Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:27:33

Login with username, password and session length

avatar_MAO

XPs de nos PJs

Démarré par MAO, 18 Mai 2013 à 11:52:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zouzouille

pression négative?...
Euh...

Korael

Cherche pas, c'est de l'archéo-technologie...  ;D

Citationsinon on va pas se gêner pour foutre le bordel dans le secteur car on a capturer son bras droit qui nous a donné plein d'info sur des officiers de la garde impériales qui étaient prêt à bosser pour l'hérétique inconnu !!
Je pensais que vous vous étiez barré dans l'œil de la terreur !??
Mais restez donc si vous le voulez. Faites moi ce plaisir. Ça me fera moins de chemin pour vous retrouver et vous transformer en pulpe cosmique  >:D
Bi-class

Smoke Wolf

Citation de: Korael le 24 Octobre 2013 à 20:33:16
Cherche pas, c'est de l'archéo-technologie...  ;D

Citationsinon on va pas se gêner pour foutre le bordel dans le secteur car on a capturer son bras droit qui nous a donné plein d'info sur des officiers de la garde impériales qui étaient prêt à bosser pour l'hérétique inconnu !!
Je pensais que vous vous étiez barré dans l'œil de la terreur !??
Mais restez donc si vous le voulez. Faites moi ce plaisir. Ça me fera moins de chemin pour vous retrouver et vous transformer en pulpe cosmique  >:D

Non t'inquiète !! on est bien la !! il y a un type qui  nous a recruté pour organiser une sorte de tournée de heavy metal, il est tout habillé de noir, une queue de cheval... il veut organiser une 13e tournée pour enflammer la galaxie...je crois qu'on l'appelle abandon..."trop cliché pour un nom de chanteur" ...un nouveau sur le marché du mal !!
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Butler

C'est quoi ce jeu ? Vous auriez pas un peu dénaturé les règles de 40K ou bien je me suis trompé de forum et je suis ici chez Space Hulk
Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, et crois moi, tu n'as aucune envie de me conna

Butler

Bon en temps que Chevalier Gris j'aime pas trop les Demons et j'ai accès au psykers niveau de maîtrise 3 ainsi que Terminator en unités basique. Bonne journée Demons. Vous allez repartir illico preste dans le warp
Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, et crois moi, tu n'as aucune envie de me conna

Butler

J'aime pas trop les Eldar surtout leur chevalier de 50 cm
Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, et crois moi, tu n'as aucune envie de me conna