Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 18:13:40

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[samedi] 1 juin 2013

Démarré par Scratchy, 26 Mai 2013 à 12:52:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tendhal

      Que amener? un crayon, des feuille\un calepin pour noter des trucs, un D20 (si tu sais pas encore ce que c'est et bah tant pis) après amener un truc a grignoter ou a boire c'est cool après sa devrais être bon.

      Ah si j'oublie il faut que t'amène de quoi corrompre le MJ, de la monnaie mais j'accepte aussi les chèques et la carte bleu  ;D

nunch

Citation de: Hermeline le 31 Mai 2013 à 17:16:20
Vous pouvez m'ajouter à la table 1 svp? Je dois pas avoir le bon password pour le planificatorc.
Pour se connecter au planificatorc ce sont des identifiants différents de ceux du forum. Tu peux demander à Maître Groumph pour avoir les tiens. ;)

zitlezoan

toujours personne pour un necromunda ou un mutant and death ray guns? Ou un all things zombies?

Hermeline

Citation de: nunch le 31 Mai 2013 à 19:37:49
Citation de: Hermeline le 31 Mai 2013 à 17:16:20
Vous pouvez m'ajouter à la table 1 svp? Je dois pas avoir le bon password pour le planificatorc.
Pour se connecter au planificatorc ce sont des identifiants différents de ceux du forum. Tu peux demander à Maître Groumph pour avoir les tiens. ;)

Merci Nunch !
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

GroumpH

Citation de: Hermeline le 31 Mai 2013 à 19:59:33
Citation de: nunch le 31 Mai 2013 à 19:37:49
Citation de: Hermeline le 31 Mai 2013 à 17:16:20
Vous pouvez m'ajouter à la table 1 svp? Je dois pas avoir le bon password pour le planificatorc.
Pour se connecter au planificatorc ce sont des identifiants différents de ceux du forum. Tu peux demander à Maître Groumph pour avoir les tiens. ;)

Merci Nunch !
Pour le moment je t'inscrit en Roliste Masqué, viens plusieurs fois et je te créerais un compte (je me fais vieux, je deviens faignant)

Citation de: zitlezoan le 31 Mai 2013 à 19:41:18
toujours personne pour un necromunda ou un mutant and death ray guns? Ou un all things zombies?
.
c'est quoi ces trucs ?

zitlezoan

jeux de figurines avec suivie des personnages. Une sorte de jeux de roles avec figurines.

Bald

Du coup comme c'est mort pour dimanche je passerai aujourd'hui donc si t'as de la place Thendal...

Fran

Merci à Dao pour ce Cthulhu bien documenté !
C'était vraiment chouette. Malheureusement je n'ai pu rester jusqu'au bout ! Alors il faudra me raconter comment ça s'est fini et si Arthur Huxley est allé se coucher pour ne jamais se réveiller ?  :(