Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 09:17:53

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Missions inter campagne - Round 5

Démarré par Marduck, 22 Avril 2013 à 20:08:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAO

vokraz, ça doit être un gars de l'administratum, toujours planqué  ;D

Korael

Pas tout à fait... ^^
Tu peux aller voir son profil ici d'ailleurs ;)
Bi-class

Marduck

Bon je peu prendre la dernière proposition de Korael ?
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO


Scratchy

Après réflexion, c'est ok pour moi.
Bulletin m

Azerathus

"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Marduck

Dès que j'aurai un peu de temps je résout tout ça alors :)
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Résultat de l'inter round 5




Mission 1 – La guerre civile sur tranch

« Attirer les mutants, les tuer, les découper. Proies faciles. Chasse distrayante »
X- 134

Mission réussie

Gain
: la situation est à nouveau au point mort. 1 à 1


Mission 2 : Lancer une attaque sur les hérétiques (Combat très dificile)

« Inquisiteur, nous vous confirmons avoir dépêché une groupe de nos meilleurs frères pour arrêter les hérétiques que vous avez nommé. J'attends leur rapport »

Frère Druss, chapelain Black Templar

Suspens ...


Mission 3 – L'hérésie de Zerbe

« Monseigneur,

J'ai tant de choses à écrire, tant de choses que nous avons découvertes que je ne sais pas où commencer. Vous trouverez ci-joint un rapport détaillé de nos investigations, mais il convient d'y apporter un éclairage plus synthétique.

Sur les indications des acolytes de l'inquisiteur Maar, nous nous sommes mis à interroger de nombreux hérétiques prisonniers dans les geôles du palais du tricorne. Pris un à un leurs témoignages incohérents n'apportent guère d'informations intéressantes.
Mais, mis bout à bout, leurs témoignages nous ont permis de comprendre que quelqu'un mandate des organisations hérétiques pour collecter les pièces d'une machine Xenos. Chaque organisation ne s'occupe que d'une partie et ne comprend pas le but final.
Plusieurs de ces hérétiques avaient pour mission de rapporter ce qu'ils découvraient dans une station spatiale secrète.

Des recherches dans les archives inquisitoriales ont permis de déterminer que cette station appartient à l'inquisition, et plus précisément à la Cabale Tyrannienne, soit au seigneur inquisiteur Zerbe. Nous nous somme donc rendu sur place pour constater que quiconque avait investi les lieux a déménagé précipitamment.

Nous avons aussi croisé dans cette station un groupe d'une demi douzaine de personnes, d'affiliation inconnue. Ils usèrent de mensonges pour tenter de justifier leur présence, mais leur hérésie ne faisait aucun doute. Le combat s'est engagé et nous avons pu tuer deux d'entre eux. Les autres se sont enfuis.

Sur place, nous avons trouvé de nouveaux éléments indiquant que des expériences sur des technologies Xenos, probablement Jokaeros, avaient été menées.

Avec ces nouveaux éléments, nous avons mené une enquête de terrain poussée auprès des différents inquisiteurs de la cabale. Nous en avons confronté certains avec les preuves d'une possible hérésie du seigneur Zerbe et certains ont accepté de nous aider. Ils nous ont révélés le nom de caches d'archives, de laboratoires et mentionné un certain nombre de missions secrètes qu'ils avaient effectuées pour Zerbe.

Le résultat de toutes ces informations croisées est stupéfiant. Malgré l'indépendance de principe de chaque inquisiteur, par un subtil jeu de menace et de promesse, Zerbe à réussi à être à la tête du réseau secret le plus influent du secteur.

Ce réseau porte de nombreux noms, parmi lesquels, le « discollegium tenebrae ».  

Manipulant la plupart des organisations hérétiques connues, n'hésitant pas à recourir à l'assassinat contre de nombreux officiels, et à de nombreuses autres techniques hérétiques, il ne poursuit depuis plusieurs décennies qu'un seul but, le contrôle de l'astre Tyran.

Sa dernière tentative consiste à peu à peu assembler les pièces d'une machine Jokaero qu'il pense capable de contrôler le soleil noir.

Je laisse à d'autres mieux placés le soin de décider que faire avec le résultat de ces recherches. »

Sigismund, légat


« Mon petit, vous savez décidément aussi bien vous entourer que moi. Ce que vos acolytes ont découvert va au-delà de mes espérances. Il ne fait nul doute avec cela que ce que je soupçonne depuis de très nombreuses années est confirmé.

Le mystérieux hérétique inconnu que recherche désespérément le seigneur inquisiteur Caidin n'est autre que Zerbe lui-même.

Quand à savoir pourquoi il n'a pas dit plus tôt qu'il a une solution pour empêcher les Slaughts de contrôler l'astre Tyran, cela en dit long sur ses intentions. Il n'a nul envie de partager le pouvoir que lui apporterait ce contrôle pour protéger le secteur.
Reprenez votre quête mon ancien apprenti. Je m'occupe personnellement du cas de Zerbe. Soyez assuré qu'il ne sera plus là pour vous mettre des bâtons dans les roues. »

Seigneur inquisiteur Maar.


Mission réussie

Gain
: Vous avez découvert l'hérétique inconnue, et gagné un round sur le schéma de campagne.


Mission 5 – Synthétiser un poison contre les Slaughts

+++ ¨Processus de synthétisation en cours  +++
+++ Synthèse réussie +++
+++ Poison léthale à 97% pour la xenos forme slaught achevée +++


Mission réussie

Gain
: Vos armes à munitions solides ou à bolt peuvent être chargé d'un poison anti slaught qui leur confère +6 aux dégats contre eux et leurs créations. Les munitions bolt perdent cependant leur attribut explosif si elles utilisent ces munitions.



Mission 6 – Empêcher les Banetek d'obscurcir l'Astromicon

« Monseigneur,

Rapport me parvient que l'infernale machine des Banetek a été détruite avant même que celle-ci ne soit achevée. C'est un soulagement pour toute ma maison, mais aussi pour l'imperium. L'ambition démeusurée de quelques uns est parfois un moteur puissant pour faire avancer l'humanité. Mais elle peut aussi être synonyme de sa chute.

En remerciement des services rendus je vous envoie Lighting, notre meilleur navigateur, avec un ordre de ma main l'autorisant à prendre les commandes de tout vaisseau que vous serez amené à emprunter. Avec lui aux commandes, rien ne saurait perturber vos voyages.

Soyez assuré de mon profond respect et de ma gratitude »

Guccio Gazmati, maître de la maison Gazmati


Mission réussie

Gain :
un navigateur d'exception qui va vous faire gagner 1 round
Don't be a pussy, join the COPS !

Korael

Woooooooooooooohhhhhhhaaaaaaaaaaa !!!!!!!  :D :D :D :D :D :D

Sur 5 missions tentées, 4 réussies et 1 en suspens. 2 rounds de gagnés.
On a découvert l'hérétique inconnu et probablement pourri quelques acolytes de l'autre groupe.
C'est beau, j'en ai la larme à l'œil...  :')

(et ça permet de rattraper un peu les échecs du round précédant... ^^)
Bi-class

MAO

Là c'est magnifique je dois reconnaître. La découverte de l'hérétique inconnu, c'est quand même très drôle. Le navigateur en bonus aussi!

Nous verrons bien ce que les Black Templars feront à nos chers adversaires... S'ils y perdent globalement disons 2 pts de destin (cumulés), ça sera déjà pas mal je pense.


Bravo à Korael pour sa répartition des acolytes pour ce round-ci  :yes:

Comme l'écureuil, je te  :+1px: et moi, avec les PXs, je suis radin  ::)



Scratchy

Félicitation Korael pour l'excellente répartition (:+1px: même)

C'est la fête avec 2 rounds d'avance! :banana: :danse1: :shaman:
Bulletin m

MAO

Tiens, à propos de l'hérétique inconnu...

J'ai dans l'idée que Maar s'est servi de Zarkov pour le faire sortir de sa tanière en lui agitant sous le nez un tout jeune inquisiteur et sa bande de pénibles qui cherchent à mettre en évidence tout ce que lui cherche à cacher :-) C'est bien du Maar, se servir des autres pour partir à la pèche.

Hendrake est volontaire pour exécuter Zerbe si jamais Maar cherchait du monde, c'est histoire de garder la main  :ange: