Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:16:22

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Missions inter campagne - Round 5

Démarré par Marduck, 22 Avril 2013 à 20:08:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

EDIT le 23 / 04 / 2013 : J'ai changé la mission 2. La mission 2 d'origine visant à aider ghast a attaquer les PJ d'en face interviendra après.
J'ai aussi changé la difficulté et la récompense de la mission 4


Résultat de la mission 3 sur le conclave :

Monseigneur,

Le conclave a été suspendu et renvoyé à une date ultérieure. Le vote final n'a pas eu lieu que pour éviter une déconvenue publique au seigneur inquisiteur Caidin. Il est peu probable qu'il ne reconvoque jamais le conclave pour cette question. Etant donné les délais qu'il faut pour réunir un nouveau conclave, nous pouvons dire qu'il s'agit d'une réussite.

Mais nos agents ont tout de même essuyé un échec en tentant d'assassiner le cardinal du secteur Calixis. Notre groupe d'assassin à été repéré par le groupe de l'inquisiteur Zarkov. Nous nous somme battue avec toute la fureur de Khorne. Je ne m'explique pas comment le juge qui accompagne l'inquisiteur à put survire à un tir en pleine tête. Nous avions le dessus, mais l'un de leur acolyte s'est soudain transformé en possédé et a massacré Lassine et Faolaine.

Je m'en suis sortie de justesse. Que Khorne pardonne ma lâcheté, mais il n'y a aucune raison de sacrifier sa vie dans un combat perdu d'avance lorsqu'il n'est plus nécessaire. L'apparition du possédé à fait si grand tord à l'inquisiteur Zarkov qu'il en a perdu la partie au conclave.

Les dieux sont avec nous.

Thalia.  


Nous prenons note que vous avez admirablement bien rempli votre part du marché. Soyez assuré que nous remplirons la notre. L'inquisiteur Zarkov ne sera bientôt plus que de l'histoire ancienne.

Meskine, agent du syndicat d'Amaranthe


Gain : Le syndicat va exercer sa vengeance sur l'autre groupe de PJ. Ils vont perdre 1 round à s'en dépatouiller (si toutefois ils y arrivent).

Lassine et Faolaine (assassins de lv l3 sont mort)




Inter round 5 – Mission pour le chaos

Note : Je rappel que les difficultés présentées le sont de manière « indicatives ». Si votre groupe rencontre un groupe adverse pendant une mission, le jet devient (ou se rajoute) alors un jet en opposition avec l'autre groupe. Il s'agit le plus souvent d'un jet de combat ... mais pas nécessairement.  

J'applique alors un système de pondération du hasard en multipliant par deux le score de chaque groupe et augmentant ainsi le bonus du groupe le plus équipé.

Je rappel aussi que les missions sont l'occasion pour certaines de gagner / perdre des rounds dans la course qui vous oppose à l'autre groupe


Précision : Les assassins double leur bonus d'infiltration si ils travail entre eux. Cela ne fonctionne donc pas s'ils sont obligé de travailler avec d'autres acolytes / hérétiques qui s'occupent du volet social. ex: si 2 assassin font de l'infiltration, et 2 corrupteurs du social, les assassins n'ont pas leur bonus !




1° La guerre civile sur Tranch continue :

Monseigneur, comme vous le savez déjà, notre foule livide mène sur Tranch, où la population mutante est exploitée sans vergogne, une guerre sans merci à l'Imperium dans le but de briser ses chaînes. Nos efforts commencent à peser dans la balance. De nombreuses équipes impériales ont pu être prise en embuscade et si nous continuons nos efforts nous pourrons bientôt provoquer une révolte suffisamment importante pour flaire plier le gouvernement de Tranch.

Mistral, Voilé de la foule


Messeigneurs,

Je vous conjure de bien vouloir intensifier vos efforts dans cette bataille. Mes frères mutant souffrent de cette guerre qui a vue défiler plusieurs générations ! J'ai vu que nos objectifs à long terme converge et que nous aider intensément ici et maintenant sur ce combat vous aidera grandement à l'avenir.

Mixi, voilé de la foule


Objectif : Influer sur la guerre civile pour 1) obtenir la reconnaissance de la foule livide 2) détourner des ressources inquisitoriale sur ce front.


MISSION PROGRESSIVE 1 à 0 pour le chaos


-   Assassinat : Moyen - infiltration
-   Inciter des révoltes ouvrières : Moyen - social



2° La grande chasse sur Fenk

Oyé, oyé brave gens

La maison des bêtes organise sur Fenk une grande partie de chasse. Vous êtes convié, vous-même ou l'équipe de champions de votre choix.

Les gagnants de cette chasse gagneront de somptueux prix et récompense.

La maison des bêtes ne saurait être tenue responsable de toute décapitation, éviscération, ou toute autre mort ou mutilation douloureuse qui pourrait survenir durant cette chasse.
Maitre des bête Tarzkan

Objectif / Gain : Participer à la grande chasse pour gagner 2 points de ressources

-   Mission combat moyen


3° La traque de la confrérie des ténèbres :

Maitre,

Ainsi que vous me l'avez ordonné j'ai réfléchi aux moyens qui s'offrent à nous pour doubler cette mystérieuse confrérie des ténèbres avant qu'ils ne nous doublent et retrouver la machine qu'ils assemblent pour contrôler l'astre Tyran.

E, premier lieu, ainsi que vous le suggérez, nous pourrions faire suivre l'agent après lui avoir fixé un rendez vous quelconque. L'opération sera facilitée si vous lui remettez l'artefact que vous avez récupéré dans le vaisseau des Pellerins de Hayte. En effet, nous pourrions y fixer une balise ou utiliser quelque sortilège pour en suivre la trace. J'ai bien cherché un moyen de dupliquer l'engin ou d'en fabriquer un faux, mais je ne peu pousser mes investigations trop loin de peur de détruire l'original. Je suis incapable d'en réaliser une copie suffisamment approchante.  

En second lieu, savoir où elle va sera sans importance si nous ne savons pas à qui nous avons affaire. Ici la tâche est plus ardue. La confrérie des ténèbres n'est mentionnée dans aucun écrit ni, aucune archive de ma connaissance. Les seules pistes que nous ayons sont des bribes de légendes et de racontards à son sujet. C'est une piste maigre, mais c'est la seule piste. En utilisant nos contacts au sein de l'inquisition et nos alliées  j'ai cependant commencé a avoir quelques fragments de pistes.

Découvrir la vérité à leur sujet, et retrouver ce qui nous revient de droit sera un travail de longue haleine, et difficile. Mais si je vous ai bien compris monseigneur, il s'agit de notre priorité.  

Une dernière chose ... nos équipes seront probablement amenées à devoir approcher des gens dangereux dans leurs investigations. Il serait donc bon qu'ils disposent d'une protection adéquate.

Dedalos,


Objectif : découvrir la vérité sur la confrérie des ténèbres, et retrouver la machine xenos qui permet de contrôler l'astre Tyran
-   Mission infiltration moyenne (difficile si vous gardez l'artefact Xenos)
-   Mission Sociale difficile



4° Comprendre l'atéanisme, forme d'art parfaite, pour en maitriser les secrets

Monseigneur,

Un homme d'action et de commerce comme vous est peut être peu intéressé par l'art en général, mais il s'agit d'une forme particulière dont je veux vous entretenir. Le Collège où je suis forme les meilleurs artistes de Scintille depuis des générations, mais aucun qui n'ai produit des œuvres aussi dérangement parfaites que celles de ce Klixon, jeune noble nouvellement arrivé.

Après avoir assassiné celui-ci pour qu'il cesse de me faire de l'ombre, j'ai découvert qu'il pratiquait une méthode dite de l'Atheanisme. Cette méthode interdite est une formule arcanique, la transformé d'Eris, dont la connaissance est la propagation est hérésie. Son application à une œuvre d'art est un hommage au prince des plaisirs et permet à son auteur d'atteindre une jouissance et une clairvoyance incroyable.

Je ne parviens cependant pas à la comprendre. Si vous pouviez dépêcher plus érudit que moi pour comprendre cette formule et me l'expliquer, je suis sur que Slaanesh saura vous en récompenser.

Leonidas, conservateur secondaire de la grande bibliothèque de Scintilla  


J'ai avancé dans mes recherches. Je suis sur le point de réussir ! Je sais que ce qui est a découvrir est d'une importance capitale ... je le sens dans mon être.

Leonidas, conservateur secondaire de la grande bibliothèque de Scintilla  

Objectif : Envoyer des hérétiques comprendre l'athéanisme.

Gain : Les faveurs du prince des plaisirs (points de corruption 1D10, +3 pour les suivants de slaanesh, mais aucun pour les suivants de Khorne) et un pouvoir de celui ci ... :)

-   Mission intelligence difficile  



5°  L'heure de la vengeance, assassiner sa famille :

La vengeance est ma compagne. Elle est douce, pure, absolue. Et désormais j'ai trouvé le moyen de la mettre au service de mes intérêts. Les anciens écrits de Mulgof racontent comment celui-ci, après avoir été trahi par tous, sa femme, son fils et même sa mère, pousse un tel cri de colère que Khorne l'entendit et lui accorda sa bénédiction. Prince démon des vengeance sanglante, il règne désormais sur un royaume au sein de l'œil de la terreur. Mulgof accorde sa bénédiction à celui qui accomplit sa vengeance en son nom et récite trois fois son vrai nom.

J'ai suffisamment attendu pour accomplir mon destin. La vengeance sera mienne ! Son pouvoir sera à moi ! Et je m'en repaîtrais en même temps que du sang de ma propre famille.

Journal de Théodora Graesinne  

Objectif : Massacrer la famille de Théodora (le perso de confusciuss) de façon rituel, cad en provoquant un bain de sang

Gain : Le pouvoir de Mulgoff, prince démon de Khorne, quelque soit sa forme
-   Mission combat moyenne



6° Aider la maison Banetek à obscurcir la vision des navigators Gazmati


Messieurs,

Notre maison de navigateurs a depuis des générations été le principal fournisseur de navigateurs à la flotte Calixienne. Il s'agissait là d'un privilège offert à notre maison par Drusus lui-même, le saint patron du secteur Calixis. Mais récemment, suite à la découverte que certains de nos navigateurs utilisaient des substances Xenos pour améliorer leurs capacités, les autorités impériales nous ont interdit de guider leur flotte. Les officiels de la flotte Calixienne étaient parfaitement au courant de l'utilisation de ces substances !

Les raisons de leur revirement est dû à ce que les Gazmati, nos principaux rivaux dans le secteur, leur ont fait une offre plus alléchante, et les autorités n'ont rien trouvées de mieux pour que nous soient retirer nos privilèges.

Soit ! Si nous ne pouvons guider la flotte, personne ne le pourra. J'ai découvert, en fouillant dans nos anciennes bibliothèques, notamment des traités rédigés par Erasmus Haarlock lui-même, les plans pour construire une machine permettant d'obscurcir l'Astromicon, le phare utilisé par les navigateurs pour se diriger dans le Warp, sur une région donnée. Mais j'ai besoin de l'aide de personnes plus expérimentées que mois dans les arts ésotériques pour la terminer.

Je suis sur que vous saurez trouver votre intérêt dans l'idée de paralyser la flotte impériale. De plus, les substances Xenos en question, qui permettent de développer le potentiel psychique d'un individu, psyker ou non.

Malakof, navigateur de la maison Banetek.


Nos projets ont été découverts ! Ce n'est qu'une question de temps avant que les Gazmati n'envoient leurs assassins et leur saboteurs nous empêcher de terminer la machine. N'oubliez pas ce qui est en jeux ! La mise hors d'état de nuire de l'ensemble de la flotte Calixis ! Et si cela ne suffit pas à aiguisez vos appétit, je m'engage à vous fournir un artefact issue d'au delà des étoiles du halo, qui accorde l'immortalité à celui qui le porte, ou tout autre objet de votre choix. Mais faites vite !

Malakof, navigateur de la maison Banetek.


Objectif : Aider la maison Banetek à bloquer les navigations de la flotte Calixienne

Gain : Substances Xenos permettant d'améliorer le potentiel psychique. (5 doses, une dose accroit le niveau psy de celui qui la prend de 1 pendant une journée) + Un artefact des étoiles du halo qui accorde l'immortalité !

-   Mission intelligence moyenne
-   Mission combat difficile



EDIT le 23 / 04 / 2013 : J'ai changé la mission 2. La mission 2 d'origine visant à aider ghast a attaquer les PJ d'en face interviendra après.
J'ai aussi changé la difficulté et la récompense de la mission 4


Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

J'ai par mégarde, posté pendant quelques minutes les mission inter round de l'inquisition sur ce sujet. J'espère qu'aucun d'entre vous n'en a pris connaissance. Si toutefois c'est le cas, jouez le jeu et n'en tenez pas compte ... merci :)
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Mes priorités dans l'ordre d'intérêt : 5 (forcément) / 3 / 2

Ayant perdu deux acolytes je vais pas faire grand chose, il me reste un point de ressources du round précédent et les 2 de celui-ci je reprend un acolyte mais je sais pas encore lequel, suivant les besoin.

gritche

L'ordre de priorité me va
Il me reste3 pts de ressources
Je prendrai un acolyte suivant les besoins

Smoke Wolf

L ordre me va, sinon il me reste un point de ressource donc je vais monter au dernier stade un acolyte l
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stéphane


Marduck

EDIT le 23 / 04 / 2013 : J'ai changé la mission 2. La mission 2 d'origine visant à aider ghast a attaquer les PJ d'en face interviendra après.
J'ai aussi changé la difficulté et la récompense de la mission 4
Don't be a pussy, join the COPS !

gritche

Il est temps de faire tourner la roue du destin et d'aider le Grand Charognard à mourir.
Ainsi seulement l'Imperium de l'Homme de renaîtra


Mouhahahahja

Smoke Wolf

Ah la mission 2 m interesse bien  si vous avez pas besoin de mon equipe de casse noissette, je les envoies en complet
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Marduck

Loin de moi l'idée de vouloir vous influencer, mais n'oubliez pas ce qui est en jeu dans ces missions. Mais je rappel qu'il y a la victoire finale sur la campagne qui se joue. A vous de voir ce que vous priorisez.
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Bon la 3 est prioritaire pour la campagne.

La 5 est personnelle mais je ne pourrai pas la faire seul, si je peux avoir des renforts de votre part c'est à charge de revanche bien entendu.

Smoke Wolf

bon voila que je propose mission 3,
On envoie pour le coté social les corrupteurs de gritche, Léo et Confuciuss on arrive 90% mais c'est une mission difficile on tombe à 70%

coté infiltration on laisse tombé on arrive a peine a 35 % donc on tente pas le diable en envoie des rebelles avec nos hommes

si on envoie le space marine et le pysker de eflynn, l'assassin de confusciuss et cassandre et avec armurerie on tombe a 90%

si on envoie pas mes hommes avec les mecs de la mission 3 il peuvent faire a la mission 2 et avec 95% de réussite

le problème reste nos intellos  avec 90% ils peuvent réussir la mission 4

a vous de voir
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stéphane

Deux soucis :

- Pour la mission 3, c'est de l'infiltration alors envoyé des mecs avec les "fufus" ça les mets moins en danger mais ça rehausse en aucun cas le score d'infiltration qu'il faut atteindre. On reste avec un score faible.

- Pas de mission 5 dans le proposition, que je ferai même si je dois envoyer mon assassin dessus en soutient d'un achat de space marine.

Il faut aussi voir les acolytes de Kaurl.

Smoke Wolf

bon je me réexpliquer le plan :

Mission 3 c'est aussi du social comme la dernière mission donc si on loupe l'infiltration on pourra commun réussir le volet social !! ( et on peut protéger nos acolytes sociaux avec des soldats ).

Pour la mission 5 : je disais on envoie un groupe composé du space marine et le pysker de eflynn, l'assassin de confusciuss et cassandre avec armurerie on tombe a 90% de réussite.

Pour la mission  4 : on envoie l'heretek de gritche,l'heretek de Léo, l'Heretek de Eflynn et mon Tech on arrive a 100% pour mission difficile donc on aura 80% de réussite !!

donc si on envoie mes bourrin protéger les hommes de la mission 3 car le volet infiltration est impossible avec le peu d'infiltrateur qu'on ou je les envoies a la mission 2

voila ma proposition
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Kaurl

J'ai 2 points dont je ne sais quoi faire.
Moi et les probabilit