Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:31:51

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

round 7

Démarré par Marduck, 23 Mai 2013 à 17:44:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

c'est noté!

tiens à ce propos, avec les XPs que nous avons péniblement obtenus à la sueur des acolytes "DH" ayant survécu aux épisodes "Ascension", j'ai décidé d'augmenter les compétences diplomatiques d'Hendrake.

CC +5
CT +5

vu les raclures qu'on a en face, faut bien ça!


Un peu d'Hendrake dans un monde de brutes et l'univers est tout de suite plus sécurisé!

Scratchy

Notre partie sera-t-elle plus début, mi ou fin juin? Je sais qu'il est difficile de répondre sans avoir fait le sondage, mais il va me falloir caser assez rapidement un week-end 'JdR free' et gérer des réservations de billets de train - Plus on retarde plus on devra payer, donc j'aimerai savoir si je laisse en priorité la première quinzaine ou la deuxième pour le JdR (CT & DH).
Bulletin m

Marduck

Plutôt fin juin à mon avis. Sauf Le 30 je serais pas dispo.

Pour tes billets de train un truc c'est de les acheter tous et de te faire rembourser ceux que tu n'utilise pas.

Mais comme je te dis, plutôt fin juin.
Don't be a pussy, join the COPS !

Scratchy

Le truc du train, je connais, mais ce n'est pas valable lorsque l'on prend des preums'. Merci pour les infos, sinon.
Bulletin m

MAO

Quand les affreux hérétiques mutants du chaos qui pue vont-ils jouer la séance où nous leur envoyons des bisoux via les BT?

Marduck

On s'est arrêté sur le 15 juin. Je vais donc proposer un doodle commençant en fin juin parce qu'il me faut le temps de vous faire faire les missions inter campagne entre temps.

Désolé pour le temps entre 2 parties. Tout ça part d'une mauvaise orga de ma part sur une journée ou je devais les faire jouer et où j'ai du décommander au dernier moment pour raisons professionnelles.


http://www.doodle.com/f55xux3cpq83rxbn
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

bah, ce n'est pas la fin du secteur pour le moment ;-)
Et puis ça laisse le temps à Zouzouille de reviser pour ses partiels et de tester sa récente sobriété  >:D

sinon j'ai voté, uniquement des soirs pour le moment mais je pourrai peut-être avoir une dispo un samedi après-midi si tous les autres sont dispos à ce moment là...

Hop!

Scratchy

Pour le train, on a fait plus simple: reporté à un mois ultérieur. ???

Doodle: Ayé, a voté. Je ne sais pas encore si je pourrais le w-e du 13 juillet, donc pour le moment je n'ai rien mis... mais vraissemblablement je serai absent à cette date-là.
Bulletin m

Korael

Je ne peux pas remplir le doodle pour l'instant vu que je n'ai que très peu d'infos sur mes disponibilités juin-juillet pour l'instant. J'essaye de mettre ça au clair le plus vite possible.
Bi-class

Korael

J'ai rempli ok pour le WE du 28. Après je ne sais pas encore.
Bi-class

Marduck

Bon à l'air bien parti pour le vendredi 28. Je vous propose de partir sur cette date. :)

N'oubliez pas de me contacter si vous n'êtes finalement plus disponible à ce moment la.
Don't be a pussy, join the COPS !

Scratchy

Ok, c'est noté (et ça se goupille bien avec mes autres parties, ouf ;))
Bulletin m

MAO


Korael

Bon, on joue demain quand même je rappelle...  ;)

Lieu et heure ? Comme d'habitude... ?
Bi-class

Marduck

Oui, désolé pour le retard. Ca fait trois soirs d'affilé que je me dis que je dois le faire et ne le fait pas.

Chez moi à partir de 19H30 ca vous va ?
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

YES. je serai certainement un peu cuit mais avec du vrai café, ça devrait aller  ;D

Scratchy

Merci pour la partie, je me suis bien amusé (même si Zarkov était un peu mort pour le combat à côté du train et n'a pas pu faire grand chose)
Bulletin m

MAO

Hier soir, pour la fin de l'archipénible Feran Ghast, je me suis marré comme rarement.

Notre pysker - Syra - ayant adopté plusieurs heu "techniques" qui m'ont laissé écroulé de rire.

1) Alors que nous sommes dans un train, à l'arrêt, et pris pour cible par un chasseur (l'avion, pas un blaireau aviné), la psyker monte sur le toit d'un wagon pour faire diversion. Et tout ça, sans se protéger initialement avec ses pouvoirs  :yes:

2) Alors que l'archi vilain - entre autres tueur de psyker - Feran Ghast lui saute dessus, Syra déclare: il vient pour moi, je suis flattée!
Lek et Hendrake se regardent et partagent silencieusement une même pensée: "elle va se faire défoncer".

A la fin du combat, Syra est sourde (les deux tympas crevés), défigurée (brulûres et autres plaies et donc pan la Sociabilité) et unijambiste  ;D
Cela lui aura coûté plusieurs points de destin.

Mais là, faut reconnaître une chose, elle n'a pas fui le combat!


Au bout de pratiquement 3 campagnes de DarkHeresy, Hendrake adopte le bolter lourd comme arme. Vous avez dit "têtu"?
Sinon effectivement, le bolter lourd ça déchire  ;D