Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:18:28

Login with username, password and session length

avatar_MAO

XPs de nos PJs

Démarré par MAO, 18 Mai 2013 à 11:52:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAO

Hop, ceci est un micro sujet, réduit à ce seul message probablement, qui indique le total de XPs de nos PJs.

36900 Syra
36400 Lek, GV128, Hendrake
34400 Zarkov

les différences
+500 XPs pour Syra du fait du boulot de Korael sur les background des acolytes et autres écrits
-2000 Xps pour Zarkov (c'est le prix pour être devenu inquisiteur)

Avec Thomas, le niv des PJs est défini par les pts acquis et non pas dépensés.

MAO

Mise à jour des XPs suite à la fin de la 3ème campagne DARK HERESY

3ème campagne Dark Heresy jouée en parallèle et opposition avec une campagne Black Crusade.

Cette 3ème campagne a débouché sur une victoire éclatante de la Sainte Inquisition   :ange:sur les raclures de l'hérésie  >:D !


Hendrake, juge (rang 14) termine avec zéro points de corruption! A moitié fou mais pur!


Korael

Je déclare officiellement que Syra est désormais l'une des personnes les plus dangereuses de tout le secteur Calixis  :ange:
Bi-class

Zouzouille

Bon Lek va chercher l'appuie de l'inquisition pour devenir officiellement psykers malgrès ça haine pour eux on ne peut pas vivre entant que psyker non assermenté c'est beaucoup trop dangereux.
Et puis bon vu qu'il a plus rien a prouvé à personne niveau combat il va partir développer sa nouvelle tare afin de la contrôler et pour pouvoir devenir le guerrier ultime qu'il a toujours voulu être...

Korael

Syra sera heureuse de l'accompagner dans cette voie, maintenant qu'il a reconnu et accepté sa nouvelle nature. :)
Elle espère sincèrement que Lek finira par comprendre que le fait d'être psyker ne fait pas de lui ou d'elle un monstre, et que cette particularité doit être vue comme un don plutôt que comme une malédiction.

Mais bon, c'est sans doute son côté "bisounours", me direz-vous... ;)
Bi-class

MAO

Hendrake remplit plein de rapports demandant l'extermination de Lek et de Syra.

On ne peut pas prendre le risque de voir un mixeur devenir un distributeur d'ours en peluche rose  ::)

Zouzouille

Oula!
Attention! Pas d'amalgame rapide les enfants.
Je ne me prostitue pas pour la bonne cause moi. Je compte être le plus grand guerrier de la galaxie et mener mon Culte très loin jusqu'à pouvoir glisser des quenelles à répétitions à tout les connard qui me fond chier :)
Et je ne compte pas faire de l'humanitaire pour psykers. Un psykers non assermenté à deux choix un vaisseau direction terra ou la mort! C'est pas parce qu'on a un point en commun qu'on doit se soutenir.

Korael

CitationUn psyker non assermenté à deux choix : un vaisseau direction terra ou la mort!
Sur ce point, on est d'accord ;)


CitationC'est pas parce qu'on a un point en commun qu'on doit se soutenir.
Là en revanche je trouve ça vraiment dommage. On est dans le même bateau maintenant (enfin, dans le même vaisseau noir si j'ose dire ^_^). Quel intérêt à ne pas se serrer les coudes ?

Et puis, je pensais que tu serais intéressé pour avoir une psyker primaris disponible pour toi tout seul afin de parfaire ta formation et ainsi te rapprocher un peu plus du statut de guerrier ultime...  :siffle:
Bi-class

Zouzouille

Ouais enfin un psyker possédé je vois pas vraiment ce qu'il peut m'apprendre d'autre que la corruption (bon ok je suis surement le plus corrompu de tous mais... je vous merde!)
Après c'est pas parce que tu m'apprend deux trois truc que je dois être d'accord avec toi. Par exemple c'est pas parce que Zarkof a des mais robotique qu'il est d'accord avec moi.
Et puis honnêtement je te déconseille de m'apprendre des trucs. J'ai 40 de corruptions, si j'exploite mon potentielle psyker je vais surement faire de la merde et un beau jour soit je suis très fort d'esprit soit je vais devenir l'ennemi public n°1.

Korael

C'est un risque à prendre, et honnêtement ce ne sera pas le premier de ce genre pour moi ^^

Mais ne t'inquiète pas, je m'engage à t'éliminer si jamais tu commences à virer de bord ;)
Bi-class

Marduck

Citation de: Zouzouille le 22 Octobre 2013 à 18:28:57
Bon Lek va chercher l'appuie de l'inquisition pour devenir officiellement psykers malgrès ça haine pour eux on ne peut pas vivre entant que psyker non assermenté c'est beaucoup trop dangereux.
Et puis bon vu qu'il a plus rien a prouvé à personne niveau combat il va partir développer sa nouvelle tare afin de la contrôler et pour pouvoir devenir le guerrier ultime qu'il a toujours voulu être...

Ton perso est déjà baron du crime ... tu dirige l'un des culte assassin. Tu es déjà recherché par toutes les forces de police du secteur. Ta seule assurance vie c'est Zarkof. Je ne vois pas ce que le fait d'être un Psyker, au delà du fait que ça ne se saura pas si tu ne le crie pas sur les toits, va changer.
Don't be a pussy, join the COPS !

Zouzouille

Non mais Je suis baron du crime mais on sait bien que c'est pour que l'inquisition est des yeux partout. Mon culte d'assassin bah... L'inquisition a toujours besoin de ce genre de... enfin de... bon voilà quoi!
Et puis vu la gueule du secteur il doit pas y avoir beaucoup d'inquisiteur qui vont s'occuper d'un culte d'assassin toujours près à les aidés et qui à éliminé l'hérétique inconnu...
C'est pas comme si l'inquisition nous en devait une belle à tous. Après si tu considères que mon assurance vie c'est Zarkof j'en connais un qui va devenir seigneur inquisiteur très rapidement :)

Smoke Wolf

Citation de: Zouzouille le 23 Octobre 2013 à 22:25:07
éliminé l'hérétique inconnu...
tu as une preuve que vous l'avez tué ^^ car sauf erreur de ma part !! vous avez pas sa tête et toutes les preuves ont été détruite par nos petits démons !! sinon on va pas se gêner pour foutre le bordel dans le secteur car on a capturer son bras droit qui nous a donné plein d'info sur des officiers de la garde impériales qui étaient prêt à bosser pour l'hérétique inconnu !!

Techniquement, Vous avez presque sauver le secteur ^^
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

MAO

On a sauvé le secteur des Slaughts et de l'Astre Tyran.
Après, il reste bien évidemment de la mauvaise herbe mais on avait plus de roundup  :P

Azerathus

Ca peut s'arranger ;-).
Je suis sûr qu'en mélangeant un peu de trichlo-éthyl-2,3,8-triamine-di-chloro-phénol avec du sang de Slaught, en n'oubliant pas de travailler à pression négative (risque de décompression, toussa toussa), et en amalgamant la solution dans un champs de 26,68GHz, on pourrait obtenir un produit qui s'en rapproche (qqch comme dégats 60D10+200 sur insectes et hérétiques je crois :p).
Eeeeeeeet....ça tombe bien j'en ai en stock (pur hasard hein !), donc un mot de ta part et je lance la production massive :D.
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Zouzouille

pression négative?...
Euh...

Korael

Cherche pas, c'est de l'archéo-technologie...  ;D

Citationsinon on va pas se gêner pour foutre le bordel dans le secteur car on a capturer son bras droit qui nous a donné plein d'info sur des officiers de la garde impériales qui étaient prêt à bosser pour l'hérétique inconnu !!
Je pensais que vous vous étiez barré dans l'œil de la terreur !??
Mais restez donc si vous le voulez. Faites moi ce plaisir. Ça me fera moins de chemin pour vous retrouver et vous transformer en pulpe cosmique  >:D
Bi-class

Smoke Wolf

Citation de: Korael le 24 Octobre 2013 à 20:33:16
Cherche pas, c'est de l'archéo-technologie...  ;D

Citationsinon on va pas se gêner pour foutre le bordel dans le secteur car on a capturer son bras droit qui nous a donné plein d'info sur des officiers de la garde impériales qui étaient prêt à bosser pour l'hérétique inconnu !!
Je pensais que vous vous étiez barré dans l'œil de la terreur !??
Mais restez donc si vous le voulez. Faites moi ce plaisir. Ça me fera moins de chemin pour vous retrouver et vous transformer en pulpe cosmique  >:D

Non t'inquiète !! on est bien la !! il y a un type qui  nous a recruté pour organiser une sorte de tournée de heavy metal, il est tout habillé de noir, une queue de cheval... il veut organiser une 13e tournée pour enflammer la galaxie...je crois qu'on l'appelle abandon..."trop cliché pour un nom de chanteur" ...un nouveau sur le marché du mal !!
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Butler

C'est quoi ce jeu ? Vous auriez pas un peu dénaturé les règles de 40K ou bien je me suis trompé de forum et je suis ici chez Space Hulk
Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, et crois moi, tu n'as aucune envie de me conna

Butler

Bon en temps que Chevalier Gris j'aime pas trop les Demons et j'ai accès au psykers niveau de maîtrise 3 ainsi que Terminator en unités basique. Bonne journée Demons. Vous allez repartir illico preste dans le warp
Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, et crois moi, tu n'as aucune envie de me conna

Butler

J'aime pas trop les Eldar surtout leur chevalier de 50 cm
Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, et crois moi, tu n'as aucune envie de me conna