Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:50:42

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Missions inter campagne - Round 5

Démarré par Marduck, 22 Avril 2013 à 20:08:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

Citation de: Smoke Wolf le 24 Avril 2013 à 18:23:11
bon je me réexpliquer le plan :

Mission 3 c'est aussi du social comme la dernière mission donc si on loupe l'infiltration on pourra commun réussir le volet social !! ( et on peut protéger nos acolytes sociaux avec des soldats ).



Pour la mission 5 : je disais on envoie un groupe composé du space marine et le pysker de eflynn, l'assassin de confusciuss et cassandre avec armurerie on tombe a 90% de réussite.

Pour la mission  4 : on envoie l'heretek de gritche,l'heretek de Léo, l'Heretek de Eflynn et mon Tech on arrive a 100% pour mission difficile donc on aura 80% de réussite !!

donc si on envoie mes bourrin protéger les hommes de la mission 3 car le volet infiltration est impossible avec le peu d'infiltrateur qu'on ou je les envoies a la mission 2

voila ma proposition



Tu n'y est pas du tout. La mission c'est infiltration ET social. Vous en rate un vous ratez les deux !
Don't be a pussy, join the COPS !

Smoke Wolf

Ok j avais mal compris bon on envoie nos sociologues sur la mission 1 pour de la mission de sociologie
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stéphane

Il me semblait bien qu'une chose avait échappé à Smoke ... :)

gritche

Rappel
J'ai 3 points de ressource dispo

eflynn

moi je vous laisse repartir mes acolyte a votre guise

Smoke Wolf

bon voila le dernier plan que je propose après a vous de voir
gritche prendra un rebelle lvl 3 spe infiltration
kaurl prendra un rebelle lvl 2 infiltration

commença on monte une équipe d'infiltration pour l'inter round 6

sinon pour ce tour on s'organise comme ça :

Pour la mission 5 :  on envoie un groupe composé du space marine et le pysker de eflynn, l'assassin de confusciuss et cassandre avec armurerie on tombe a 90% de réussite.

Pour la mission  4 : on envoie l'heretek de gritche,l'heretek de Léo, l'Heretek de Eflynn et mon Tech on arrive a 100% pour mission difficile donc on aura 80% de réussite !!

mes trois rebelles irons faire la mission 2 on aura 95% d chance de réussite

enfin :  les corrupteurs de gritche, Léo et Confuciuss pour la mission 1 pour Inciter des révoltes ouvrières avec  90%

comme ça tout nos acolytes on un truc a faire et on a un fort taux de réussite à chaque mission

a  vous de voir
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stéphane

SI les calculs sont bon ça me va !
J'ai pas super le temps en ce moment de me pencher dessus, merci de le faire :)

Smoke Wolf

juste une question confussiuss il te reste deux points de ressource si oui ?
tu peux prendre un rebelle lvl 2 spe infiltration ?

comme ça avec les rebelles de gritche et kaurl on fait la mission 1 spe infiltration comme ça on torche aussi cette mission en complet avec 90% de réussite
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stéphane


Smoke Wolf

ok si ça te va prend un rebelle lvl 3 spe infiltration, on monte une équipe infiltration et on torche la mission 1

pour l'instant on met la mission 3 en attente et on fait les morts jusqu'à ce qu'on a une bonne équipe pour découvrir où se cache confrérie des ténèbres et qu'on puisse les doublés
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stéphane

Ouais enfin je sais pas trop si on a le temps de la laisser tomber.
On doit se rapprocher de la fin de leur plan et si on n'attend trop on ne pourra plus rien faire.

Smoke Wolf

je sais bien je dis pas de la laisser tombé mais d'attendre l'inter tour 6 ou demander a Marduck de faire une mission ou c'est nous qui tentons d'enquêter sur la confrérie noir...et puis on avait dis qu'on fessait les morts et qu'on donnait pas l'objet à la confrérie....
car le problème c'est qu'on a pas une équipe idéal pour faire la mission 3, on doit être entre 45 à 55% de réussite pour le coté infiltration donc on fait quoi ?
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stéphane

on attend un peu l'avis des autres mais effectivement il vaux mieux pas se louper sur ce coup là.

gritche

On fonce
Le tisseur de destin nous aidera

eflynn

et mon space marine reste dispo encore
l heretek et le psycher c bon ^^