Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:01:39

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Missions inter campagne - Round 5

Démarré par Marduck, 22 Avril 2013 à 20:08:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Smoke Wolf

bon dernière mise a jour du plan (mise a jour)

Mission 3 partie infiltration (si j'ai bien calculer et si on fait les achats la mission 3 devrait passer)

gritche prend un rebelle lvl 3 spe infiltration
kaurl prend un rebelle lvl 2 infiltration ( je te passe un points de ressource en vendant mon ancienne armure ) donc tu le passe au lvl3
confusciuss prend un rebelle lvl 3
et enfin avec l'assassin de confusciuss

on arrive a un total de 105% moins la difficulté de la mission on arrive à 85% de réussite

pour la partie social l'équipe sera composé du corrupteurs de gritche de celui Léo et de Confuciuss avec 90% moins la difficulté de la mission on arrive à 70% de réussite

Pour la mission 5 :  on envoie un groupe composé du space marin et du pysker de eflynn, du pysker de léo, ma rachel et l'armurerie, on tombe a 85% de réussite.

Pour la mission  4 : on envoie l'heretek de gritche, l'heretek de Léo, l'Heretek de Eflynn  on arrive a 95% avec  la bibliotheque pour mission difficile donc on aura 75% de réussite !!

Pour la mission 2 mes trois rebelles la ferons on aura 95% chance de réussite


voila voila


le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Marduck

Petite précision, on ne prend que les 4 meilleur bonus du groupe pour chaque caractéristique.

Sinon bravo pour votre intérêt. :)
Don't be a pussy, join the COPS !

Smoke Wolf

j'ai fait une mise a jour sinon tout le monde est d'accord sur ce plan de bataille ?
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stéphane


Smoke Wolf

Merci, j'ai fait ça durant le boulot pour passer le temps ...sinon si tout le monde est d'accord voila notre plan pour l'inter Marduck
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Marduck

Ok je prend note. J'attends la version final de l'autre équipe et je fais les jets.

Je vais voir mon calendrier pour fixer une date aussi.
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Résultat de l'inter round 5




Breaking news :

" L'imperium reprend du terrain sur Tranch. Une contre offensive à été menée avec des troupes de l'inquisition à sa tête et de nombreux rebelles mutants sont morts. La situation est à nouveau au point mort."


Mission 2 - La grande chasse :

« Mesdames et messieurs, la grande chasse s'achève et nous avons un gagnant !!! L'équipe du club des damnés l'emporte sans avoir perdu un seul de ses membres. Un véritable exploit. »

Gain : 2 points de ressource


Mission 3 - La traque de la confrérie des ténèbres

« Maitre,

Nous avons enquêté partout auprès de nos contacts pour en apprendre plus sur la confrérie du crépuscule. Comme vous le soupçonniez, ils ont engagé de nombreuses autres organisations pour participer à l'assemblage des autres pièces du puzzle Jokaero.

Nos contacts au sein de l'inquisition nous ont dit qu'ils ne savent rien sur une soit disante confrérie du crépuscule, mais qu'ils ont arrêté certains des groupes qui pillaient les ruines Jokaero à la recherche de ces artefacts. Cela nous permet d'en déduire que cette organisation est suffisament discrète pour que les personnes qui travaillent pour elle ne le sache pas ... ou elle bénéficie de soutiens au sein même de l'inquisition capables d'effacer ses traces.    

Nous fondions dès lors les plus grands espoirs dans notre filature de l'agent. Nous sommes parvenue à la suivre jusqu'à la station où nous l'avions déjà rencontré une fois. Il semble que la machine est presque prête, et qu'ils aient trouvé une solution de remplacement pour la pièce que vous deviez leur rapporter.

Après quelques jours de planque, les membres de la confrérie ont précipitament décidés de déménagé et de transporter la machine vers un lieu plus sûr. Nous les avons laissé déménager et nous apprêtions à les suivre lorsqu'un groupe d'acolytes de l'inquisition à envahit la station. Nous avons bien tenté de les dûper pour reprendre notre mission, mais ils ne nous ont pas cru et ont voulu nous emmener avec eux. Nous avons dû nous défendre et je suis au regret de vous annoncer que deux de nos frères sont morts.

Pire, nous avons perdu la trace de l'agent et de la machine ... »  


Mission échouée suite à la confrontation avec un groupe d'acolyte de l'inquisition (il vous manquait des combattants dans le groupe)

Thalia et le corrupteur lvl 3 de gritche sont mort





Mission 4 - Maitriser l'athéanisme

« Maître, nous avons créé un objet parfait, au dela des règles euclidienne bien banales qui régisse le monde des mortels. La perfection dans l'art et la mesure permettant de reproduire celle-ci à l'infinie. Contemplez maître, contemplez la perfection et les douces souffrances que celle-ci révèle »

Gain : Les faveurs du prince des plaisirs (points de corruption 1D10, +3 pour les suivants de slaanesh, mais aucun pour les suivants de Khorne)



Mission 5 - La vengeance

« Votre famille n'a rien vu venir maitresse. Nous leur somme tombé dessus la nuit, avons percé leur défenses, massacré leurs gardes, et mutilé leurs corps. Les voici, tout sanguinolents, mais vivant, accroché à par des chaines aux tables de bronze marqué de la rune de Khorne. Je vous en pris maitresse, régalez vous de votre vengeance.

J'ajouterais seulement que nous avons aussi dû éliminer l'un de frère sorcier. Dans sa frénésie, celui-ci s'est laissé posséder par un démon qui s'est retourné contre nous une fois la bataille terminée »

Gain : Le pouvoir du démon Mulgoff. Je pensais transformer une des lames énergétique de confuciuss en arme démon de Khrone avec +10 pour déterminer l'effet.

Perte : le psyker de Eflynn ... (un 1 sur le jet de psyker, suivi d'un autre 1 pour déterminer l'effet à long terme)




Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Erf trois acolytes de morts ça fait mal.
Mais on en tire une info, l'autre groupe est sur la piste de la confrérie.

gritche

Mouais
Pas brillant je trouve au vu des ressources investies

Smoke Wolf

ouais, je suis d'accord...enfin bref il faut trouver nos amis avant l'inquisition et les éliminés...
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stéphane

Carrément ça fait quelques round où on joue de malchance.
On sait quoi faire des prochains points de ressources et ont récupère 2pt d'une mission.

Smoke Wolf

achat d'acolytes...sinon essayer d'échanger les 2pts pour payer des informateurs
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Marduck

Pas que de malchance. Comme indiqué en en-tête en cas de confrontation je double les scores de chacun pour limiter l'influence du jet de dés et privilégier la stratégie.

Si vous aviez mis 2 rebelles à 30 en combat sur la mission 3 pour un 80% en combat (au lieu de faire la mission 2 de l'arène), vous l'auriez réussie, gagné un round, et auriez même tué plusieurs membres de l'équipe adverse ...

Il y a aussi de la stratégie dans tout ça. Il reste quelque rounds pour vous refaire. Je vous en parlerais la prochaine séance.
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Mais tu n'as pas dit que tu prenais les meilleurs states de 5 à 6 agents ?
Je pensais même que l'on en vait trop sur ce coup là... je comprend rien lol.

Pou le côté infiltration la mission est compté comme globale dans le calcul du bonus de discrétion, mais pour le nombre des agents elle est dissocié ?

Marduck

Pour chaque carac. Cad les 4 meilleur en int, les 4 meilleur en combat etc. C'est pas forcément les mêmes. 

Vous l'aviez bien compris puisque vous avez mis 8 gars sur le coup.
Don't be a pussy, join the COPS !