 au club pour la suite de nos aventures.
Au passage nous ferons acte de civisme car il me semble que l'AG du crazy est ce jour là.
Don't be a pussy, join the COPS !

gritche

Aurons nous le temps de faire la partie sans finir tard malgré l' AG?
Car je ne serai dispo que jusque vers 18h30,  19h

Marduck

J'espère ... en tout cas on a trop souvent déplacé la séance. Au pire on la fera sur deux séances. Mais je vais essayer de qualibrer le scénario en fonction.
Don't be a pussy, join the COPS !

Smoke Wolf

Faut que vous soyez sur pour le 16 car je passe le Capes lundi 17, j'ai un planning charger pour mes revisions
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Marduck

Houla, tu as un train de retard. Et je me suis peut être mal exprimé. On joue le 15. Cad aujourd'hui. Et demain il n'y a rien. Inutile de venir au club.

Désolé de faire cette séance sans toi, mais il fallait absoluement faire une séance pour ne pas laisser la campagne péricliter. Pour le prochain scénario, promis j'essaie de faire en sorte que vous soyez tous là.
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Pour rappel, gain de fin de séance :
- 2 points de ressource chacun.
- 4 point récupéré sur le vaisseau (léo ayant quitté la campagne)
- 2 points de ressource de la mission "la grande traque" de l'inter round précédent.

Soit 16 points ! Que celui qui me fait le résumé n'hésite pas à dépenser pour tout le monde. Il s'agit d'aller vite ce round car l'autre groupe joue le 28 juin.

Sinon on a oublié de rajouter 1D10 point de corruption (sauf confucius affilié à Khorne) pour avoir réussi la mission de l'athéanisme. Cela aurait fait dépasser les 40 à Kaurl, sa mutation prochaine ne sera donc pas une sanction (cad 2 jets et possibilité d'influer dessus).

Sinon 1000 pex, 5 points de corruption et 5 points d'infamie.

Don't be a pussy, join the COPS !