Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 20:21:36

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 11 mai 2013

Démarré par nunch, 21 Avril 2013 à 18:58:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cl

Si je pensais pas pouvoir avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière, je tenterais pas des trucs comme ça. Remarque, si... j'ai déjà tenté et je me suis déjà bien viandé... x)
Mais pas toujours.
Vous connaissez pas votre poulain. 8)
Puis votre poulain il cherche pas à décrocher l'ENS, une école ou bien un concours... On fait pas tous des trucs utiles. ^ ^

C'est vrai qu'après faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Je suis de ceux qui font des allers-retours en train juste pour voir la mer, ou d'autres joyeusetés moins mélodramatiques. La différence entre la perte de temps et l'aventure, c'est simplement le regard qu'on porte dessus.
Je suis quelqu'un d'optimiste pour le coup. ::)

@ Ellianna : Tu feras signe si tu veux/peux pas venir, y a pas de soucis.
@ Manu : Smoke Wolf voulait déjà tenter la dernière fois, il a une place toute chaude qui l'attend du coup.
@ Turquoiseboy : y avait Mathieu et Dao, qui sont déjà posés à des tables. Et Bald, mais je crois pas qu'il viendra. Donc ça devrait le faire.

Cl

J'ai vu que Neogandhi c'était mis à ma table. Je suis pas sûr que ça puisse le faire dans les circonstances actuelles, mais bon, une semaine c'est long, on sait pas ce qu'il en sera vendredi soir. Pour l'instant je peux pas accepter. 6 joueurs c'est trop pour mon petit coeur. x)

CCCP

Citation de: Clément (Abc) le 06 Mai 2013 à 10:54:10
Puis votre poulain il cherche pas à décrocher l'ENS,
Tu as bien tord, je me souviens d'une partie d'Ambre avec 1 joueurs avec des normalienet des sessions de jeu qui duraient des weekend complet
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

ManuDevil

Citation de: Clément (Abc) le 06 Mai 2013 à 10:54:10
Si je pensais pas pouvoir avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière, je tenterais pas des trucs comme ça. Remarque, si... j'ai déjà tenté et je me suis déjà bien viandé... x)
Mais pas toujours.
Vous connaissez pas votre poulain. 8)
Puis votre poulain il cherche pas à décrocher l'ENS, une école ou bien un concours... On fait pas tous des trucs utiles. ^ ^

C'est vrai qu'après faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Je suis de ceux qui font des allers-retours en train juste pour voir la mer, ou d'autres joyeusetés moins mélodramatiques. La différence entre la perte de temps et l'aventure, c'est simplement le regard qu'on porte dessus.
Je suis quelqu'un d'optimiste pour le coup. ::)

@ Ellianna : Tu feras signe si tu veux/peux pas venir, y a pas de soucis.
@ Manu : Smoke Wolf voulait déjà tenter la dernière fois, il a une place toute chaude qui l'attend du coup.
@ Turquoiseboy : y avait Mathieu et Dao, qui sont déjà posés à des tables. Et Bald, mais je crois pas qu'il viendra. Donc ça devrait le faire.

Ellianna a quand même raison. Il y a des priorités, à toi de les définir. Mais je ne veux pas que le JdR te fasse rater un truc important, tu me suis ? Sérieux, les études, quelles qu'elles soient, ça compte, hein. On te laisse juge, mais ne te fais pas bouffer. :)
Merci, en tout cas.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Bald

Citation de: Clément (Abc) le 06 Mai 2013 à 10:54:10
Et Bald, mais je crois pas qu'il viendra. Donc ça devrait le faire.


Euh moi je veux bien venir si tu pense pouvoir faire cette table malgré ton travail. Malheureusement, j'ai l'impression que les places sont prises -_- ...

Cl

Je vous remercie de vous inquiéter pour moi, mes mamans-bis, mais y a déjà plus de quoi. J'ai terminé le gros, que voici : http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=5046.msg94614#msg94614

Oui, la mise en page fait bricolage, copier-collage raté depuis Open Office, et nique les yeux sur les écrans 24". Je retoucherai ça demain, là faut que je prenne l'air. :D

@ Bald : je sens qu'on va me faire le coup à chaque fois, et je sens que je vais céder à chaque fois. Donc oui, si tu viens ce jour là, c'est avec plaisir que je t'offre un siège. :)

Par contre faudra être gentil. >:(

Edit : J'ai oublié de préciser au sujet des Demi-hommes, faudra que je fasse le rajout. (c'est tout bon)

ManuDevil

Oh merde, le boulot de ouf ! Mais tu t'es déchiré ! Impressionnant !
Donc on recommencerait un peu la guilde. Pourquoi pas. Tu apporteras quand même les prétirés de la dernière fois ? Comme base de départ, c'était pas mal du tout. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cl

Merci Capitaine. :)

Je vais faire une petite partie où je vais au moins les retaper en entier (tels quels sous système Métal), puis j'en transposerais un, mettons le personnage qu'avait Mathieu ou Dao, pour montrer l'exemple.

Cl

Voilà, on a une version pour l'instant stable de la créa.

@ Manu : je t'ai mis les carac' du perso que tu as pu jouer. Si t'as besoin d'un coup de main hésite pas. ;)

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cl

J'ai déjà deux fiches sur six. Vous avez encore le temps. Par contre, le dernier à me la rendre se retrouvera avec une dysenterie chronique. ::)

ManuDevil

Citation de: Clément (Abc) le 08 Mai 2013 à 22:02:38
J'ai déjà deux fiches sur six. Vous avez encore le temps. Par contre, le dernier à me la rendre se retrouvera avec une dysenterie chronique. ::)
Oh ben non... ça risque d'être moi, ça fait chier (oui, ben oui...)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cl

Je suis passé chez l'imprimeur pour sortir les fiches de perso vierges (j'en ai même en rab pour les maladroits du café), et j'ai aussi tiré vos notes de fiches de personnage. Du moins pour les 4 qui ont bien bossé. ::)

Pour les deux autres, c'est pas non plus bien grave si vous trouvez pas le temps ou l'envie. Suffit juste de me le dire avant demain midi, que je puisse vous faire un p'tit truc sympa. Autrement, ça sera le kit "caracs génériques", comme les PNJ.

Jusque-là, je vous mets un peu de musique. Je sens que vous rongez votre frein (8)), alors voici :

(thème principal) : http://www.youtube.com/watch?v=aHjpOzsQ9YI
(moment émotion) : http://www.youtube.com/watch?v=UBUv5VZWHNo
(combat de masse où on sort les Mantels et l'artillerie) : http://www.youtube.com/watch?v=r2tYJoocSgg

Ellianna

Bon, à priori je peux venir demain. Mais alors créer un perso... Pas le temps :-/

GroumpH

Tiens ... je viens de lire qu'un contrat aurait été signé avec NeoGandhi, alors ami NeoGandhi peux-tu passer jeter un oeil sur le fil consacré à la campagne : http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=4566.msg88976#msg88976, et m'envoyer par MP avec une short list des archétypes qui te plaisent (dans l'ordre de tes préférences).
Histoire que je puisse trouver un moyen de t'insérer dans le groupe sans que tu te fasse dégommer (certains ont la gâchette facile ;p )

Sinon j'ai des persos sous le coude, mais pas sûr que tu aimes ...


Ah et puis on est vendredi alors Musique Maestro !



PS : pour le moment on a un vieux maitre, un flic karatéka, un Joueur professionnel, un ancien membre des forces spéciales et une Mandy alors essaye de trouver "autre chose" pour diversifier