Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 18:32:06

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 15 juin 2013 - AG

Démarré par GroumpH, 27 Mai 2013 à 20:59:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

MAO

Citation de: GroumpH le 30 Mai 2013 à 09:31:04
Citation de: MAO le 30 Mai 2013 à 09:20:15
J'ai placé David sur Black Crusade... faudra le prévenir  ;)
ça doit faire un mois qu'il ne vient plus au club ...
Ah... bon ben je laisse le soin à :manudevil: de le prévenir au cas où ça l'intéresserait!

Je ne risquais pas de le savoir vu que ça doit bien faire six mois que je ne suis pas venu mais je ne désespère pas de revenir un samedi par mois  :ange:

Mandy

Citation de: MAO le 30 Mai 2013 à 10:41:16

Je ne risquais pas de le savoir vu que ça doit bien faire six mois que je ne suis pas venu mais je ne désespère pas de revenir un samedi par mois  :ange:

car tu ne viens pas à l'AG ?
tu ne vas pas remplir ton devoir d'Orcs ............
hannnnnnnnnnnnnnnnnn
c'est pas bien
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

nunch

Citation de: Mandy le 30 Mai 2013 à 11:03:19
car tu ne viens pas à l'AG ?
tu ne vas pas remplir ton devoir d'Orcs ............
hannnnnnnnnnnnnnnnnn
c'est pas bien
clair !  :orc:

Scratchy

J'aimerais bien m'inscrire à une table, mais que reste-t-il de disponible comme place? Sachant que Feng Shui est une campagne bien entamée (et que je suis inscrit à suffisamment de campagnes pour ne pas succomber à toutes les offres alléchantes de jeu du Crazy), que je suis interdit de Black Crusade et qu'il y a tellement de joueurs potentiels pour Ars Magica (qui ont déjà leur fiche de perso, eux)...

De plus, la limite des 3 tables du 3ème samedi du mois étant atteinte, j'hésite à proposer un one-shot Vampire... des volontaires, par curiosité?
Bulletin m

Marduck

Citation de: confusciuss le 30 Mai 2013 à 08:47:45
Bon je pensais que la partie de BC était annulée pour le 15, mais vu que ce n'est pas le cas je change de table.
Désolé.

Arf, désolé, j'avais pas percuté que ça impactait d'autres tables. En fait on était parti sur le 15. Puis le 16 car ca pouvait arranger une personne, mais finalement non.
Don't be a pussy, join the COPS !

GroumpH

Par contre la remarque de Scratchy me fait prendre conscience que la salle du fond ne sera (probablement) pas disponible.
Et si nous faisons l'AG dans la salle du Krak, il serait bon que ces derniers soient prévenus que ça va être "bruyant"/"mouvementé" pendant une bonne heure.

Scratchy

La salle du fond a souvent été disponible cette année le 3ème samedi du mois, mais il serait toutefois bon de prévoir et de prévenir le Krak, des fois qu'elle ne soit occupée qu'une seule fois l'an, lors de notre AG...
Bulletin m

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

mathieu

Manu je peut me joindre à la partie ars
"Je doute donc je suis"
Descartes

ManuDevil

Citation de: mathieu le 02 Juin 2013 à 16:53:59
Manu je peut me joindre à la partie ars
Déjà à 5 joueurs... Ça fait pas mal. Écoute, si ce samedi tu n'as rien trouvé, viens me voir, on s'arrangera.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Seif

Citation de: ManuDevil le 02 Juin 2013 à 23:20:22
Citation de: mathieu le 02 Juin 2013 à 16:53:59
Manu je peut me joindre à la partie ars
Déjà à 5 joueurs... Ça fait pas mal. Écoute, si ce samedi tu n'as rien trouvé, viens me voir, on s'arrangera.

Je viens d'être prévenu que j'ai un truc familial ce jour là donc Mathieu je te laisse ma place. C'est chiant je voulais vraiment tester le jeu.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Hermeline

Bonjour,

Je serais là.

J'aimerais créer un PJ pour Ars Magica.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Il semblerait qu'il soit préférable de faire ça avec les MJ.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Fran

Serai sûrement présent seulement pour l'AG.  :)

Ellianna

Citation de: Hermeline le 04 Juin 2013 à 11:22:41
Bonjour,

Je serais là.

J'aimerais créer un PJ pour Ars Magica.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Il semblerait qu'il soit préférable de faire ça avec les MJ.

En théorie oui. Il semblerait cependant qu'ici la créa de perso ne fasse pas partie du "hobby" JDR...
Donc la plupart des MJ vont te dire d'aller consulter le topic concerné dans le forum.

En l'occurrence, pour Ars Magica, l'essentiel des éléments nécessaires pour créer son perso est ici

Il est conseillé de commencer par créer un compagnon, plus simple et rapide à faire qu'un Mage. Mais chacun fait c'qui lui plait (plait plait...). Même si on n'est plus en mai ;)

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).