Lyrhn: Création de perso

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Hors ligne Tendhal

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Lyrhn: Création de perso
« le: 23 avril 2013 à 20:00:20 »
      Tout d'abord la fiche de perso:
http://www.partage-facile.com/2JC9CE9KIT/lyrhn___feuille_de_perso.pdf.html un grand merci a Manu pour avoir créé cette feuille.

      Pour commencer Lyrhn est un système D6.chaque perso est constituer de 6 caractéristiques ( Agilité,  Adresse, Puissance ,Connaissance ,Perception et Présence) Distribuer 18 Points dans ces carac en sachant que ces scores sont modifiés par votre race:
      -Humain: Aucun changement
      -Elfes: +1 en Agilité, -1 en Puissance
      -Nains: +1 en Puissance, +1 en Adresse,  -1 Agilité
      -Orc: +1 en Puissance, -1 en Connaissance
      -Lorkan: +1 en Présence, -1 en Connaissance
      -Cely'an:  +1 en Connaissance, -1 en Puissance

      Le maximum dans une caractéristique est de 6 et le minimum est de 2, ces limites sont majorés par les modification raciale (Un elfes aura un maximum  de 7 en Agilité et de 5 en Puissance, il aura un  minimum de 3 en Agilité et de 1 en Puissance.)

      Chaque Caractéristique a des compétences associé. Il existe trois type de compétences:
   -Les compétences que vous ne connaissez pas. Un test demandant une compétence que vous n'auriez pas apprise se fera en lançant autant de D6 que le score de la carac associé moins un.
   -Les compétences que vous connaissez mais que vous n'avais pas améliorer. Un test demandant une compétence que vous n'auriez pas apprise se fera en lançant autant de D6 que le score de la carac associé
   -Les compétences que vous connaissez et que vous avez améliorer. Un test demandant une compétence que vous n'auriez pas apprise se fera en lançant autant de D6 que le score de la carac associé plus le score de votre compétence.

      Choisissez d’abord 12 compétences. Voici quelque exemple:
   -Agilité: Acrobatie, Bagarre, Contorsion, Discrétion, Équitation, Esquive, Grimper, Mêlée (Armes a une main)
   -Adresse: Armes de tir, Armes de jet, Crochetage, Dextérité, Réparer, Forge, Artisanats, Mêlée (bouclier), Mécanique
   -Puissance: Courir, Endurance, Mêlée (Armes a deux main) Nager, Résistance a l'alcool, Soulever
   -Connaissance: Affaire, Contrefaçon, Érudition, Informatique, Langues, Médecine, Navigation, Sciences occulte
   -Perception: Art, Camouflage, Chercher, Connaissance de la rue, Investigation, Jeux, Pister, Survie
   -Présence: Charmer, Commander, Déguisement, Dressage, Empathie, Escroquerie, Intimidation, Persuasion, Volonté

   Parmi les 12 compétences choisi distribuer7 point, Le maximum a la création est de 2.

   A la création vous commencez avec 5 Points de Personnage et 1 Point d’Héroïsme.

   Pour la suite contactez moi on choisira 2 compétence supplémentaire et un Don.