Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:21:39

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

round 7

Démarré par Marduck, 23 Mai 2013 à 17:44:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

Oui, désolé pour le retard. Ca fait trois soirs d'affilé que je me dis que je dois le faire et ne le fait pas.

Chez moi à partir de 19H30 ca vous va ?
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

YES. je serai certainement un peu cuit mais avec du vrai café, ça devrait aller  ;D

Scratchy

Merci pour la partie, je me suis bien amusé (même si Zarkov était un peu mort pour le combat à côté du train et n'a pas pu faire grand chose)
Bulletin m

MAO

Hier soir, pour la fin de l'archipénible Feran Ghast, je me suis marré comme rarement.

Notre pysker - Syra - ayant adopté plusieurs heu "techniques" qui m'ont laissé écroulé de rire.

1) Alors que nous sommes dans un train, à l'arrêt, et pris pour cible par un chasseur (l'avion, pas un blaireau aviné), la psyker monte sur le toit d'un wagon pour faire diversion. Et tout ça, sans se protéger initialement avec ses pouvoirs  :yes:

2) Alors que l'archi vilain - entre autres tueur de psyker - Feran Ghast lui saute dessus, Syra déclare: il vient pour moi, je suis flattée!
Lek et Hendrake se regardent et partagent silencieusement une même pensée: "elle va se faire défoncer".

A la fin du combat, Syra est sourde (les deux tympas crevés), défigurée (brulûres et autres plaies et donc pan la Sociabilité) et unijambiste  ;D
Cela lui aura coûté plusieurs points de destin.

Mais là, faut reconnaître une chose, elle n'a pas fui le combat!


Au bout de pratiquement 3 campagnes de DarkHeresy, Hendrake adopte le bolter lourd comme arme. Vous avez dit "têtu"?
Sinon effectivement, le bolter lourd ça déchire  ;D