Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 02:40:27

Login with username, password and session length

avatar_Hermeline

Présentation Hermeline

Démarré par Hermeline, 30 Mai 2013 à 20:56:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hermeline

Bonjour à tous et toutes!

Je m'appelles Stéphanie, j'habite près de Lyon (à l'ouest)
J'ai une amie qui fait du JdR type steampunk, et j'avoue que l'entendre en parler m'a donné envie de m'y mettre.

Je suis une totale rookie dans ce domaine :P et je compte passée à l'association un de ces jours (certainement un samedi après-midi, vu que j'ai cours le matin à Charpennes) en espérant pouvoir m'initier à une table.

A bientôt !
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

MAO


nunch

Pareil que MAO, bienvenue !

N'hésite pas à consulter le planificatorc pour savoir quelles parties sont proposées.


Fran

Citation de: Hermeline le 30 Mai 2013 à 20:56:55
Je suis une totale rookie dans ce domaine :P
ça tombe bien, on a plein de Rox ici, tu vas te faire plein d'amis !


Bienvenue !  :)

Scratchy

Salut et bienvenue!

Déjà, pour ta présentation :+1px:

Afin de te connaître un peu plus, je te propose de répondre aux Questions ExistentiellesTM:
- Alors qu'elles sont si célèbres, pourquoi avoir attendu que l'on te pose les Questions ExistentiellesTM pour y répondre?
- Aimes-tu le chocolat, les pistaches? Que sais-tu cuisiner avec ces 2 ingrédients?
- Et les nains de jardin, faut-il leur faire des tenues d'été ?
- Que penses-tu des gynécologues pour chameaux?
- L'adhésion au Crazy Orc devrait-elle ouvrir l'accès au programme de fidélité Grand Voyageur (échange des points cumulés dans le planificatorc contre des billets de train)?
- MAO, sonnant phonétiquement proche de miaou, signifie-t-il Miaulement Assisté par Ordinateur? Argumentes ta réponse.
- Es-tu prêt(e) à remettre en cause, calculs à l'appui, la parole du MJ?
- Accepterais-tu de jouer avec un MJ aux mains crémeuses?
- Quel orc/quelle orquette a joué à la marelle avec Ramsès II?  (Indice: Oui, on parle bien de Ramsès II. Non, ce n'est pas un pseudo sur le forum)
- A ce propos: Qui comptait les points?
- Est-ce du savoir-vivre que d'appeler une orquette ma douce colombe radioactive? Si non, proposes une variante correcte.
- Question subsidiaire: En cas de réponse erronée manifeste, choisis ton mode de désintégration: traditionnelle, hache ou chat? Argumentes.

@+ et au plaisir de se retrouver à une table
Bulletin m

Cedwfox

Si tu veux t'initier, au lieu de passer a l'improviste, je te conseille d'aller dans notre section planning, regarder le sujet du jour qui t'interesse et ddemander de t'inscrire à une table. Trouver une place à la derniere seconde en debarquant à l'improviste peut souvent se reveler etre un fiasco ;)

Bienvenue !

Tendhal

Bienvenue parmi nous! hésite pas a t'inscrire sur une de nos table!

Hermeline

Réponses aux questions existentielles de Scratchy :

- Alors qu'elles sont si célèbres, pourquoi avoir attendu que l'on te pose les Questions ExistentiellesTM pour y répondre?
C'est pas les questions que j'ai dans mon JdR pour les nuls.  :ane:

- Aimes-tu le chocolat, les pistaches? Que sais-tu cuisiner avec ces 2 ingrédients?
J'aime le chocolat, moins les pistaches. Je sais faire des macarons Chocolat-pistache.

- Et les nains de jardin, faut-il leur faire des tenues d'été ?
Non, tout le monde sait qu'ils migrent en suivant la neige.

- Que penses-tu des gynécologues pour chameaux?
Ils doivent être miros parce que les chameaux sont des garçons et n'ont pas besoin de gynéco. ???

- L'adhésion au Crazy Orc devrait-elle ouvrir l'accès au programme de fidélité Grand Voyageur (échange des points cumulés dans le planificatorc contre des billets de train)?
Oui, tout à fait. J'ai des concerts J-rock à voir à Paris. :musique:

- MAO, sonnant phonétiquement proche de miaou, signifie-t-il Miaulement Assisté par Ordinateur? Argumentes ta réponse.
S'il miaule la nuit, je le transforme en Marmelade A l'Orc. >:(

- Es-tu prêt(e) à remettre en cause, calculs à l'appui, la parole du MJ?
Rookie vs MJ?? Je vais lui laisser le bénéfice du doute.

- Accepterais-tu de jouer avec un MJ aux mains crémeuses?
Tant que c'est du bio, pas de problème.

- Quel orc/quelle orquette a joué à la marelle avec Ramsès II?  (Indice: Oui, on parle bien de Ramsès II. Non, ce n'est pas un pseudo sur le forum)
Thor !

- A ce propos: Qui comptait les points?
Loki, mais je crois qu'il a fait gagner Ramsès vu que Thor =  :blonde:

- Est-ce du savoir-vivre que d'appeler une orquette ma douce colombe radioactive? Si non, proposes une variante correcte.
Non, les orcs ne connaissent pas la radioactivité. Je penserais plutôt à : Ma p'tite fleur des marais :love:

- Question subsidiaire: En cas de réponse erronée manifeste, choisis ton mode de désintégration: traditionnelle, hache ou chat? Argumentes.
PikaChaaaaaaaaaaat !
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

ManuDevil

Bienvenue. Tu as survécu à la première salve. Tu devrais survivre aux suivantes.

:welcome:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Mandy

bienvenue ^^

et pour ton image de pikachat qui m'a fait rire +1 px :)
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Seif

Hello et bienvenue,

Fais gaffe je suis aussi une bleusaille et ils sont pas toujours tendre les orcs et tu devient vite un orc.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Hermeline

Merci de m'avoir prévenue Seif.
J'ai eu mon baptème de JdR hier, ça s'est bien passé.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

jules